Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resurfaçage de hanche

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, donc tu as du rester réellement endormi 1h30 a tout casser...tu as été opéré tard...j'aimerais bien qu'il me prenne plus tôt moi...sinon je vais angoisser un max...
    L'Italie je voudrais y retourner en voiture... problème : la copine qui doit me suivre a horreur de là voiture.... quoiqu'il en soit je veux pouvoir marcher...il y a tellement de belles choses à voir en Toscane ! Dis, en vérité quand on se réveille on a très mal ? allez tu peux me le dire ?ai tena t qu'on se connait mieux Cyril ! ????????????

Commentaire

Quand tu te réveil à mon avis tu ne sens même pas ta jambe avec l'anesthésie locale, c'est un peu plus tard que la douleur va commencer à apparaître, mais la pompe à morphine ne sera pas loin si besoin, faut pas s'inquiéter pour la douleur ✌️

Commentaire

Envoyé par Whitehawk Voir le message
        Quand tu te réveil à mon avis tu ne sens même pas ta jambe avec l'anesthésie locale, c'est un peu plus tard que la douleur va commencer à apparaître, mais la pompe à morphine ne sera pas loin si besoin, faut pas s'inquiéter pour la douleur ✌️
        Merci Whitehawk....je suis un peu une angoissée de nature....je voudrais tout prévoir, tout connaitre avant d'y passer et ça ce n'est pas possible !

Commentaire

Pauline même en te connaissant mieux je ne te dirait pas que tu vas avoir très mal ,je ne dit pas non plus que ç'est une sensation agréable ,mais tu verra après coup que c'est tout a fait supportable , comme le dit Whitehawk en plus la pompe qui va bien reste encore branché un bon moment
          tu as une anesthésie locale ?

Commentaire

Locale dans l'aine ils ont dit puis generale Cyril....

Commentaire

AH oui 2 pour le prix d'une !!!!! on ne se refuse rien Pauline

Commentaire

Envoyé par pauline19 Voir le message

...je suis un peu une angoissée de nature...
                J'avais vaguement subodoré la chose.

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Lol René ! tu as bien vu depuis le temps que je tourne et vire avec cette hanche ! ça doit faire 4 ans que à part mes courses hebdomadaires je reste assise sur une chaise ! de peur et d’inquiétude...si je n'étais pas si angoissée tu penses bien que je l'aurais fait avant !

Cyril, c'est pas moi qui décide ! vois tu , la piqûre dans l’aine se fait sous échographie.... encore un truc pour me faire peur !
                  Toi tu rigoles Cyril parce que c'est fait ! lol

Commentaire

Lol René ! tu as bien vu depuis le temps que je tourne et vire avec cette hanche ! ça doit faire 4 ans que à part mes courses hebdomadaires je reste assise sur une chaise ! de peur et d’inquiétude...si je n'étais pas si angoissée tu penses bien que je l'aurais fait avant !

Cyril, c'est pas moi qui décide ! vois tu , la piqûre dans l’aine se fait sous échographie.... encore un truc pour me faire peur !
                    Toi tu rigoles Cyril parce que c'est fait ! lol
                    Bonjour Pauline,
                    J'ai eu aussi cette piqure dans l'aine, c'est en fait une anesthésie locale qui durera et ira en diminuant sur deux ou trois jours; elle fait partie du protocole gestion de la douleur de la clinique et t'évitera une surdose d'antidouleur. Crois moi au réveil tu seras contente de l'avoir eu. Son seul inconvénient est que ta jambe sera endormie, pas facile pour marcher avec les béquilles dès le 1er jour.
                    Comme moi tu auras certainement une salle d'opération avec vitre transparente et vue sur les coteaux de Pech de David (point de vue duquel tu peux voir 3/4 de la chaine des Pyrénées par beau temps), une couverture d'air chaud, quelques respirations, une petite injection dans le bras et en moins de 10 secondes tu dors.
                    Tu devrais penser aux bénéfices rapides quelques jours après l'opération plutôt qu'aux moments pas forcément beaucoup plus désagréable que ce que tu vis actuellement.
                    13 mois après l'opération et tout va bien.
                    Bon courage.

Commentaire

Envoyé par Bosseur31 Voir le message

Bonjour Pauline,
                      J'ai eu aussi cette piqure dans l'aine, c'est en fait une anesthésie locale qui durera et ira en diminuant sur deux ou trois jours; elle fait partie du protocole gestion de la douleur de la clinique et t'évitera une surdose d'antidouleur. Crois moi au réveil tu seras contente de l'avoir eu. Son seul inconvénient est que ta jambe sera endormie, pas facile pour marcher avec les béquilles dès le 1er jour.
                      Comme moi tu auras certainement une salle d'opération avec vitre transparente et vue sur les coteaux de Pech de David (point de vue duquel tu peux voir 3/4 de la chaine des Pyrénées par beau temps), une couverture d'air chaud, quelques respirations, une petite injection dans le bras et en moins de 10 secondes tu dors.
                      Tu devrais penser aux bénéfices rapides quelques jours après l'opération plutôt qu'aux moments pas forcément beaucoup plus désagréable que ce que tu vis actuellement.
                      13 mois après l'opération et tout va bien.
                      Bon courage.

Et coucou Bosseur ! je voulais justement te demander si elle fait mal cette piqûre ? je me doutais que tu avais eu la même ! lol
                      Je ne peux pas dire que je n'ai + peur, mais revoir le Dr May m'a confortée dans le choix de mon chirurgien...et autour il y a toute une équipe super...on se sent vraiment "pris en charge"....bon, on va se consoler comme on peut....on regardera la chaîne des Pyrénées pour s'endormir....en rêvant aux grimpettes que je pourrai faire ensuite !

Commentaire

Bonsoir à tous...journée prépa anesthésiste/cardio/radio/chirurgien passée pour moi aussi...c'est une super clinique, on se sent vraiment bien encadrés...tout est bien expliqué et le chirurgien m'inspire toujours la même confiance que la première fois...on nous a expliqué qu'en pré op on nous fait une piqûre d'anesthésie dans l'aine qui va durer 24h, ce qui évite trop de douleur au réveil...voilà, moi je vais en centre de rééducation et si la place n'est pas dispo on ne nous mets pas dehors ! déja bien ! lol...pour moi l'intervention sera un brin plus longue car il me fait une greffe osseuse, mais il me dit que cela ne sera pas + douloureux car il prélève l'os sur ce qu'il coupe ( chouette, tout est recyclé ! hiihihi ) ..je vois que tout va bien pour toi Cyril, c'est super...mais allez y tous DOUCEMENT...on nous a encore bien dit qu'il faut 6 à 8 semaines pour que les muscles puissent bien tenir la hanche....
                        Tu vas au centre de rééducation de médipôle?
                        Si oui c'est top pour toi, infirmières sympa, très bon suivi; ils s'occupent de tout: pansements, enlever les agrafes, médicaments, radio, prise de sang. Tu as tout sur place. Un kiné pour 10, un docteur présent, une psy (individuel si tu as besoin ou séance relaxation collective), une diététicienne.
                        vous êtes une quarantaine dans la salle, c'est sympa pour se motiver.
                        Et le restau le midi est vraiment bon.
                        Tu vas être chouchoutée.

Commentaire

Envoyé par Bosseur31 Voir le message

Tu vas au centre de rééducation de médipôle?
                          Si oui c'est top pour toi, infirmières sympa, très bon suivi; ils s'occupent de tout: pansements, enlever les agrafes, médicaments, radio, prise de sang. Tu as tout sur place. Un kiné pour 10, un docteur présent, une psy (individuel si tu as besoin ou séance relaxation collective), une diététicienne.
                          vous êtes une quarantaine dans la salle, c'est sympa pour se motiver.
                          Et le restau le midi est vraiment bon.
                          Tu vas être chouchoutée.
                          Non Bosseur, je ne suis pas assez sportive pour rester à Médipole elle a dit la dame...priorité aux sportifs....moi ça m'est égal...ils m'ont assuré qu'ils vont me trouver un bon centre pas loin de Medipole.... ELLE FAIT MAL CETTE PIQÛRE Bosseur ????

Commentaire

Je ne vais pas te mentir, cette piqure n'est pas agréable, tu souffles un bon coup pendant qu'il te la font et ça passe mieux. quelques secondes et c'est fini.
                            Tu y vas quand?

Commentaire

C'est bien ce que je craignais....s'ils te la font sous échographie c'est que ce doit être précis...ça fait comme une infiltration Bosseur ? je suis opérée le 18 Mars prochain....

Commentaire

Surement, et le gel est froid aussi!
                                J'ai un collègue qui a fait une infiltration et il a eu mal, moi j'ai eu seulement une sensation désagréable;
                                Tout ça pour te dire que selon le cas le ressenti peut être différent.
                                Pour cette piqure j'ai eu mal 2 fois 2 secondes car il y en a deux.
                                Tu sais je ferai la 2ème hanche un jour, et ça ne vaut pas la peine de stresser pour ça.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X