Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : Aide à domicile pour personne malade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Urgent : Aide à domicile pour personne malade

Bonjour à tous et à toute,

Je vous sollicite car ma maman est en traitement de chimiothérapie en hôpital de jour.
    Le traitement comme vous pouvez vous l'imaginez l'affecte au niveau physique et mental, le fait d'être seule n'arrange rien.
    Je recherche une aide à domicile pour l'aider à passer le temps et à faire les petits "travaux quotidiens" comme la vaisselle un peu de ménage et le traitement des papiers (courriers, factures, etc, ...).
    Pouvez me donner vos avis sur les organismes, les associations, les prises en charges, les couts etc ...
    Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Re : Urgent : Aide à domicile pour personne malade

Bonjour,
    Vous pouvez trouver des infos sur le portail "CLIC"(internet)

Commentaire

Merci beaucoup pour la réponse, cependant ma maman n'est pas à la retraite elle a 58 ans. Les offres contenues sur le site CLIC sont pour les personnes agées.
      Mais encore merci.

Commentaire

Bonjour,

Peut être peux-tu te rapprocher du cancérologue qui la suis pour avoir des infos ou alors sur le site de la ligue contre le cancer?
        Et aussi aller la voir le plus souvent possible, on est plein de ressources quand on a des gens qui vous aime autours de vous, je sais de quoi je parle

Commentaire

Merci beaucoup Agenda,

Le probleme c'est que je n'ai pas assez de temps pour passer tous les jours. Je connais tres bien ce mal vu que j'ai aussi eu un cancer à 19ans ...
          Je vais jeter un oeil au niveau de la ligue.
          Encore merci

Commentaire

Bonsoir

Une amie souhaite beneficier des aides de l'état pour faire appel à une aide à domicile. Apparemment on lui a déjà proposer de placer ma grand mère en maison de retraite, Elle me dit qu'elle e entendu beaucoup de mauvais avis de la part de ses proches mais également des médias. Je sais qu'une aide à domicile peut lui être d'une grande aide pour l'entretien de leur habitation.

Avez vous des idées de pistes pour obtenir une aide financière ?

Merci à vous

Commentaire

Bonjour Calcla, il y a effectivement pas mal de pistes pour obtenir des aides (allocations, subventions ...) dans quelle vielle se trouve votre amie ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X