Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peur du melanome

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Epicure!

Je suis en ligne sur plusieurs forums!

Commentaire

bonjour bambi.. ça va aujourd'hui ? sur quel autre forum puis-je te retrouver ?

Commentaire

Envoyé par Epicure72 Voir le message
        bonjour bambi.. ça va aujourd'hui ? sur quel autre forum puis-je te retrouver ?
        Bonjour Epicure,

Ce sont des forums perso en fonction de mes goûts,non un forum de santé,pour la santé je n'ai que celui-ci et ça me suffit....Il y a un topic blabla ici oú on ne parle pratiquement pas de santé,on parle de tout et de rien!On y fait de l'humour,et autres échanges....
        Voilà!Bonne Journée à Toi!

Commentaire

merci. bonne journée a toi aussi je vais me détendre piscine et sauna..

Commentaire

C'est bien de te détendre à la piscine et au sauna!Bonne soirée!

Commentaire

bien détendu ! il manque plus que le massage et le resto et du bon vin.. en attendant le prochain rdv dermato.. j'essaie d'être positif.. merci à toi de m'écouter

Commentaire

Bonsoir Epicure,c'est normal de t'écouter,profites du bon côté de la vie aussi!
                J'ai profité du resto ce midi perso avec mon Mari pour sa fête!Bon vin compris!
                Le massage ça fait du bien aussi!J'ai fait une sieste sans vraiment dormir,mais me détendre,vider la tête!
                Je dois positiver aussi!
                Tu verras,on y arrivera!
                Bon courage et Bonne nuit!

Commentaire

bonjour bambi.. ça va ?moi retour de week-end en famille partis voir ma fille en Bretagne.. j'ai essayé de me détendre mais j'ai eu des sortes de piques et petits tiraillements à l'intérieur et autou de mon grain de beauté.. reparti pour les angoisses attaques de panique​​​​​​.. jai tenté tant bien que mal de rester droit pour ma femme et mes filles mais c très dur.. on verra bien le rdv vendredi.. j'ai encore très peur.. je reprends le seroplex à partir de ce soir.. je suis obsédé par ça.. S. O. S

Commentaire

vu la photo, ça ressemble à un kyste sébacé. ça gêne un kyste et ça peut s'infecter. vois avec le dermatologue de te le faire enlever, tu seras plus serein après.

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
                      vu la photo, ça ressemble à un kyste sébacé. ça gêne un kyste et ça peut s'infecter. vois avec le dermatologue de te le faire enlever, tu seras plus serein après.
                      Cynthia tu as tout a fait raison!Epicure ne doit pas le triturer,ni se torturer l'esprit.Il faut l'enlever,mais ce n'est pas un mélanome,quasi certaine après avoir vu la photo....
                      Bonne nuit!

Commentaire

bonjour bambi.. ça va ?moi retour de week-end en famille partis voir ma fille en Bretagne.. j'ai essayé de me détendre mais j'ai eu des sortes de piques et petits tiraillements à l'intérieur et autou de mon grain de beauté.. reparti pour les angoisses attaques de panique​​​​​​.. jai tenté tant bien que mal de rester droit pour ma femme et mes filles mais c très dur.. on verra bien le rdv vendredi.. j'ai encore très peur.. je reprends le seroplex à partir de ce soir.. je suis obsédé par ça.. S. O. S
                        Bonsoir Epicure,

Pas de panique,le dermato devrait te l'enlever,car ça te gratte,un kyste sébacé c'est gênant,mais ce n'est pas un mélanome,après avoir vu la photo,je suis quasi certaine.Vendredi ,tu seras rassuré et j'espère plus gêné par ça.Reste zen,si un médicament peut calmer tes crises d'angoisse.Prends soin de toi et dors!
                        Tu reviens de Bretagne,ma région préférée,j'y serai en vacances en Juillet!
                        Moi,je me bats pour mon sommeil actuellement!Le pharmacien a failli ne pas me donner le médicament pour dormir car l'ordonnance de mon médecin n'était pas en règle.J'ai râlé pour l'avoir,je ne peux rester sans dormir.Ce sevrage brutal à cause de la rupture de stock de mon somnifère habituel me perturbe la santé,le moral,je n'ai pas besoin de cela.
                        Mais je me bats même avec 3 ou 4h de sommeil par nuit depuis 4 mois après 3 ans de maladie......
                        Bon on va patienter!Il y aura des jours meilleurs!
                        Bon courage Epicure!Zen attitude et dis toi,ça va aller!

Bonne nuit!A plus!????

Commentaire

Coucou Epicure!Bon courage pour vendredi!J'espère que tu restes zen le plus possible Tiens-nous au courant des résultats!Amitiés!☺️

Commentaire

Merci bambi.. Je te tiendrai au courant.. bonne journée

Commentaire

Merci bambi.. Je te tiendrai au courant.. bonne journée
                              Bonne nuit Epicure!Je croise les doigts pour demain!Bises!

Commentaire

bonjour bambi.. je suis allé chez la dermatologue.. encore plus froide et sèche que la première. expéditive et désagréable même pas un sourire ou une poignée de main, bref une catastrophe ! mais bon, elle m'a dit à peu près la même chose que la précédente sauf qu'elle hésitais entre un naevus et une keratose.. elle me l'a brûlée et faut que jattende 15jrs pour que ça guérisse.. j'espère qu'elle c pas trompée.. voilà, bises

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X