Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulagment lombaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soulagment lombaires

Bonjour

Marcher pieds nus sur du lino
    Moquette j'ai pas donc sais pas si c'est efficace
    Mais sur le carrelage ou lino tu es en contact direct avec le sol
    Ca soulage un peu
    ce qui ne tue pas te rend plus fort : (grand corps malade)
    Mais les poils que tu y laisses ne repoussent jamais : Goutte

salut Goutte. Comme disent tou les médecins , le meilleur remède , c'est de perdre du poids etc.... Moi quand je rentre le soir , le dos cassé , même dans mes crocs après avoir enlevé mes chaussures de sécu, ça ne me soulage pas de marcher sur du carrelage. Je suis en mode pépé .
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
      salut Goutte. Comme disent tou les médecins , le meilleur remède , c'est de perdre du poids etc.... Moi quand je rentre le soir , le dos cassé , même dans mes crocs après avoir enlevé mes chaussures de sécu, ça ne me soulage pas de marcher sur du carrelage. Je suis en mode pépé .
      coucou Le Mik
      allo la terre heu allo pépé même fatigué tu peux marcher pieds nus, non?
      Dernière modification par goutelette2, 15/03/2019, 13h55.

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message

coucou Le Mik
        allo la terre heu allo pépé même fatigué tu peux marcher pieds nus, non?
        oui bien sur mais j'ai très mal au dos et en plus du boulot , ca vient de mon poids . J'ai pris 20 kg à cause du traitement , j'en suis sur , et de mon immobilité passée .

Commentaire

Chez moi, le mieux est de faire de la relaxation. ça marche !
          "Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais l'indifférence"

Commentaire

Envoyé par Gakoun Voir le message
            Chez moi, le mieux est de faire de la relaxation. ça marche !
            certes mais quand ton taf n'est ni anxiogène ni physiquement invalidant c'est mieux .

Commentaire

certes mais quand ton taf n'est ni anxiogène ni physiquement invalidant c'est mieux .
              C'est mieux ? en apparence

Commentaire

C'est mieux ? en apparence
                oui , je suis pas très receptif à la relax Gakoun . Trop de pensé parasites . Le coté obscur de la force .

Commentaire

mik**

oui , je suis pas très receptif à la relax Gakoun . Trop de pensé parasites . Le coté obscur de la force .
                  ​​​​​​​Ah, alors une TCC a marché chez moi

Commentaire

Trop de pensé parasites . Le coté obscur de la force
                    Idem ! faut que je bouge le trop plein de pensées dans ma tête doit descendre dans le corps voire partir
                    Natation j'ai repris et suis contente de moi
                    Mik tu fais quoi comme boulot qui ne te plait pas?

Commentaire

mik**

​​​​​​​Ah, alors une TCC a marché chez moi
                      Bonjour

TCC j'en ai fait ! j'aillais mieux puis TOC est revenu
                      Là c'est une période où ça va un peu mieux
                      Mais j'ai peur que ce gros stress revienne ! alors je vis le jour le jour
                      Et je me dis : le meilleur psy le meilleur médoc au monde ne feront rien si toi Goutte tu te donnes pas un coup de pied au cul : un peu de volonté ! un peu d'aide ! bcp d'amour ! enfin pour moi c'est ça

Commentaire

Idem ! faut que je bouge le trop plein de pensées dans ma tête doit descendre dans le corps voire partir
                        Natation j'ai repris et suis contente de moi
                        Mik tu fais quoi comme boulot qui ne te plait pas?
                        ben là actuellement je suis dans le tri sur chaine de materiel electronique electromenagé. Ca fait du bruit, y a des gaz et c'est dur de suivre la cadence dans une entreprise qui se dit adaptée. Je fini mon stage et pis je passe à autre chose.
                        Toutes les entreprises adapté ou ESAT ne se valent pas .
                        Et pis deux fois 15 min de pause dans la journée ne me suffise pas pour récupérer de mes douleurs.
                        Je commence à 13h15 et je rentre chez moi à 20h45. Et quand je rentre je suis courbé comme un pépé avec sa canne et mes chaussures qui pèsent 10 kg.
                        Je suis à 2/3 d'incapacité de travail reconnu . C'est vraiment pour la gloire que je fais ça.
                        Mais au final je sais au fond de moi que même s'il recherche des interimaires et cdd , je ne le ferai pas .

Mal de dos oblige. Et la tête un peu zinzin faut le dire quand même.

Commentaire

Toutes les entreprises adapté ou ESAT ne se valent pas .
                          Et pis deux fois 15 min de pause dans la journée ne me suffise pas pour récupérer de mes douleurs.
                          Je commence à 13h15 et je rentre chez moi à 20h45. Et quand je rentre je suis courbé comme un pépé avec sa canne et mes chaussures qui pèsent 10 kg.

ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ton parcours professionnel tu venais plus sur blabla
                          un conseiller professionnel ! peut te diriger voire une reconversion ! as tu une carte d'invalidité? bref ! tu es jeune c'est maintenant si tu changes de boulot

Commentaire

ça fait longtemps que je n'ai pas suivi ton parcours professionnel tu venais plus sur blabla
                            un conseiller professionnel ! peut te diriger voire une reconversion ! as tu une carte d'invalidité? bref ! tu es jeune c'est maintenant si tu changes de boulot
                            oui je sais tout ça . Je suis en plein dedans . merci

Commentaire

oui je sais tout ça . Je suis en plein dedans . merci
                              ben sors en un jour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X