Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Esoméprazole et diminution du magnésium

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Esoméprazole et diminution du magnésium

Bonjour,

Depuis 2 semaines aujourd'hui je prends de l'ésoméprazole contre une gastrite, et depuis une semaine je suis vraiment très fatiguée, mes petites paupières sautent toutes seules et j'éprouve une irritabilité très forte. Comme sur la notice du médicament il y a écrit qu'il y a risque de carences en magnésium, je prends depuis un comprimé de magnésium par jour et mange deux bananes, des graines de courge pour essayer de remonter mon taux de magnésium... mais ce n'est pas très efficace.

Pourrais-je augmenter mes doses de magnésium? Avez-vous d'autres idées pour me sentir mieux?

Merci

Bonjour.
    Ce que vous faites est ridicule et dangereux.
    Une notice n'est pas un dictionnaire permettant de vérifier que vous manquez de magnésium.
    Le manque de magnésium se vérifie par une analyse, et vous pouvez avoir 25 autres raisons d'être fatiguée.sans manquer de magnésium.
    L'univers a t-il des limites alors que la bétise n'en a pas?
    ♫♫♫

Commentaire

ce n'est pas forcément un manque de magnésium, se traiter comme ça "à l'aveugle" peut être dangereux, revoir votre médecin pour faire des analyses.

Commentaire

J'adhère à 100 % aux messages précédemment publiés. En effet, même si je ne suis pas rendu tous les 4 matins chez le médecin et que préfère une alimentation saine ; lorsque c'est nécessaire, l'avis d'un professionnel de santé n'est pas une solution alternative. Sauf erreur, même si ceux-ci peuvent faire un mauvais diagnostique, généralement des analyses sont bien plus efficientes que n'importe quel remède de grand-mère.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X