Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardonze de Pentecôte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je souhaite qu'il soit adopté dans une famille aimante
    voilà c'est tout
    https://youtu.be/5ZDsCJ4rGD4

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message
      Je souhaite qu'il soit adopté dans une famille aimante
      voilà c'est tout
      Bonjour Goutte,

J'étais inquiète de ne plus te lire. Pour sheron, il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce chat qui te mords et te griffes il va faire pareil à d'autres personnes, comment se comporte t-il dans la famille d'accueil ? ou alors c'est une incompatibilité entre lui et toi ?

Il est beau en tout cas.
      Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message

Bonjour Goutte,

J'étais inquiète de ne plus te lire. Pour sheron, il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce chat qui te mords et te griffes il va faire pareil à d'autres personnes, comment se comporte t-il dans la famille d'accueil ? ou alors c'est une incompatibilité entre lui et toi ?

Il est beau en tout cas.
        c'est malheureusement ça "le gros bleu"
        famille d'accueil c'est un bonbon au miel ! mais la responsable assoce (j'ai lu l'annonce mise)
        pas placé en famille où ya des enfants en bas âge ! avec un autre chat oui mais pas un dominant
        avec un chien : jamais essayé ! 3 ans que Sheron griffe et mord ! j'ai patienté et là c'est bon !!! je l'aime mais !!! On divorce

Commentaire

Envoyé par Valerianne Voir le message

Ils ont pris du retard pour la livraison, je n'ai pas pu être livrée le matin comme prévu, et comme je sortais l'après-midi, j'ai annulé la commande. Je la testerai plutôt en juillet, car actuellement, j'ai une amie à la maison.

Réponse du Gyap

Et elle n'est pas encore propre

l'amie n'est pas encore propre, faut tout expliquer.

Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Réponse du Gyap

Ah oui ! ah ah ah,
            A présent, je m'occuperai de ma procrastination par l'hypnose.

Commentaire

Réponse du Gyap

C'est toujours plus drôle quand on explique
              L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

C'est toujours plus drôle quand on explique
                Là, je préfère
                A présent, je m'occuperai de ma procrastination par l'hypnose.

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message
                  bref faut que je donne 150 € pke il n'est pas revenu chez moi en attendant l'adoption ! ça ils ne me l'ont pas dit ! et je n'ai reçu aucun contrat à ce jour
                  contrat en mains je donnerai cette somme en plusieurs fois !!! pour "la voie féline" cet argent est pour les animaux
                  et ton chat, tu leur as donné en plusieurs fois ? t'as demandé un contrat quand ils te l'ont gentiment pris en charge ?

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message

et ton chat, tu leur as donné en plusieurs fois ? t'as demandé un contrat quand ils te l'ont gentiment pris en charge ?
                    Je suis adhérente 20 € pour l'année ! sur le conseil d'Iris c'est mieux que de faire un don m'a t elle dit
                    il n'a jamais été question de contrat ! c'est là où je suis un peu "choquée"
                    Je tel à la responsable elle a bcp de boulot ne rappelle pas ! 2 mails : pas de réponse
                    et Iris me dit que question argent c'est avec Sylvie la cheftaine que je dois voir ça
                    Voilà c'est tout (pour le moment) Secret Story & Rapso disent ça

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X