Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrer une émission TNT sans avoir une box telecom ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enregistrer une émission TNT sans avoir une box telecom ?

Si vous êtes dans ce cas, comment faites vous ?

J'envisage de racheter une télé.
    Problème : je n'ai pas de box qui me permettrait d'enregistrer une émission.
    Certaines TV permettent l'enregistrement PVR sur disque dur.
    Mais je pense qu'il n'est pas possible de visionner sur la TV une émission enregistrée sur le disque dur tout en enregistrant une émission TV. C'était possible avec mon ancien lecteur enregistreur DVD avec disque dur qui avait un tuner.

Envoyé par p'im Voir le message
    Si vous êtes dans ce cas, comment faites vous ?

J'envisage de racheter une télé.
    Problème : je n'ai pas de box qui me permettrait d'enregistrer une émission.
    Certaines TV permettent l'enregistrement PVR sur disque dur.
    Mais je pense qu'il n'est pas possible de visionner sur la TV une émission enregistrée sur le disque dur tout en enregistrant une émission TV. C'était possible avec mon ancien lecteur enregistreur DVD avec disque dur qui avait un tuner.
    J’ai rien compris
    L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Tu veux dire que tu réussis à trouver 2 émissions qui valent la peine d être vues et qui passent en même temps ?

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message
        Tu veux dire que tu réussis à trouver 2 émissions qui valent la peine d être vues et qui passent en même temps ?
        Un phénomène
        L'obi est une ceinture japonaise. On reconnait les obis à leurs nœuds très fins.

Commentaire

Et les rediffusions, c’est fait pour quoi ?

Commentaire

Si tu as une télé qui reçoit en numérique, je pense que tu peux avec une télé qui le fait, enregistrer et regarder en même temps. La télé numérique sait parfaitement gérer plusieurs signaux en réception. Je suis sure que c'est possible.

Et pis renseignes toi sur ce point, avant d'écrire une discussion qui nous mobilise tous 'c'est qu'on a pas que ca à faire, une veille de demain

Commentaire

Il me semble que, même sans avoir de télé, je peux enregistrer n’importe quel programme sur la box et à distance en plus. Mais je ne l’ai jamais fait et je crois bien que je ne le ferai jamais

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
                Il me semble que, même sans avoir de télé, je peux enregistrer n’importe quel programme sur la box et à distance en plus. Mais je ne l’ai jamais fait et je crois bien que je ne le ferai jamais
                Oui mais il a dit que sa box ne permettait pas d'enregistrer.

Commentaire

Oui mais il a dit que sa box ne permettait pas d'enregistrer.
                  Il doit être chez Orange

Commentaire

de toutes les façons, c'est pas la box qui permet d'enregistrer, c'est le décodeur.
                    j'ai un décodeur orange et je ne sais pas du tout si il enregistre.
                    J'ai même pas ma télé branchée, c'est pour dire...

Commentaire

de toutes les façons, c'est pas la box qui permet d'enregistrer, c'est le décodeur.
                      j'ai un décodeur orange et je ne sais pas du tout si il enregistre.
                      J'ai même pas ma télé branchée, c'est pour dire...
                      J’ai un copain fonctionnaire qui n’a pas de télé non plus chez lui, il la regarde assez au boulot qu’il me dit

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

J’ai un copain fonctionnaire qui n’a pas de télé non plus chez lui, il la regarde assez au boulot qu’il me dit
                        C'est un beau métier, ça, que de regarder la télé.

Commentaire

C'est un beau métier, ça, que de regarder la télé.
                          Bof... s'il n'a au programme que des caméras de vidéosurveillance, c'est plutôt fastidieux, comme travail...
                          Lombric power !

Commentaire

Bonsoir.

Mon Mari récupère les émissions en replay sur une clé USB sur son ordinateur où il a téléchargé Captvty pour cela et puis une fois l'émission téléchargé,il met la clé sur l'entrée USB de la télé et on peut regarder!On a toujours sur notre clé USB quelques émissions au choix,ou en différé ...

https://www.01net.com/telecharger/wi...es/116203.html
                            Dernière modification par Bambi95, 12/06/2019, 00h36.

Commentaire

Merci pour vos réponses Gya Rap, Eugenia et Bambi95.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X