Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le 13 février

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le 13 février

bonjour

grève nationale

Bonjour blabla,

Gel national

Commentaire

Envoyé par calouna Voir le message
      bonjour blabla,

gel national
      :d:d

Commentaire

Bonjour national!
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par le cactus Voir le message
          bonjour

grève nationale
          Nous aussi, on fait régulièrement des grèves générales et illimitées pour faire plier le grand capital
          Et tous les samedis, c'est jour de rivoloucione
          La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine (Alfred Hitchcock)

Commentaire

Bonjour ici

C'est le mer.... partout alors
            le cactus et les autres biz

Commentaire

Envoyé par le cactus Voir le message
              bonjour

grève nationale
              Tu t'en fiches, toi, je suppose, avec ton mois de février en proximité !

Et bonjour tout le monde

Et pas de gelées ici, que du soleil !
              Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Et pas de gelées ici, que du soleil !
                Vu l'heure à laquelle tu te lèves... tu ne risques pas de voir les gelées !

Commentaire

moquatrice !!!

Commentaire

Résultat d’image pour image greve

Commentaire

Elle a raison, Goutte : tu es une moquatrice !

L'heure à laquelle je me connecte n'est pas l'heure à laquelle je me lève, hein !

Alors :
                      Hier matin au lever du jour, l'air était à 0° à certains endroits, mais pas au sol, ni en ville, seule l'herbe des prairies basses était un peu givrée de blanc quand je suis partie de chez moi, et quand je suis arrivée sur mon lieu de travail (plus à l'est), seulement les vitres des voitures garées, mais pas l'herbe...
                      Ce matin, faisait pas chaud-chaud, mais pas de givre ni gelées blanches chez moi.

Je pense que chez toi aussi tu as l'habitude des micro-climats !
                      Selon la distance à la mer, la proximité d'une rivière, le sens et l'intensité des vents, le sens de la pente...

Bon, quand même, quand je vois des jardiniers qui s'excitent déjà pour semer, je les modère...
                      C'est pas parce qu'il y a du soleil, des fleurs et des bourgeons d'arbres qui sortent de partout qu'on peut déjà semer ses courgettes !

Pour le moment, je regarde : les jonquilles, les camélias, les crocus, les ajoncs, les pâquerettes (et mon ellébore superbement fleurie !) et les chatons de saule et de noisetier... mais je ne touche à rien !
                      La semaine prochaine (je serai en vacances), je vais quand même mettre un peu d'ordre dans ma petite serre, surtout du rangement et des préparatifs, du moins pour les salades.
                      Je vais repiquer de l'ail aussi (j'en ai qui germent dans mes paniers à légumes...).
                      Lombric power !

Commentaire

Bonsoir!
                        A cause de la grève, j'ai pris congé pour ne pas être dans les embouteillages de la ville sans transports en commun, d'autant plus que, maintenant, je les prends.
                        En allant faire des courses, je n'ai pas vu de grévistes, mais je suis tombée sur un barrage de gilets jaunes. Première fois que ça m'arrive. Je pensais qu'on n'en parlait plus (je ne regarde plus les infos).
                        Souvenir
                        https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

C'est pour quoi vot' grève les Belges ?

Commentaire

Envoyé par Berthe*** Voir le message
                            C'est pour quoi vot' grève les Belges ?
                            Comme toujours depuis longtemps déjà : contre les mesures du gouvernement (de droite) concernant principalement les salaires et les pensions.

Souvenir
                            https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message

Comme toujours depuis longtemps déjà : contre les mesures du gouvernement (de droite) concernant principalement les salaires et les pensions.
                              Mauvais perdants !!
                              « Les trucs que les gens comme il faut haïssent ont forcément un certain charme. »

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X