Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À lire avant de poster - Charte du forum épilepsie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    À lire avant de poster - Charte du forum épilepsie

    Ce forum est dédié aux discussions sur l'épilepsie sous toutes ses formes, qu'elle touche l'enfant ou l'adulte.

    La charte de ce forum est simple : suivre la charte générale des forums, être correct dans les échanges, éviter les diagnostics "sauvages" en ligne, parler de son expérience personnelle sans s'ériger en donneur de leçon. Bref, communiquer intelligemment et réfléchir avant d'écrire.

    L'épilepsie est une maladie invalidante, complexe et souvent mal connue du public.

    Le forum est modéré par une Antwane, lui même épileptique. L'administrateur général des forums, d_dupagne, est médecin, mais n'a pas de compétence particulière dans cette maladie.

    Utilisation pratique du forum


    Pour écrire, il est nécessaire d’être inscrit ; rendez vous pour cela sur la page d'inscription du forum et lisez attentivement l'avertissement avant de le valider.. L'inscription est très simple : un pseudo et un email, l'effet est immédiat.

    Si votre sujet est nouveau, postez un nouveau message. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du forum Epilepsie et cliquez sur le lien "Créer une nouvelle discussion".

    Pour répondre à un message existant, vous verrez apparaître, après votre inscription, un lien "répondre en citant ce message" en bas à droite de chaque message. Vous pouvez aussi répondre de façon globale à la discussion en cliquant tout en bas sur "Répondre/Participer à la discussion". Vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse en postant dans une discussion existante, car les participants qui l'ont souhaité recevront un email les prévenant de votre message.

    La citation est encadrée par deux balises différentes :
    Code HTML:
    [quote] au début et  [/quote] à la fin
    . Si vous effacez une partie de la citation, veillez à ne pas effacer la balise de début ou de fin, sinon votre message sera illisible.Vous pouvez aussi faire des citations de plusieurs extraits en les encadrant par ces deux balises.

    Alertes et signalements

    Le modérateur ne peut pas contrôler tout ce qui s'écrit en temps réel. Merci à tous les participants de bien vouloir cliquer sur le bouton d'Alerte dès qu’un message vous semble devoir être lu par un modérateur. Ce signalement n'apparaît qu'aux modérateurs.


    Eléments concernants les professionnels et les journalistes


    Nous demandons aux participants professionnels du forum épilepsie de poster avec un pseudo anonyme et de ne donner aucun élément permettant de les identifier.
    La participation à ce forum ne peut être que bénévole, sans arrière-pensée commerciale. L'anonymat est la règle pour les médecins présents sur Atoute, en dehors de son responsable légal.


    Toute forme de publicité pour une thérapie est interdite sur ce forum, que ce soit dans les messages, les signatures ou les profils.

    De la même façon, il est strictement interdit, sous peine d'exclusion, de proposer des services par message ou mail privé à d'autres membres, de même que de répondre aux demandes des membres qui souhaitent obtenir ce type de coordonnées. Nous invitons les participants à nous prévenir s'ils recevaient des sollicitations par messages privés.

    Recueil de témoignages :

    Ce forum ne doit pas être utilisé pour recueillir des témoignages de patients. Les étudiants, chercheurs, journalistes... ou tous professionnels intéressés par ces témoignages sont priés de s'abstenir. De même, aucun contenu ne peut être reproduit à l'extérieur du site www.atoute.org sans autorisation.
    Dernière modification par d_dupagne, 20/12/2017, 20h24.

    #2
    bonsoir ma fille a fait une crise epilepsie encephalique 4 jours de coma artificiel encore en attente d autre résultats prevue dans 3 semaines tous les autre était negatif elle est bien sur sous traitement mais mon soucis c est de la laisser seul malgres ses 35 ans depuis sa sortit hôpital je suis avec elle . le medecin nous a dit que elle peut ou pas refaire une crise j aimerai svp savoir qu elle symptone qui peu l alle
    rter car c moi qui avait vue son regard vide est absence merci de vos temoignage

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X