Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable visage de Google

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le véritable visage de Google

Vous en pensez quoi? Il arrive...
    (privilégier ses services - et quand on "sait" qu'on est partout...)

j'en pense ça

Commentaire

Bonjour, je préfère confier mes données personnelles à Google qu'à un gouvernement. Au moins, Google a peur de ses utilisateurs, et ne peut pas tout se permettre, comme le Ministère de l'Intérieur français qui vend son fichier de cartes grises à des fins commerciales
      Je me méfie de Facebook, mais je suis plutôt en confiance avec Google, sans les prendre pour autant pour des enfants de coeur.
      Le ministère de l'Intérieur vend son contenu à des fins commerciales.

Commentaire

Bonjour, le Figaro n'est pas en avance (bon, je n'ai pas lu l'article). Ce n'est pas un scoop pour moi !

Déjà dans les années 70, j'avais fait immatriculer ma première voiture. Suite à une maladresse administrative (ou à cause de mon écriture que n'aurait pas reniée un médecin) deux fautes d'orthographe se sont glissées sur ma carte grise. La première à mon nom (en fait 4 lettres modifiées), l'autre à mon adresse.

Quelque temps plus tard, je recevais des publicités (notamment du Reader's Digest) avec les mêmes fautes... Impossible que ce soit une coïncidence.

Le texte commençait par "Cher René Sansse, vous faites partie de l'élite, et à ce titre bla bla bla ..."

Je me suis dit à la fois in petto et dans ma Ford intérieure qu'il fallait quand même bien peu de choses pour faire partie de l'élite (surtout quand on voyait l'état de la dite voiture...).

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X