Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de recevoir du courrier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de recevoir du courrier

Et un certain Manu M.me demande si pour financer la transition écologique il vaut mieux des taxes ou des impôts, je suis dans l’expectative

Je voudrais être sûr que c’est pas une arnaque style phishing.

Et en plus y avait pas de timbre
    J’ai rencontré Dieu en prison... Il y était pour escroquerie.

J'ai eu la même, c'est un spàm (super papier à manu)
    La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine (Alfred Hitchcock)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      J'ai eu la même, c'est un spàm (super papier à manu)
      D’habitude ils sont plus doués pour essayer de nous arnaquer, là c’est grossièrement fait, on le voit tout de suite

Commentaire

La transition écologique est un sujet porteur : il surfe !

Et je suis jalouse : j'ai pas encore eu le courrier...
        Il y a beaucoup d'autres questions aussi intéressantes ?

Parce que sur celle-là, j'aurais tendance à demander au quémandeur ce qu'il fait lui, au quotidien, dans sa vie personnelle, pour l'écologie...
        Il trie ses déchets lui-même ? il a équipé ses lustres de lampes à LED ? il prend le bus ou le vélo ou il va à pied au boulot ? il prend des douches ou des bains, il ferme le robinet quand il se brosse les dents ? enfin, des petits riens comme ça...
        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Et je suis jalouse : j'ai pas encore eu le courrier...
          Il y a beaucoup d'autres questions aussi intéressantes ?

Parce que sur celle-là, j'aurais tendance à demander au quémandeur ce qu'il fait lui, au quotidien, dans sa vie personnelle, pour l'écologie...
          Il trie ses déchets lui-même ? il a équipé ses lustres de lampes à LED ? il prend le bus ou le vélo ou il va à pied au boulot ? il prend des douches ou des bains, il ferme le robinet quand il se brosse les dents ? enfin, des petits riens comme ça...
          En tout cas, il est aimé! Je crois ne jamais avoir entendu un seul truc positif sur lui et c'est vrai, en plus.
          Souvenir
          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
            Bah non, il s'est pas mouillé. Y'a eut quoi en faveur de l'environnement (à part ND des Landes)?

Commentaire

Envoyé par Berthe*** Voir le message
              Bah non, il s'est pas mouillé. Y'a eut quoi en faveur de l'environnement (à part ND des Landes)?
              Bateau et Bulot, qui n'ont pas peur de l'eau, se sont mis au sec vite fait, c'est dire...

Lombric power !

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

En tout cas, il est aimé! Je crois ne jamais avoir entendu un seul truc positif sur lui et c'est vrai, en plus.
                Bah, ne te fie pas aux racontars : il est jeune et beau, et sa femme est toujours habillée très chic !
                Lombric power !

Commentaire

En tout cas, on ne peut lui retirer le grand mérite de réunifier tous les Français (sauf quelques très nantis)...
                  ... contre lui !...
                  Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Sans intérêt! circulez ya rien à voir!

Amo, Spero, Credo.

Gaby!

Commentaire

Pourtant des millions de gens l'ont choisi, il n'y a pas si longtemps

On verra le 27 janvier ce qu'il en reste.
                      Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                      Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Pourtant des millions de gens l'ont choisi, il n'y a pas si longtemps

On verra le 27 janvier ce qu'il en reste.
                        parce que pas d'autres choix, lamariniere vous enverra au fond

Commentaire

Envoyé par le cactus Voir le message

c''st clair mais elle risque de passer

Commentaire

Envoyé par le cactus Voir le message

C'est vrai mais je répondais juste à Cocsi qui disait :"je crois ne jamais avoir entendu un seul truc positif sur lui".

Moi, en tout cas, je ne voudrais pas être à sa place (mais je n'ai aucun goût pour le pouvoir).
                            Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                            Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Moi, en tout cas, je ne voudrais pas être à sa place (mais je n'ai aucun goût pour le pouvoir).
                              Encore un trait autistique

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X