Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dérange!!!

Commentaire

[QUOTE=gOuLpEtH;n8587015]
      Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
      Les gorettes se sont lâchées !! [/QUOTE

+1, lol
      Si Bambi & Ma Pomme sommes des gorettes
      Vous deux!!! là !!! vous êtes deux malotrus
      Dernière modification par goutelette2, 15/03/2019, 07h50.
      ce qui ne tue pas te rend plus fort : (grand corps malade)
      Mais les poils que tu y laisses ne repoussent jamais : Goutte

Commentaire

Z'avez vu ? L'est r'venu

Y'a puka faire attention et éviter les "quotes de gorettes" qui font fil de mauvaise tenue
        Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
        Montaigne

Commentaire

Le Doc te répond sur ton autre fil!!!
          Bien faire et laisser dire
          Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
            Le Doc te répond sur ton autre fil!!!
            Merci, j'ai vu
            Montaigne

Commentaire

Bonsoir à Tous!Contente que Soli et nous retrouvions le fil panique!Un vrai roman feuilleton,qui faisait bien suite au post d'un troll qui postait un lien pour gagner je ne sais quoi chez Amazon,il avait mis aussi un 2éme message dans le fil médecine je crois!
              Bon atoute aussi!
              J'espère que mon histoire d'havlane n'est pas responsable de ces erreurs?
              Enfin merci d'avoir poser la question à l'administrateur et à lui d'avoir répondu.
              Je serais encore en manque ce soir pour dormir,mais pas de panique!!!
              Bonne soirée à Tous!

Commentaire

Envoyé par Bambi95 Voir le message
                J'espère que mon histoire d'havlane n'est pas responsable de ces erreurs?
                Sûrement pas. Au départ, c'était bien le but de ce fil de parler de l'Havlane. Ensuite, la discussion évolue, c'est bien normal....

Bonne nuit

Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Sûrement pas. Au départ, c'était bien le but de ce fil de parler de l'Havlane. Ensuite, la discussion évolue, c'est bien normal....

Bonne nuit
                  Merci Soli!C'est aussi comme ça que je vois le but des discutions de Blabla!Échanger,évoluer,répondre,sourire,humour,co mplicité,le tout dans l'expression de chacun de nous tels que nous sommes!Bonne nuit Soli!

Commentaire

Bonne nuit
                    bonne nuit
                    Dernière modification par le cactus, 17/03/2019, 09h31.

Commentaire

Et avec ce nouveau médoc hier encore (j'avais 20 ans) non endormie ! réveillée à 4h et pris le médoc avec un tranche de pain mie (faut le prendre en mangent) et dodo jusqu'à 9h ! donc faut que je le prenne à 20 h je pense
                      Fin de l'histoire

Commentaire

Bonne nuit
                        Ça dérive toujours, ici sur Blabla !
                        Et c'est autorisé par DDD, à condition de ne pas dépasser certaines bornes, quand même...

D'ailleurs, je suis arrivée sur Blabla (avec tout un troupeau d'autres dindes) sur injonction de DDD qui trouvait que nous nous lâchions trop sur un autre forum plus sérieux : "Pour papoter et délirer, c'est sur Blabla !"
                        Lombric power !

Commentaire

Envoyé par Eugénia Voir le message

Ça dérive toujours, ici sur Blabla !
                          Et c'est autorisé par DDD, à condition de ne pas dépasser certaines bornes, quand même...

D'ailleurs, je suis arrivée sur Blabla (avec tout un troupeau d'autres dindes) sur injonction de DDD qui trouvait que nous nous lâchions trop sur un autre forum plus sérieux : "Pour papoter et délirer, c'est sur Blabla !"
                          C'es marrant je m'en souviens
                          Et je nous compare parfois à un troupeau d'éléphants
                          Ex : Soli lance un appel pour LE fil disparu
                          Et tous toutes nous nous sommes regroupés afin de l'aider
                          Et sur tabac quand j'avais le moral très bas envie de fumer ! pareil un gentil groupe était là à temps !

Bon ce jour je fume à nouveau ! mais là c'est Mon vice ! stupide un jour stupide toujours
                          Dernière modification par goutelette2, 17/03/2019, 10h33.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X