Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon médecin a contacter le médecin du travail sans mon accord

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon médecin a contacter le médecin du travail sans mon accord

Bonjour

il y a deux jours, lors d'une consultation avec mon médecin généraliste, mon médecin a téléphoner devant moi et sans mon accord au Médecin de travail de la Ville où je travaille pour l'informer que j'ai des tocs, que je ne prenais pas mes médicaments, que je ne me soigner pas, je suis sortie choquée du fait qu'elle parlait de façon humiliante, donner de mauvais renseignements, et divulguer ce que je n'avais jamais dit voulant travailler comme tout le monde, et ne pas être "aider par des helpers sympathiques" certes mais pour les tocs, ce n'est pas bon, il faut dépasser ses peurs, et pour ne être un poids pour les autres.

ma généraliste me suis depuis 4 ans environ, sait que j'ai eu du mal a décrocher des anxio, j'ai fait de l’acupuncture pour décrocher. Elle m'a arrêté car, j'étais dans un service où le mal être règne, enfin la l'histoire est longue, cela a amplifié ma fatigue, mon anxiété (phénomène connu malheureusement dans les tocs). Elle m'a arrêté en me disant "on ne travaille pas dans ces conditions" comptez sur moi.

Ces deux mois d'arrêts me font le plus grand bien, car les tocs sont usant, par ailleurs, j'e n' ai que très rarement des arrêts1 jour ou 2 d'arrêt quand la fatigue est trop intense, car il faut dire qu'en plus je dois toujours faire des expositions qui sont loin d'être simple à faire.

j'ai des tocs depuis des années, a une époque, je ne pouvais plus faire mes courses, sortir dans la rue était très difficile , une horreur, enfin la liste est longue, je faisais des crises de panique .......,

J'ai pris 4 ans et demi des anti dépresseurs et anxio que j'ai arrêté car malheureusement pas d'effet,. Aujourd'hui,je peux sortir seule, faire du vélo, je peux aller manger avec des collègues ou manger seule à l'extérieur, mais avec anxiété très gênante et très fatigante, je prends des vitamines, fait de la relaxation tous les jours et fait de thérapie TCC depuis 4 ans donc tout avance, et mais reste a consolider, et je dois lutter contre mon impatience a en sortir pas facile

aujourd'hui, on me propose un poste, même le médecin du travail dit que c'est un chef de service peu fonctionnel, c'est peu dire, j'ai peur de rechuter, je ne souhaite pas intégrer ce service, car je sais ce que j'ai traversé pour gagner mes acquis et que je dois continuer.

je souhaite toujours travailler, mais dans un service ou le chef même s'il est avec défauts comme nous tous, ne cassent pas ces agents. J'ai 31 ans de service à la Ville , toujours était notée 5/5, j'ai travaillé avec un directeur râleur pendant 19 ans, je ne demande pas quelqu'un de parfait

Actuellement. je me réveille la nuit avec des crises d'angoisse, voila, Mon médecin traitant refuse de me prolonger le temps que je me retourne (il ne s'agit pas de ne pas retravailler), refuse de compléter mon assurance maintien de salaire sur la période qu'elle m'a arrêté, j'ai cette assurance depuis 21 ans, je ne l'ai Jamais utilisée.

que c'est il passé? pourquoi ce revirement ?

comme vous le voyez plusieurs questionnements, si vous pouvez me donner des informations ce sera avec plaisir, désolée pour la longueur du texte

bonne journée, bien cordialement
    Dernière modification par bonjour123, 02/07/2018, 14h06.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X