Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection des majeurs : sauvegarde, tutelle, curatelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Protection des majeurs : sauvegarde, tutelle, curatelle

bonjour,

mon ami a eu une main levee de sa mise sous tutelle depuis le 16/02/2007, mais depuis pas moyen de rencontrer sa tutelle, elle annule toujours les rv en dernieres minutes sous pretexte qu'elle n'a pas eu le temps de s'occuper du dossier , a l'heure qu'il est personne n'a encore eu de courrier (ni banque ni patron ni proprietaire personne) alors qu'elle nous a dit que nous on pouvait leur ecrire et leur envoyer les rib de la banque de mon ami, mais sur ces derniers figure encore l'adresse de l'entraide (vue que la banque ne sait encore rien)...

nous n'avons meme plus les extraits de compte depuis le mois de decembre 2006.

en plus cette tutelle est la 3ème remplacante en l'espace de 3 mois comment voulez vous qu'elles arrivent a suivre des dossiers ....

que pouvons nous faire pour accelerer la procedure , car pour la mise sous tutelle c'etait fait en une journée , tout etait bloque avant meme que mon ami avait un tuteur designer , a l'epoque il etait reste 2 mois sans revenus car tout etait bloque ...

comment faire ????

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X