Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'endormir quand on est enrhumé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour , quand j'ai du mal à m'endormir je me concentre sur ma respiration, en général ça le fait , très bon dimanche
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
      Bonjour , quand j'ai du mal à m'endormir je me concentre sur ma respiration, en général ça le fait , très bon dimanche
      Bonjour !

Moi aussi je me concentre sur ma respiration, mais j'en fais des choses aussi de cette respiration : je m'en sers pour détendre chaque partie de mon corps, successivement.... Parfois ça marche, d'autres fois non
      Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
      Montaigne

Commentaire

Bonjour,

Oui ça marche pour s'endormir la respiration quand je ne suis pas enrhumée.
        Dernière modification par Gakoun, 18/06/2018, 15h53.

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

11.06.2018

Bonjour,

Après deux ans d'utilisation, mon petit appareil m'est toujours utile.

Dernièrement, il a perdu un des deux petits "grains" qui se mettent dans les narines. Je l'ai remplacé efficacement par un petit morceau d'une boule Quiès.
          Finalement, à l'usage, je me suis aperçue que les petites boules Quies (grosses comme un petit grain de raisin et aplaties) se suffisaient à elles-mêmes. Plus besoin de l'appareil. les petits grains malaxés et ainsi amollis, se fixent aisément dans la narine, renforçant ainsi l'aile du nez qui ne s'affaisse plus.
          Montaigne

Commentaire

Finalement, à l'usage, je me suis aperçue que les petites boules Quies (grosses comme un petit grain de raisin et aplaties) se suffisaient à elles-mêmes. Plus besoin de l'appareil. les petits grains malaxés et ainsi amollis, se fixent aisément dans la narine, renforçant ainsi l'aile du nez qui ne s'affaisse plus.
            Il faut les prendre avec beaucoup d'eau ?
            La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine (Alfred Hitchcock)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Il faut les prendre avec beaucoup d'eau ?
              Non, tu les prends avec les doigts
              Montaigne

Commentaire

Je me demande si cette "canule" à introduire dans le nez permet de mieux respirer ?

L'"homme" a un avis sur tout et surtout un avis...

Commentaire

Envoyé par pım Voir le message
                  Je me demande si cette "canule" à introduire dans le nez permet de mieux respirer ?
                  Je ne connaissais pas. Ça peut être intéressant...
                  Montaigne

Commentaire

Du Vix. Soli, bonsoir. Le vix dégage les narines pendant longtemps. Accessoirement, il empêche les gerçures.
                    “La science, la morale, l'histoire se passent très bien de Dieu. Ce sont les hommes qui ne s'en passent pas.” (Jean d'Ormesson)

Commentaire

Envoyé par Buddy Voir le message
                      Du Vix. Soli, bonsoir. Le vix dégage les narines pendant longtemps. Accessoirement, il empêche les gerçures.
                      Merci Buddy. Personnellement je n'ai pas le nez bouché. Mon problème est mécanique : mes narines se ferment, s'affaissent en quelque sorte quand je dors sur le côté
                      Montaigne

Commentaire

Merci Buddy. Personnellement je n'ai pas le nez bouché. Mon problème est mécanique : mes narines se ferment, s'affaissent en quelque sorte quand je dors sur le côté
                        Taka dormir de l'autre côté
                        La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine (Alfred Hitchcock)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Taka dormir de l'autre côté
                          Je suis symétrique. Y en aura toujours une qui se ferme
                          Montaigne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X