Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neuf fèves, riez !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lombric power !

Commentaire

Je ne porte pas mon boutok (panier tressé) sur ma tête, mais c'est vrai que j'en porte, des choses !...
      Lombric power !

Commentaire

Statues contemporaines (2014) des pêcheuses kerhorres, que je vois tous les jours sur ma route, ici elles sont "taggées", et il y en a aussi une verte, une orange, une rose, et il y avait une blanche, qui a dû être volée...

Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message
          Statues contemporaines (2014) des pêcheuses kerhorres, que je vois tous les jours sur ma route, ici elles sont "taggées", et il y en a aussi une verte, une orange, une rose, et il y avait une blanche, qui a dû être volée...

Bouuuh, j'ai envie d'aller en Finistère un peu, là !
          Bientôt.
          Enfin bientôt...presque

Commentaire

Et je ne vais pas aller crier au jardin : le vent est tombé et les voisins m'entendraient !

Je vais aller chuchoter...

Ah oui, en plus : j'ai hâte aussi que les enfants reprennent leur chienne !
            Elle est douce et gentille, mais aboyeuse et fatigante !
            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Si on te gardait emprisonnée, tu collaborerais avec tes gardiens ?

Il est peut-être très intelligent ce chat. Les mulots l'étant aussi, peut-être ont-ils passé un accord : grâce aux mulots épargnés par le chat, dont la voisine a perçu la présence, le chat (qui s'ennuie comme un rat mort) aura de la visite... Et, peut-être la possibilité de filer.
              Ils ne sont pas les garde-chiourme du chat : ils sont la famille qui l'a sauvé, quand il a été abandonné en pleine forêt devant chez eux !
              Il ne s'est pas fait bouffer par un renard, et il mène maintenant une vie princière sur son coussin

Mais il s'est certainement un peu ennuyé en l'absence de sa famille, oui...
              Il aurait pu se désennuyer et faire un peu d'exercice physique en traquant les mulots qui rentrent, non ?

Bon, sa famille vient de rentrer, et a récupéré la chienne chez moi (en mon absence, j'étais au boulot, je ne les ai pas vus), ça va me faire des vacances !
              Parce qu'elle déménageait bien, la belle !
              Et le chat pourra sortir et rentrer à la demande, maintenant que la maison est habitée !
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Bouuuh, j'ai envie d'aller en Finistère un peu, là !
                Bientôt.
                Enfin bientôt...presque
                La première fois que j'ai vu ces statues (e résine peinte, et d'environ 2 m de haut) érigées près du petit rond-point, elles m'ont interloquée, je n'ai compris que quelques jours plus tard l'intention de l'artiste, dont je ne connais toujours pas le nom.
                Maintenant, elles font partie de mon paysage, et quand la blanche a disparu, elle m'a manqué...
                Lombric power !

Commentaire

La première fois que j'ai vu ces statues (e résine peinte, et d'environ 2 m de haut) érigées près du petit rond-point, elles m'ont interloquée, je n'ai compris que quelques jours plus tard l'intention de l'artiste, dont je ne connais toujours pas le nom.
                  Maintenant, elles font partie de mon paysage, et quand la blanche a disparu, elle m'a manqué...
                  Ca y est, je chiale de nouveau
                  « Les trucs que les gens comme il faut haïssent ont forcément un certain charme. »

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Ca y est, je chiale de nouveau
                    T'es trop sensible...
                    Tu veux un bisou ?
                    Lombric power !

Commentaire

T'es trop sensible...
                      Tu veux un bisou ?
                      Je me ruine en mouchoirs jetables
                      « Les trucs que les gens comme il faut haïssent ont forcément un certain charme. »

Commentaire

Voici les réjouissances qui attendent les générations futures, alors un conseil : faites vous incinérer, sinon les survivants nous déterrerons pour nous pendre

https://www.marianne.net/societe/rec...-scenario-noir

Commentaire

Oui j'ai vu ça ailleurs. C'est tellement caricatural que je parierais pour un bobard de climato sceptiques.

stockage photo gratuit illimité

Commentaire

Je suis quasi prête à ça...

C'est caricatural et excessif, certes, et chacun, même les plus volontaires, ne peut pas remplir tous les contrats, mais chacun a son petit truc faisable...
                            Et même d'autres en plus !
                            Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Je me ruine en mouchoirs jetables
                              Ben oui, et les bisous en plus, c'était encore trop pour ton émotif ...

Et tu ruines la planète en chialant dans des mouchoirs jetables, en plus...
                              La honte...

Tu as des serviettes de bain bien absorbantes en quantité, ou il faut lancer une cagnotte ?
                              Lombric power !

Commentaire

Je suis quasi prête à ça...
                                Idem.
                                J'en suis déjà pas loin sur bien des points (mais bouuuuh, quotas sur le thé et le chocolat que je consomme à outrance !)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X