Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui reconnait les professions médicales et paramédicales?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : qui reconnait les professions médicales et paramédicales?

Envoyé par dine
    quelqu'un pourait il m'aider à repondre a cette question:

1) quelles sont les principales differences qui existent entre les professions médicales et paramédicales?

- Au niveau de la reconnaissance: ces 2 professions sont-elles reconnes par un organisme officie, si oui lequel?
    bonjour

je suis actuellement les cour au centre européen de formation et je galère aussi avec se devoir pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

Commentaire

Bonjour a tous !

Je fais également cette formation depuis septembre. Si vous avez besoin de corrections, on peut s'entraider.
      aanaismougin52@gmail.com

Commentaire

Bonjour je suis actuellement les cour au centre européen de formation et je besoin d'aides pour le devoir 1 question 3. aussi le devoir 2 touts le questions Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par miss25
          Bonjour a tous !

Je fais également cette formation depuis septembre. Si vous avez besoin de corrections, on peut s'entraider.
          aanaismougin52@gmail.com

salut!!

je vient de t'envoyer un mail j’espère que l'on pourra s'aider !!! à bientôt

futuremam@msn.com

Commentaire

Envoyé par Lica10
            Bonjour je suis actuellement les cour au centre européen de formation et je besoin d'aides pour le devoir 1 question 3. aussi le devoir 2 touts le questions Merci beaucoup
            cc

je te laisse mon adresse mail si besoin d'aide je fait la même formation!
            futuremam@msn.com

Commentaire

Bonjour je suis bloque pour faire les synthèses sur l.accueil des patients et communication orale et l,autre c'est profession de la santé et la déontologie médicale merci
              Dernière modification par Isabou, 21/08/2017, 13h45.

Commentaire

bonjour je fais actuellement la formation de secretaire medicale et j aimerais bien communiquer avec toi merci

Commentaire

Bonjour, je suis étudiante secrétaire médicale au centre européen de formation et je bloque sur le devoirs les professions de sante et la déontologie médicale.
                  Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?!

Commentaire

Bonjour, je me permets d'écrire ce message mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser le devoir de synthèse (les professions de santé et la déontologie médicale )? En vous remerciant par avance de votre réponse, Maryline.

Commentaire

Bonjour je suis actuellement cette formation et je bloque aussi sur ce devoir

Commentaire

Bonjour,
                        Je suis également ce cours et rencontre des difficultés pour la première question, quelqu'un pourrait-il m'éclairer

Commentaire

bonjour, je bloque sur la question avec les ordonnances bi-zones quelqu n pourrait il m aider merci mandy

Commentaire

bonjour, je bloque sur la question avec les ordonnances bi-zones ( devoir de synthese assurance maladie et legislation medicale question 1) quelqu'un pourrait il m aider merci mandy

Commentaire

Envoyé par Mandy21 Voir le message
                              bonjour, je bloque sur la question avec les ordonnances bi-zones ( devoir de synthese assurance maladie et legislation medicale question 1) quelqu'un pourrait il m aider merci mandy
                              Bonjour Mandy. Je suis aussi inscrite à la formation de secrétaire médicale au centre européen de formation et je bloque sur le devoir de synthèse "Accueil des patients et communication orale".
                              Est-ce que vous pouvez m'aider svp?
                              Merci de votre réponse.
                              Cordialement.

Commentaire

Salut je fais aussi la formation de secrétaire médicale au centre de formation alors si on peu s’aider sa serais sympa contactez moi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X