Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amoureuse de son medecin?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : amoureuse de son medecin?

Envoyé par MadeleineLyon
    Ca a mal fini pour lui car j'ai fini par le lourder rires... j'ai commencé ma liaison à 17 ans (ouaip, mineure en plus lol!), abreuvée moi aussi par les beaux princes des livres patin couffin....

Le seul abus a été celui de ma connerie congénitale à le croire lorsqu'il disait "quand les z'enfants seront grands etc...".
    Mais bon largement compensé (on se console comme on peut ) par ce que j'ai vécu et appris niveau médical par et pour lui. La médecine est restée une passion.
    Je hantais les conférences, bouquinait non stop etc, donc j'y ai trouvé mon compte sur le plan intellectuel.

Maintenant, je suis moins cruche: et d'ailleurs, je trouve parfaitement salaud de faire croire aux jeunes filles des inepties concernant les hommes.
    Faut leur dire qu'avec un peu de bol elles tomberont sur une exception, mais qu'il y a plus de chances qu'elles tombent sur des types qui ne pensent qu'à eux ou en tout cas "avant tout" à eux.
    Enfin bref, c'est pô l'sujet, je m'égare...
    c'est ce que je me dis tout les hommes ne sont pas pareil certes , il y a quant même plus de dingues et des égoïstes que des hommes bien !!! je le voie bien autour de moi des personnes célibataires rencontre aussi des cons alors c'est qu'il y a vraiment un problème non ???

Commentaire

Envoyé par candy2009
      comme je l'ai dit la seule chose positive dans cette histoire c'est de mettre remise a faire du sport et effectivement je me suis acheté pas mal de vêtements j'ai eu une boulimie je sais pas pourquoi !!!!
      enfin plutôt je le sais je veux me sentir bien dans ma peau et dans ma tête .
      pour ce qui est de ma tête je me suis dit qu' a 40 ans c'est tard pour rencontrer quelqu'un de bien !!! surtout j'ai l'impression que les hommes bien il y en a pas beaucoup et quant j'en rencontre je ne suis pas amoureuse et ne le seras jamais de cette personne la .
      je veux pas me mettre avec quelqu'un juste pour ne plus être seule , s'il n'il y a pas une sorte d'alchimie c'est impossible .
      Ah ben voila une bonne nouvelle pour le sport et les fringues: y'a pas d'mal à se faire du bien LOL!!!!

Pour ce qui est des 40 ans, que nenni: moi je me dis que si un jour je regrette ma façon de vivre, je serais toujours à temps, à la maison de retraite, à 90 balais, de capturer un p'tit vieux avec la poignée de ma canne enroulée autour de sa cheville pour l'empêcher de fuir...

Pour les hommes biens, il va m'être difficile d'argumenter pour démontrer le contraire, mais il y a plein de femmes bien élevées ici qui vont s'en faire une joie rires...

Quant à refuser d'être avec n'importe quel nigaud s'il n'y a pas la fameuse alchimie, je ne puis qu'applaudir des deux mains.... c'est peut être pas poilant quand on a envie d'être avec un homme qui nous correspond, mais en tout cas, c'est certainement pas plus inconfortable que de ce contenter d'un pis aller....

Commentaire

Envoyé par candy2009
        c'est ce que je me dis tout les hommes ne sont pas pareil certes , il y a quant même plus de dingues et des égoïstes que des hommes bien !!! je le voie bien autour de moi des personnes célibataires rencontre aussi des cons alors c'est qu'il y a vraiment un problème non ???
        Ben selon moi oui, mais les autres dames du post vous démontreront le contraire et vous venteront le bonheur indicible d'être en couple et de se reproduire....

Pour vous c'est bien, vous aurez les deux versions et juste à choisir là où vous vous retrouvez le mieux...

Commentaire

Envoyé par médita
          ben dis donc y a du succès ici...
          faut croire que la blouse blanche fait fantasmer lol

ça me fait penser à la série nip tuck
          la serie Nip Tuck le beau grand brun seducteur et son collegue !!
          ou bien le docteur house !

Commentaire

Envoyé par candy2009
            la serie Nip Tuck le beau grand brun seducteur et son collegue !!
            ou bien le docteur house !
            Nip Tuck on y voit que cul et pognon: j'en raffole pas du tout.

House en revanche, me transporte de joie et d'allégresse: non seulement sur le fond des dossiers (du reste tous les cas traités sont basés sur des faits réels) mais en plus sa façon de voir la vie d'éclate totalement.

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
              C'est là que nos opinions divergent: je pense que votre cas est le plus rare lol.
              Mais il est utile d'en parler, car ça continue à entretenir l'espoir chez les femmes moins bien loties, et on sait que l'espoir fait vivre (rires).

Mon opinion est que si les humains vivent en couple c'est que ce n'est que récemment et à force de se battre que les femmes ont enfin acquis la possibilité d'être indépendantes financièrement, c'est à dire de ne pas avoir BESOIN d'un homme dans leur vie pour ne pas crever.

Etre en couple est devenu une possibilité de choix pour la plupart, pas une obligation alimentaire, mais mon intime conviction est qu'il reste encore une énorme chape de plomb sur les épaules des femmes, à savoir que la femme seule est obligatoirement une pôv' malheureuse, frustrée, mal b... du moment qu'elle n'a pas l'honneur insigne de partager sa vie avec un phoenix doté de chromosomes XY.

Il ne vient à l'esprit de pratiquement personne que ce puisse être un choix de la femme que de ne pas se farcir un homme à domicile.... c'est obligatoirement une situation subie, et la pauvre femelle n'attend qu'une chose, c'est d'être trouvée suffisamment croustillante par n'importe quel bipède mâle pour exister enfin à part entière....

D'ailleurs, on fête les Sainte Catherine qui ne sont pas mariées à 25 ans (pt1 de drame lol!) et on fête quoi pour les hommes dans la même situation? rien, nib, quedalle.... eux c'est normal, les nanas, faut une tite fête pour les consoler.... (puis des fois que leur tricorne du jour attire le regard d'un mâle dispo, c'est tout bénéf'!).

Vouiche: 75 pour cent des divorces sont demandé par les femmes.
              Un mariage sur deux en france finit par un divorce, 2 sur 3 en région parisienne: si le mariage était la panacée et la félicité absolue, je ne pense pas que les stats donneraient ces chiffres.
              Et comme ce sont les plus gênés qui s'en vont, inutile de dire qui morfle le plus dans le mariage compte-tenu de ce qui précède.

Non non, je ne prends absolument pas mon cas pour une généralité, pour la simple et bonne raison que ma façon d'appréhender les choses fait totalement halluciner les femelles de mon entourage.... donc je sais que ma façon de voir les choses n'est ni fréquente, ni facilement acceptée par les autres (mâles comme femelles).
              Mais ça n'empêche pas que je reste sur mes positions et que les discussions que je peux avoir avec les deux sexes font délirer pas mal autour de moi et que les gens, tout en me considérant comme un véritable OVNI rigolent beaucoup. ...Et cogitent parfois...

Je ne bosse qu'avec des hommes (je suis dans l'armée) je les pratique et les connais bien, j'ai de supers copains mais définitivement je suis convaincue que les histoires d'amour version Harlequin 1) ne sont pas pour moi et 2) sont dans 90 % des cas (je fais la bien élevée alors je note pas 99) une belle fumisterie.

Pour moi c'est uniquement l'instinct de perpétuer l'espèce qui parle et a aidé à fixer des règles sociales dans l'espèce humaine, et les hommes ont une utilité horizontale, mais j'en vois pas d'autre.

Mais je suis lucide et je sais que je suis vue comme une gourgandine car par dessus le marché je ne les utilise même pas pour me reproduire, c'est AUSSI une notion que je juge inutile étant donné l'état de la planète.
              Mais ça m'empêche pas de m'en servir je dois dire.

Quant aux hommes mariés, ma foi, leur statut m'indiffère dans la mesure où je n'ai pas envie de me (re)marier ni d'être envahie chez moi.

La vie commune ne présente pour moi aucun intérêt mais que des contraintes. C'est très personnel et subjectif comme avis, mais j'y vois une oblitération totale de ma liberté.

D'ailleurs dans la nature, la plupart des animaux ne vivent pas en couple: ils se retrouvent pour la reproduction, le reste du temps ce sont les femelles qui assument, s'assument et assurent.
              Et à moins d'avoir définitivement de la peau d'sauc' sur les yeux, notre société c'est idem: combien de millions de femmes seules à élever les mouflets (sans pension alimentaire, le mâle sait se reproduire, mais assumer sa progéniture, bof...) tout en travaillant, et sur celles qui sont mariées, combien ont des bois de cerfs sur la tête qui les empêchent de passer correctement sous les portes, ou seront quittées à 50/60 ans pour une de 20/30 ans? Là encore, abus: le mâle de la quarantaine ou cinquantaine avec ses tempes grisonnantes est vachement croustillant, même ses rides "sentent l'homme d'expérience, le vécu avec un grand V": la femelle aux tempes grisonnantes sert à fabriquer des confiotes Bonne Maman et à garder les marmots de ses enfants, ou, si c'est une pôv' laissée pour compte, à créer des orphelinats pour chats... et les rides, ben faut lui causer du botox car ça l'fait vraiment pas, "elle pourrait prendre soin d'elle purée!".

Alors c'est clair dans ma tête que je suis plus proche de l'éléphante Alpha que de la Belle au Bois Dormant qui tape un roupillon en attendant que le bonobo déguisé en Prince Charmant vienne donner un sens à sa vie.....

Les hommes oui, c'est très bien, chez mes copines: moi, je joue avec et je les renvoie chez leur maman, elles ont plus de patience que moi pour le quotidien avec ces choses-là.

Et puis d'abord, je pose une question puisque le fil semble avoir dévié en l'absence de son propiétaire: quel est l'avantage d'avoir un homme à la maison? c'est pas une question piège, c'est une vraie question.
              De mon côté, à part l'aspect horizontal de la chose, je n'y vois aucun intérêt, alors si on pouvait me donner des arguments que je ne puisse battre en brêche, peut-être que je me coucherais moins cloche ce soir?

les femmes sont indépendante oui et non quant je sais j'ai des collègues qui bosse comme des dingues et on rentrons chez elles , elles continue le boulot ! le mari qui attend sa popote et ces chemises repassés et le ou les gamins attendent leurs part .
              pour moi ces femmes la non pas gagné leurs indépendance !!
              il est rare d'avoir un hommes sans toute les contraintes .
              je ne veux pas ressembler a ces femmes la , c'est peut être égoïste de ma part mais j'ai déjà donné donc je me suis laisser entraîner dans le célibat et j'attends la perle rare .

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                Le principal étant la notion de choix en effet: je conçois que plein de femmes souhaitent ne plus être seules: je ne les comprends pas, mais je conçois que ça existe.
                Ce que je trouve affligeant, c'est celles qui cherchent des hommes pour ne pas faire tâche dans le décor: ça, ça me fait peine...
                j'etais tout comme toi vivre seule cetait le bohneur total mais depuis les annees sont passée et je trouve plus cela si genial que ca le manque d' une presence masculine le manque d'affection , tu ne le ressent pas toi ???
                a moins que tu as quelqu'un que tu ne vois qu'une fois par mois !! est ce sufisant !
                tu bricole surment mieux qu'un homme c'est tant mieux pour toi . mais le manque d'affection quant fais tu ?

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                  Mais il est là le hiatus: je ne doute de rien du tout, c'est vous qui pensez que je doute: moi, je sais, c'est plus simple que ça?! Je sais qu'eux et moi nous sommes incompatibles: je ne suis pas faite pour vivre avec ces animaux-là.
                  Je ne veux pas d'une relation suivie (encore que si c'est juste un amant, et qu'il ne me prend pas le chou d'une façon ou d'une autre, ça peut durer des années!), car je sais que mon double exact n'existe pas, et que j'ai pas envie de m'emm... à transformer quiconque, j'ai pas envie de faire des concessions, je suis bien seule, je suis totalement libre de m'habiller en crinoline ou en chemise de nuit bouffée des mites car trop cuite par les lessives, libre de me répendre dans mon lit à baldaquin en travers ou les orteils sur le traversin si ça me tente, libre de choisir ce que je veux à la télé, de pas faire la vaisselle, de glander dans mon bain à 4 heures du matin, d'ouvrir la fenêtre si j'ai chaud sans me demander si l'autre à froid, de me siffler une tablette de chocolat en lisant un livre alors que j'ai plein de souk à ranger, de rapporter des animaux, de choisir ma déco intérieure, ma façon de cuire les pâtes (en bouillie ou al dente), je fais ce que je veux: c'est pas compliqué à comprendre quand même?
                  J'aime le silence, j'aime la solitude, j'aime les pas feutrés des chats sur les tapis, j'ai pas envie d'être envahie, squattée, enquiquinnée d'aucune façon.
                  J'ai pas envie qu'on pète dans mon lit, qu'on ronfle, qu'on oublie des poils sur mon savon, qu'on s'oublie sur mon abattant de toilettes, qu'on finisse mon nutella et que je me retrouve le bec dans l'eau au moment psychologique, j'ai pas envie qu'on attende quoique ce soit de moi car je ne demande rien à personne.
                  J'ai pas besoin d'avoir une moitié pour me sentir entière. Je me suffis à moi-même au quotidien.
                  Et qui vous dis que j'ai pas été mariée?! lol! c'est fou.

Remarque d'ordre général, pas destinée à TIN11: franchement, ce que vous avez déduit du peu que j'ai écrit en dit bien davantage sur vous que sur moi... A méditer!

desolée ta facon de dire les choses ma fait trop rire
                  c'est moi il y a 14 ans en arriere apres un mariage raté je pensais la meme chose. je disais vivre ma liberté .
                  maintenant

Commentaire

[quote=MadeleineLyon]Nip Tuck on y voit que cul et pognon: j'en raffole pas du tout.

House en revanche, me transporte de joie et d'allégresse: non seulement sur le fond des dossiers (du reste tous les cas traités sont basés sur des faits réels) mais en plus sa façon de voir la vie d'éclate totalement.[/quote

Dernière modification par candy2009, 13/06/2009, 13h09.

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                      Nip Tuck on y voit que cul et pognon: j'en raffole pas du tout.

House en revanche, me transporte de joie et d'allégresse: non seulement sur le fond des dossiers (du reste tous les cas traités sont basés sur des faits réels) mais en plus sa façon de voir la vie d'éclate totalement.
                      c' est tout a fait exacte dans Nip Tuck c'est très artificiel esthétique argent et sexe .
                      je dois avoué que j'ai aussi une préférence pour le docteur house .

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                        je ne suis pas faite pour vivre avec ces animaux-là.
                        Le bourgeois gentilhomme?

Envoyé par MadeleineLyon
                        - Réparer la voiture quand nous on ne sait pas comment ouvrir le capot
                        Ah ben à ce stade, oui, je comprends la nécessité d'un mec, voire d'une greffe de cerveau!
                        Marchera pas... Faut un minimum de terrain de base pour que ça prenne...

Commentaire

ben écoute madeleine, je disais ça parceque tu cherchais l'option fermer son compte... donc évidement et logiquement j'ai pensé que tu avais fais ta malle après touuuut plein de message ou j'ai pas compris grd chose...
                          mais bon ct tard le soir *
                          mais ça me fait bien rigoler en tout cas...

bon mais en fait vous voulez en venir ou exactement ?

à part le célibat ça peut etre cool, et on peut vivre seule et bien on a pas besoin de l'homme...

Commentaire

Envoyé par candy2009
                            c' est tout a fait exacte dans Nip Tuck c'est très artificiel esthétique argent et sexe .
                            je dois avoué que j'ai aussi une préférence pour le docteur house .
                            Bonjour Candy,

Vous déviez la conversation.

Madeleine, Candy a tenté de le séduire pendant un an, et puis? Elle n'a pas passé à l'acte, elle est restée dans un jeu de séduction. Elle n'a rien à se reprocher.

Ce qui est grave, c'est que ce médecin:
                            1) S'est dénué: pendant l'exercice de sa profession de médecin.
                            2) A proposé un acte sexuel: pendant l'exercice de sa profession de médecin.

Je m'y connais pas en droit, il pourrait surement y avoir d'autres chefs d'accusations mais les deux ci-haut sont graves.

Cordialement,

Incroyable
                            Dernière modification par Unbelievable, 13/06/2009, 14h31.

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                              Il faut aussi penser aux conséquences: ce que va morfler Candy en allant au poste: en outre, cette histoire a duré plus d'un an avant qu'elle ne se rettrouve avec la proposition d'utiliser le meilleur de lui même en brosse à dents: vous compteriez plaider ça comment? le juge lui dira, "dites, un an pour vous réveiller, un an pour laisser penser au type que "p'être que oui", et ensuite vous allez hurler au scandale?"
                              Il y a eu erreur d'appréciation, et le fait d'être médecin n'a rien à voir là dedans: elle a cru à une possible histoire d'amour, il a vu une possible partie de jambe en l'air.
                              C'est l'éternel malentendu entre hommes et femmes.

Pousser la gamine à porter plainte, oui, c'est "bien" au regard de la société: c'est pas FORCEMENT ce dont elle a besoin maintenant la pauvre nana pour aller mieux: elle a besoin de compassion et de remettre les choses en perspective: elle est tombé sur un misérable con queutard à qui elle a fait la nique en le laissant sur sa faim...

La réponse de D Dupagne est pleine de bon sens. Quant à "se couvrir", ça existe partout, pas que chez les médecins: si le mec l'avait violée, les réponses eussent été différentes y compris par D Dupagne: là oui, police, assises etc.

Et elle fait quoi si il nie au poste le médecin?! vous pensez sérieusement que cela aurait une chance d'aboutir?!
                              Quelles conséquences ensuite pour Candy? humiliée, déçue, et par dessus le marché niée dans son statut de victime? chouette perspective, en effet.... tout ce qu'il faut pour se remettre et se reconstruire suite à cette déconvenue!
                              Si encore le mec porte pas plainte pour diffamation et plainte abusive derrière....

Dans la vie, c'est comme en médecine: toujours calculer le bénéfice/risque avant d'agir et/ou prescrire....

Moi je n'encouragerais certainement pas la pauvre fille déjà moralement au ras des pâquerettes à aller en plus se faire remettre en place par toute l'artillerie policière judiciare etc: elle a vraiment pas besoin de ça pour aller mieux!

Que ça vous choque, je le conçois: la société devrait effectivement punir le vilain Priape: mais on est pas à Disneyland....

La solution radicale eût été sur le moment de saisir l'opportunité de lui imprimer la totalité du dentier sur le meilleur de lui même (sans sectionner net, une greffe participerait à l'aggravation du trou de la sécu) pour lui passer l'envie de recommencer: mais c'est trop tard... ça, ça lui aurait efficacement calmé sa joie au connard....

Tout à fait d'accord avec ce message, excepté toutefois la "solution radicale" évoquée qui aurait pu entraîner, outre le côté peu gustatif de la chose, des poursuites contre Candy.
                              Depuis le début de ce feuilleton, bien que convaincue qu'une plainte eut été justifiée, je me suis plutôt employée à dédramatiser la situation, non par désinvolture mais persuadée que l'important était que Candy s'en remette rapidement et même puisse en rire.
                              Le point qui aurait pu me faire hésiter est l'éventualité de récidive de la part de ce médecin. Personnellement je ne crois pas que ce comportement soit systématique. Je crois aussi à un malentendu : lui croyant, dans sa forfanterie que cette jeune femme lui faisant les yeux doux pensait sexe, alors qu'elle pensait romance. Après un baiser il lui a d'ailleurs dit (si je me souviens bien) :"je t'ai donné ce que tu voulais". Peut-être pensait-il ensuite lui faire l'honneur suprême. (Il y a quand même eu des précédents célébres)
                              En tous cas, je suis heureuse que Madeleine, par sa verve, ait réussi à faire rire Candy. A mon avis, c'est gagné pour elle si des lamentations générales ne viennent pas l'attrister à nouveau.
                              Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.

Montaigne

Commentaire

Envoyé par MadeleineLyon
                                Et elle fait quoi si il nie au poste le médecin?! vous pensez sérieusement que cela aurait une chance d'aboutir?!
                                Quelles conséquences ensuite pour Candy? humiliée, déçue, et par dessus le marché niée dans son statut de victime? chouette perspective, en effet.... tout ce qu'il faut pour se remettre et se reconstruire suite à cette déconvenue!
                                Si encore le mec porte pas plainte pour diffamation et plainte abusive derrière....
                                Madeleine, si elle perd la cause, elle aura gagné que ce médecin ne risque pas de recommencer. S'il le fait et bien, cette fois, la victime aura toutes les chances. Et puis, qui dit qu'il n'a pas déjà quelques taches à son dossier?

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour les plaintes de diffamation... mais logiquement si Candy est honnête et qu'il s'en sort avec insuffisances de preuves, j'imagine que Candy ne peut être accusé de diffamation. Il leur faut des preuves suffisantes pour prouver que ce qu'elle a vécu est faux.

Tu dis que dans la vie, il faut tout calculer, et bien, je la trouverais bien triste ma vie si c'était le cas.

Cordialement,
                                Incroyable
                                Dernière modification par Unbelievable, 13/06/2009, 16h00.

Commentaire

Chargement...
                                X