Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps dure l invalidité...quand on est jeune.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien de temps dure l invalidité...quand on est jeune.

Bonjour
    A 43 ans , suite à 2 ans d arrêts par mon psychiatre, le médecin conseil m a mis en invalidité 2 pour trouble bipolaire.
    le rdv a duré 15 minutes...
    Étant cadre supérieur, un Burn out à déclenché ma bipolarité d après mon psychiatre...
    je crains cependant une exclusion totale du monde du travail si par exemple dans 5 ans on me supprime l invalidité....comment justifier un tel trou sur un cv....

ma question est ( le médecin conseil ne m a rien dit..) est ce que à mon âge et pour un trouble bipolaire, si je ne retravaille pas je ne serais plus convoqué et conserverai mon invalidité jusqu a la retraite..,...

merci écore.

Une recherche basique, que vous auriez pu faire, sur https://www.ameli.fr/assure/droits-d...cap/invalidite indique que :

Votre pension d'invalidité peut être révisée, suspendue ou supprimée à tout moment, notamment dans les cas suivants : Pour des raisons médicales : la catégorie de votre pension d'invalidité peut être révisée en cas d'amélioration ou d'aggravation de votre état de santé.

En clair, vous pouvez recommencer à travailler si votre état de santé s'améliore.

Commentaire

Oui mais dans la pratique ils convoquent souvent les invalides

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X