Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procurer a un medecin des renseignements a propos d’un proche qui pourrait etre psychologiquement atteint

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Procurer a un medecin des renseignements a propos d’un proche qui pourrait etre psychologiquement atteint

Bonjour,

je suis Francaise et je vis aux Etats Unis avec peu d’opportunites de rentrer.
    mes parents vivent encore en France et ont dans les 86-87 ans.
    j’ai perdu ma soeur l’annee derniere d’un cancer. Mes parents sont donc seuls.
    mon pere et moi sommes tres inquiets pour ma mere qui a l’air de perdre pied et d’etre sujette a des crises d3 colere et d’aggressivite.

je souhaite parler a son docteur pour faire part de nos inquietudes et de nos observations. Pas question de soutirer des renseignements au docteur mais plutot de le renseigner. A lui de faire ce qu’il convient ou de ne rien faire.

ma question est: est-ce ethique ? Le docteur fera t il part des cette information a ma mere ?

Bonjour,
    Vous pouvez contacter le médecin traitant de votre mère pour lui faire part de vos inquiétudes (comme peut le faire votre père).
    Il jugera de ce qu'il est possible de vous dire.
    Il jugera des possibilités de soins, en tenant compte d'une éventuelle opposition de votre mère mais en fonction des troubles cognitifs possibles.
    Cordialement.
    ml44

Commentaire

Merci beaucoup pour votre reponse. Cela m’est tres utile. :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X