Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psy abus de faiblesse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Illusion,
    Si tu n'as aucune preuve, c'est vrai que c'est difficile.
    Fais ta lettre, raconte ton histoire, sans trop te perdre dans les détails et adresse là au COD et le double au CONM. Ne parle ni de signalement, ni de plainte,seulement les faits.
    Tu verras bien leur réaction, le dossier doit être ouvert, même avec un simple courrier, il est possible qu'on te reçoive et là, ça ne coûte rien d'aller raconter ton histoire, peut-être jugeront-ils qu'il faut le convoquer.
    Non, tu ne vas pas te taire, tu vas quand même faire un courrier et finir sa carrière avec un dossier au CO, ce n'est pas rien. Même si je comprends que tu aurais souhaité aller plus loin.
    "Rien n'est plus fort qu'une idée dont l'heure est venue "
    Victor Hugo
    "Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous parait juste"
    Abbé Pierre

Commentaire

Bonjour Artémisia,
      J'ai de nombreuses preuves... Mais c'est un psychiatre reconnu.. et s'il prend un DUPONT-MORETTI comme Avocat cela va me coûter une fortune !!!
      L'avocate que j'ai consulté ne connaissait pas la modification du code de Déontologie et à l'habitude de grand procès...
      Le mien n'est sans doute pas assez juteux financièrement...
      Pour l'instant je réfléchis et j'attends que l'émission "ca commence aujourd'hui" programme la diffusion du reportage sur France 2. (voir experts sur le plateau)
      De plus elle m'a dit que j'étais "isolée" et pas assez entourée et soutenue...
      Merci de ta réponse
      Illusion

Commentaire

Alors si tu as des preuves, je ne vois pas où est le problème ? Est-ce que tu as consulté une juriste dans une association ?
        L'émission devait être diffusée en avril, elle a peut-être était annulée.
        Victor Hugo
        "Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous parait juste"
        Abbé Pierre

Commentaire

Je pense qu'elle m'a jugée "fragile" avec des relances de ma part ..... elle m'a qualifiée d'amoureuse éconduite cherchant vengeance"
          si je l'ai relancé c'est sous emprise... Et je ne sais vers quelle association me tourner.

Commentaire

Bonjour Illusion,
            J'ai vu plusieurs avocats et je peux dire que certains sont beaucoup plus sérieux que d'autres.
            Te qualifier "d'amoureuse éconduite..." c'est carrément choquant. Une femme n'est pas forcément plus qualifiée qu'un homme dans ce genre d'affaire. C'est la même chose les psys d'ailleurs.

Commentaire

Bonjour Thémis,

Oui, c'est choquant ! Quand j'ai cherché un avocat, aucun ne voulait de mon affaire.

Est-ce qu'il y a un CIDFF dans ta ville, Illusion ? Sinon, tu peux contacter l'AVFT, c'est une association qui gère ce genre de cas 01 45 84 24 24
              Victor Hugo
              Abbé Pierre

Commentaire

Merci de vos avis ! je suis revenue "abasourdie" !!!!!
                Oui il y a un CIDFF dans mon département ! je vais contacter l'AVFT
                Merci

Commentaire

Elle était avocate dans l'affaire "Denis Beaupin" et ca c'est terminé par un non-lieu !!!

Commentaire

Bonjour à toutes,
                    Je m'apprête à rédiger une "lettre simple" au Conseil de l'Ordre (puisque l'Avocate consultée ne prend pas mon dossier).
                    Je suis très perturbée, peu de sommeil et très agitée.
                    Je ne peux me résoudre à ne pas porter plainte, cela équivaut à me nier.. et à minimiser la gravité des actes de ce médecin.
                    Tout ce que vous avez évoqué, une à une, transpire de ce je je ressens.
                    Injustice, dévalorisation, perte de confiance et de repères....
                    J'ai lu qu'une d'entre vous souhaiterait un collectif de "victimes".. et j'avoue que cette idée me conviendrait.
                    L'autorité me fait trembler...
                    Je vous cite une des 1ères phrases que ce médecin m'a dite : " Le vice en tout cela n'est qu'une ILLUSION, qui ne trompe jamais que les âmes vulgaires " extrait de Poème à Lou, Apollinaire.
                    Voilà ce que je lui inspirais.
                    Je n'avance plus... je piétine...
                    Bonne journée
                    ILLUSION

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X