Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie : chaleur, traitement et permis de conduire.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Epilepsie : chaleur, traitement et permis de conduire.

Bonjour,
    je suis nouvelle sur le site.
    Cette année, je suis allée dans le Sud de la France début août, il faisait très chaud et je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que cela m'arrive, mais les crises se sont multipliées... Pourtant mon traitement avait été augmenté car il ne me couvrait pas assez. J'ai commencé à faire des crises grand mal à l'adolescence. J'ai eu plusieurs traitements mais celui qui me couvrait bien pendant tout un moment a fini par ne plus me couvrir, j'étais au maximum de la dose et j'avais tous les effets secondaires pour un résultat qui n'était plus optimal. Mon neurologue a donc préféré changer de traitement. Je suis donc maintenant en poly thérapie. Mais je ne sais pas si ce sont les médicaments ou le crises qui me causent les soucis de mémoire, pour parler, me concentrer etc...
    Bref, tout ça pour vous demander si vous avez déjà eu des soucis quand il fait trop chaud de faire des crises plus souvent?
    Je dois aussi ajouter que je suis devenue épileptique pharmaco-résistante, ce qui ne me facilite pas la vie...

Au fait, y a-t-il des épileptiques qui ont leur permis de conduire et qui conduisent parmi vous? Perso, mon neurologue refuse que je passe mon permis de conduire...

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X