Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pensée est elle une liberté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La pensée est elle une liberté

Salutations ;

Depuis peu de temps j'ai l'impression que les autre savent tout se que je pense donc je m’abstiens de penser
    je ne comprend pas se phénomène et je fait beaucoup de recherche sur ( dialogue interieur ) ( voix intérieur )

J'ai l'impression quand je me promene dans la rue que les autre savent se que je pense ( que ma penser et projeter sur eux ) ( ou qu'elle est en exposition )

Mais le truc c'est que je n'ai jamais su se que quelqu'un d'autre penser dans sa tete ou bien je me répete se que les autre pense dans mon esprit ?

...

L'esprit humain possède tout simplement une voix interieur et ne peut t"etre entendu par personne que par soi meme ???
    Merci

Il faut voir un psychologue clinicien ou un psychiatre pour avoir un diagnostic.
    On ne peut pas faire de diagnostic par Internet et encore moins quand on a pas de diplôme de psychologie ou psychiatrie.

Tu critiques ton ressenti donc ce n'est pas une psychose à priori (Je n'ai pas de diplôme de psychologie ou psychiatrie et je me base par rapport à la littérature médical que j'ai lu).

Il vaut mieux voir un psychologue clinicien avant de voir un psychiatre.
    Je précise qu'il faut que le psychologue soit clinicien au vu des différentes spécialités en psychologie.
    Il n'y a pas qu'un seul type de psychologue.

Commentaire

Il faut mieux voir un psychiatre pour poser un diagnostic.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
        Il faut mieux voir un psychiatre pour poser un diagnostic.
        Le problème est que les psychiatres ne sont pas de bons psychologues en général selon mes informations.
        Il serait dommage qu'un simple problème psychologique soit détecté comme un problème psychiatrique si ce n'en est pas un.

Bien sûr , voir un psychologue clinicien peut retarder la prise en charge médicamenteuse si c'est une pathologie psychiatrique nécessitant des médicaments mais un bon psychologue clinicien enverra son client chez le psychiatre si il se rends compte que c'est psychiatrique.

Commentaire

Envoyé par AVVA Voir le message
          Salutations ;

Depuis peu de temps j'ai l'impression que les autre savent tout se que je pense donc je m’abstiens de penser
          je ne comprend pas se phénomène et je fait beaucoup de recherche sur ( dialogue interieur ) ( voix intérieur )

J'ai l'impression quand je me promene dans la rue que les autre savent se que je pense ( que ma penser et projeter sur eux ) ( ou qu'elle est en exposition )

Mais le truc c'est que je n'ai jamais su se que quelqu'un d'autre penser dans sa tete ou bien je me répete se que les autre pense dans mon esprit ?

...

L'esprit humain possède tout simplement une voix interieur et ne peut t"etre entendu par personne que par soi meme ???
          Merci
          Tu as un trouble de la pensée. Mais on ne peut pas te donner de diagnostic. Puisque plusieurs pathologies ou états émotionnels peuvent avoir ce symptôme.

Tu pourrais aller voir un neuro-psychologue. Il faut écarter tout problème neurologique.

Commentaire

Envoyé par Lagranada Voir le message

Tu as un trouble de la pensée. Mais on ne peut pas te donner de diagnostic. Puisque plusieurs pathologies ou états émotionnels peuvent avoir ce symptôme.

Tu pourrais aller voir un neuro-psychologue. Il faut écarter tout problème neurologique.
            Je pense que tu veux dire un neuro-psychiatre.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X