Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche EHPAD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recherche EHPAD

Bonsoir,

Je suis en train de faire des démarches pour trouver un EHPAD sur la région lilloise pour un ami de 70 ans qui a quelques pathologies lui rendant la vie quotidienne très difficile.

Connaissez-vous des sites ou infos sur internet sérieux.

Amicalement

Luc
    Mon blog
    Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
    Mon site

Bonjour Luc,

Tu trouveras sur le site mis en lien des informations intéressantes pour ta recherche. C'est le portail du gouvernement dédié aux personnes âgées.

L’annuaire du portail contient désormais les prix pratiqués par les EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes). Deux nouveaux outils sont également mis en ligne : un comparateur des prix et un comparateur des restes à charge. L’objectif est de renforcer la transparence sur les tarifs et les prestations pratiqués dans les EHPAD.

Commentaire

Luc , est-ce qu'un EHPAD est nécessaire à tout prix où il semble encore possible qu'il puisse vivre chez lui avec des aides à domicile ?

Commentaire

Bonsoir,

Un grand merci à vous deux (David et Comment), Vous m'avez permis d'établir une liste complète des Ephad région Nord.

Mon ami est pour le moment à la Croix Rouge, qui accueille de manière temporaire (3 mois maxi) les futurs retraitants.

Depuis à peine une semaine, il ne supporte déjà plus la Croix Rouge.

Il a plusieurs pathologies et ne peut plus pratiquement marcher.

Il a grand coeur mais a un caractère pas facile.

De plus, là où il habitait, le propriétaire demande à tous les locataires de partir, enfin bref...

Alors oui, pourquoi, ne pas parler avec tous, la possibilité de le reloger avec une assistance à domicile.

J'ai l'impression d'être dans "Mission impossible" lorsque Jim choisit ses associés pour une mission toujours difficile.

A l'aide, à l'aide je demande de l'aide !!!

Luc
        Mon blog
        Témoignage vidéo sur ma schizophrénie
        Mon site

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X