Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais pas être sympa mais voici pourquoi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais pas être sympa mais voici pourquoi

pour être totalement clair il faut savoir ceci : je suis sans emploi depuis 5 ans et à ce titre je n'ai donc plu droit à une allocation quelconque
    je me suis retrouvé la parce-que mon épouse à eue un cancer de type lymphome (au passage avec un traitement avant-gardiste elle est en rémission)
    bref j'ai du donc choisir rapidement d'être à son chevet, de gérer la maison,les courses bref la vie, cela à duré environ un an
    ce qui m’amène à ceci : je vais de mon plein grès suite à un rdv voir un médecin ayant un sifflement d'un coté permanent 24/24h et ce médecin me dis en tête à tête que n'ayant pas d’acouphène (selon lui) sa n'est que la production imaginaire de mon cerveau ors selon ce que j'ai pu voir il s'agit tout simplement de la description d'un / d'une acouphène bref je suis bête ou ce médecin est incompétent?

bonsoir
    va voir un autre médecin ; s'ils sont plusieurs à répondre la même chose, tu pourras te demander s'ils n'ont pas raison
    mais ça vaut la peine de demander un autre avis ; tous les médecins n'ont pas la même sensibilité pour ce genre de problème qui sont difficiles à quantifier ;
    ou mieux, : trouve un ORL
    Doumen

Commentaire

merci doumen effectivement je ni avais pas pensé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X