Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The yellow submarine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The yellow submarine

The yellow submarine est remonté des profondeurs.

Les sous-mariniers jaunes ont enfilé leur gilet de sauvetage, juste pour rire, déferlé dans les rues et entraîné dans leur sillage des gens des villes et des campagnes qui voulaient pouvoir encore chanter avec eux « we all leave in a yellow submarine »
    Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
    Montaigne

Heureusement, par ailleurs le dialogue s'instaurait

Dernière modification par Soliless, 24/11/2018, 17h21.
    Montaigne

Commentaire

Heureusement qu'il y a des chats gâtés

Montaigne

Commentaire

Tout le monde s' en fout
        La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine (Alfred Hitchcock)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
          Tout le monde s' en fout
          Même Eugénia, c’est dire
          J’ai rencontré Dieu en prison... Il y était pour escroquerie.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
            Tout le monde s' en fout

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Même Eugénia, c’est dire
            Parfois on ne sait juste pas quoi dire...

Moi je dis ce que ces évènements plutôt extraordinaires m'inspirent.

Il ne s'agit pas de politique, mais de faits de société

Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message
              Heureusement qu'il y a des chats gâtés

Sur les faits de société, je ne sais pas bien quoi dire non plus.
              Je suis suis proche des femmes qui insistent sur le "non c'est non", et sur "à travail égal, salaire égal", que sur les gilets jaunes qui revendiquent sur leur pouvoir d'achat (qui est très variable selon les catégories dans lesquelles ils sont montés ou tombés...)

Et c'est vrai qu'il y a des chats et chiens mieux traités que certains humains, mais c'est à nous de voir comment faire pour leur donner (aux humains) des conditions de vie au moins aussi bonnes que celles de nos animaux domestiques, qui ne mangent jamais de foie gras, mais ont au moins une lit à l'abri, et de l'eau saine et de la nourriture.
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Même Eugénia, c’est dire
                Eugénia, pendant ce temps-là, elle avait 2 "chats" humains pauvres et handicapés à soigner et à nourrir...
                Bénévolement et à ses frais.

Et je leur ai fait du bien meilleur que les croquettes et le riz des bêtes !
                Dernière modification par Eugénia, 24/11/2018, 22h42.
                Lombric power !

Commentaire

Moi je dis ce que ces évènements plutôt extraordinaires m'inspirent.

Ou il y a trop à dire. Sur moi, ça peut avoir l'effet inverse.

Pour la video, je n'ai pas réussi à la lire. Je m'accroche à mon "vieux" matériel. Je m'obstine inutilement à vouloir refuser son obsolescence programmée.

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Je suis suis proche des femmes qui insistent sur le "non c'est non", et sur "à travail égal, salaire égal", que sur les gilets jaunes qui revendiquent sur leur pouvoir d'achat (qui est très variable selon les catégories dans lesquelles ils sont montés ou tombés...)
                    Il me semble qu'il n'y a pas que ceux-là. Je suis partie en quête de dissonnance cognitive, je fais beaucoup ça quand j'ai peur d'être tombée dans les a priori ou pire, les préjugés (tout sur le net, vu que je suis jamais dnas le vrai monde....ou presque), et j'ai vu ça. J'ai fouillé là. Je sais c'est politique mais Eugenia je pense que tu seras intéressée, d'accord ou pas peu importe mais la situation vue sous un autre angle
                    https://collectiflieuxcommuns.fr/?Gi...ratie-en-germe
                    (au passage je découvre ce collectif)

Dans le tas y'a des commentaires sympas https://la-bas.org/la-bas-magazine/a...s-amg-deroutes
                    Dernière modification par Cléo, 25/11/2018, 06h41.

Commentaire

Brayf. Je les comprends, mais ne partage pas leur sentiment.

Commentaire

la politique, les faits de société....
                        ça peut vite tourner en hors charte non ?
                        Bon dimanche Soli
                        et les autres aussi
                        "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Brayf. Je les comprends, mais ne partage pas leur sentiment.
                          Merci pour les liens !
                          Je n'ai pas tout lu : juste les chapeaux pour l'article, et en diagonale les commentaires, mais c'est intéressant.

Il y a toujours des petits quelque-chose qui me dérangent dans ces mouvement spontanés, même si j'ai participé à l'organisation des marches pour le climat locales, et suivi aussi les "coquelicots".

En résumé, tout ça me donne plutôt envie de me replier sur une plus grande autarcie, en lien avec mes réseaux locaux, dans une simplicité consistant à manger et à échanger ce qu'on produit sur place, à faire circuler nos objets (livres, vêtements, outillage...) en prêt ou en don, à faire profiter les amis de bons plants d'achats groupés sans passer par la grande distribution, et pas mal de mes amis, dont aussi ma fille et ses amis, sont dans cet état d'esprit.
                          C'est même presque un critère pour choisir mes amis !
                          Enfin, pas tout à fait, mais quand je rencontre (lors des partages) une personne dans cet état d'esprit, elle a déjà un point d'avance !
                          Lombric power !

Commentaire

Merci pour les liens !
                            Je n'ai pas tout lu : juste les chapeaux pour l'article, et en diagonale les commentaires, mais c'est intéressant.

Il y a toujours des petits quelque-chose qui me dérangent dans ces mouvement spontanés, même si j'ai participé à l'organisation des marches pour le climat locales, et suivi aussi les "coquelicots".

En résumé, tout ça me donne plutôt envie de me replier sur une plus grande autarcie, en lien avec mes réseaux locaux, dans une simplicité consistant à manger et à échanger ce qu'on produit sur place, à faire circuler nos objets (livres, vêtements, outillage...) en prêt ou en don, à faire profiter les amis de bons plants d'achats groupés sans passer par la grande distribution, et pas mal de mes amis, dont aussi ma fille et ses amis, sont dans cet état d'esprit.
                            C'est même presque un critère pour choisir mes amis !
                            Enfin, pas tout à fait, mais quand je rencontre (lors des partages) une personne dans cet état d'esprit, elle a déjà un point d'avance !
                            Tout à fait, on ne va pas se mélanger aux gueux, nous sommes des manants tout de même, merdekoi !!
                            J’ai rencontré Dieu en prison... Il y était pour escroquerie.

Commentaire

Bien sûr ma chanson sur le chat de la voisine ne visait personne : je suis moi-même une "gâteuse" de chats...
                              Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X