Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citrate de betaine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citrate de betaine

Bonjour,

Pour moi, le citrate de betaine fonctionne tres bien contre les douleurs de la fibromyalgie.
    D'autres retours positifs de ce médicament?

Bonne fin de journée.
    Dernière modification par espoirtjrs, 27/04/2018, 13h47.

Re : Citrate de betaine

Envoyé par espoirtjrs Voir le message
    Bonjour,

Pour moi, le citrate de betaine fonctionne tres bien contre les douleurs de la fibromyalgie.
    D'autres retours positifs de ce médicament?

Bonne fin de journée.
    Bonjour,

Je ne vois pas bien le rapport entre ce médicament pour la digestion et la fibromyalgie ! De plus, sa prise prolongée est déconseillée.

Il a peut-être un effet placebo pour vous.
    Francine
    La vie est belle quand on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut nous donner.

Diagnostique fibromyalgie 01/2010.TDAH....
    Stop alcool 10 juin 1990
    Stop tabac janvier 2014

Commentaire

J’ai un peu de mal (voire même beaucoup) à me rappeler où j’ai lu ça, mais plusieurs articles assez récents émettaient l’hypothese qu’il fallait privilégier dans les apports, des apporteurs de groupement méthyle; la methylation étant assez inefficace dans des états identifiés comme fibromyalgiques, de fatigue chronique , et dans certaines MAI systémiques.
      Le citrate de betaïne et la methylcobalamine seraient, entre autre, de bons candidats.
      C’est de mémoire que j’en parle et mes souvenirs sont flous, mais je suis certaine d’avoir trouvé les hypothèses/protocoles dans la base de données ncbi.

Pour les tensions et rétractions musculaires, il n’y a pas grand chose.... alors tout est bon à prendre dès lors qu’il y a hypothèse favorable. Dans mon cas ce sont plutôt des combinaisons de produits et de comportements, dont une activité physique soutenue, qui me permet de lutter contre les symptômes musculosqueletiques et nerveux.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X