Annonce

Réduire

Informations légales

Règles du forum

Les règles et limitations de responsabilité qui suivent sont celles que les membres doivent valider lors de la procédure d'inscription. Cette annonce est un rappel permanent.
Elle contient d'autres éléments d'information sur le fonctionnement du site.

L'inscription à ce forum est gratuite, mais ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas en accord avec les règles de fonctionnement du forum détaillées ci-dessous. En cochant la case située sous ce texte et en cliquant sur "s'inscrire", vous exprimez votre accord sans réserve avec ces règles de fonctionnement :

1) Ce forum n'est pas un lieu de consultation médicale. Toutes les informations ou avis que vous pourrez lire ou recevoir ne doivent servir qu'à éclairer votre réflexion, mais en aucun cas à fonder une stratégie médicale qui doit être établie avec votre médecin. Vous devez donc informer votre médecin des informations trouvées sur ce site avant de prendre une quelconque décision concernant votre santé, car il est le seul à disposer de toutes les informations nécessaires pour vous aider utilement.

2) Les sites liés à partir des forums Atoute ne peuvent être contrôlés et Atoute ne peut être tenu pour responsable des conséquences de la lecture des pages citées ou liées dans nos forums. Vous vous engagez donc à exercer votre propre vigilance sur ces pages et à ne pas reprocher au site Atoute de vous avoir dirigé vers ces pages.

3) Ce service gratuit peut être interrompu à tout moment, ou des données peuvent être perdues, sans que vous puissiez faire grief à Atoute d'un quelconque préjudice.

4) Le fichier d'utilisateurs de ce forum est déclaré à la CNIL. Récépissé 722655. Vous avez accès à toutes vos données personnelles et pouvez les modifier à tout moment. Seul le pseudo que vous avez choisi ne peut être modifié que par un administrateur. N'utilisez jamais votre vrai nom pour vous inscrire, ni même un pseudo que vous utilisez dans d'autres forums et qui permettrait de vous identifier. Les données de santé sont sensibles et les messages seront indexés par les moteurs de recherche. Si vous souhaitez supprimer votre inscription, envoyez un message privé à l'administrateur (d_dupagne) par le forum pour authentifier votre demande ou postez une lettre à : Dr Dominique Dupagne, 2 rue de Phalsbourg 75017 Paris. Auparavant, modifiez tous les messages que vous souhaitez voir disparaître du forum, nous ne pourrons le faire pour vous. Il n'est pas possible de supprimer totalement un message, mais pouvez l'éditer et le remplacer par trois caractères, ... par exemple.

5) Prenez garde également à ne rien révéler dans vos messages qui permettent de vous identifier directement ou indirectement. Vous pourrez toujours modifier ou supprimer vos propres messages après les avoir postés, mais des extraits pourront être cités dans les réponses d'autres participants, et ces extraits ne pourront pas être supprimés.

6) Vous pouvez accepter ou refuser de recevoir des emails des administrateurs ou des autres membres. Ces options peuvent être changées à tout moment dans votre profil. Il est conseillé de répondre initialement oui à ces deux questions, sachant que votre email ne sera jamais communiqué à un autre membre qui devra utiliser un formulaire pour vous écrire.

7) Bien que les administrateurs et modérateurs de ce forum exercent une grande vigilance vis-à-vis des messages postés, il est impossible d'exclure la possibilité que vous soyez exposé à la lecture de messages choquants, destabilisants, ou au contenu illégal. Ces messages sont effacés par les modérateurs dès qu'ils en ont connaissance. Merci de leur faciliter la tâche en leur signalant de tels messages par un clic sur l'icône d'alerte. Si vous vous sentez trop fragile vis-à-vis de tels messages, vous ne devriez pas fréquenter les forums Internet en général. Atoute ne peut être tenu pour responsable des conséquences de la lecture de messages choquants, destabilisants, ou au contenu illégal.

8) En postant un message, vous acceptez le fait qu'il puisse être effacé ou déplacé par les modérateurs sans justification. Le volume de messages effacés sur les forums Atoute ne permet pas d'envoyer un mail d'explication pour chaque message effacé. Lisez attentivement la charte de chaque forum, son respect constitue la meilleure garantie contre l'effacement de vos messages.
Un comportement anormal pourra justifier une mise à l'écart des forums ou un bannissement, temporaires ou définitifs suivant la gravité de la faute. La Netiquette des forums contient les principaux motifs d'exclusion, mais d'autres situations pourront justifier un bannissement et il est impossible de les prévoir toutes à l'avance. Un bannissement ou une mise à l'écart sont toujours signalés par email contenant le motif de la sanction.

En contribuant aux débats vous cédez au site Atoute.org un droit d'exploitation du contenu de vos messages, notamment leur publication sur Internet, et ce sans limitation de durée.

9) Atoute se réserve la faculté de modifier ce règlement à tout moment. En continuant à utiliser le site Atoute, vous acceptez les modifications qui seraient ainsi intervenues et qui sont consultables en permanence par un lien sur la page d'accueil du site. L'invalidation éventuelle d'un des alinéas de ce règlement ne pourra en aucun cas invalider ce règlement en totalité. En cas de difficulté d'interprétation les litiges seront du ressort de la Loi et des juridictions françaises.

10) Ce site est financé par son responsable, le Dr Dominique Dupagne et par des publicités Google présentes sur certaines parties du site. Ce site ne bénéfice d'aucun autre financement. son histoire est ici !

11) Ce site est coadministré par trois médecins : Dominique Dupagne, Café_santé et Ln2. Ces deux derniers ont choisi l'anonymat pour être en conformité avec le code de déontologie français qui interdit aux médecins toute forme de publicité. Le Dr Dupagne ne prend pas de nouveaux patients à son cabinet. D'autres membres participent à l'administration du site ou à la modération des forums et ne sont pas médecins. Par sécurité, considérez qu'en dehors du Dr Dupagne, de Ln2, et de Café_santé, toute personne se déclarant médecin peut ne pas l'être.

Bon surf sur les forums Atoute.org et n'oubliez pas la Netiquette des forums !

Conformément à l'article R 4113-110 du code de la santé publique, les liens d'intérêt du docteur Dupagne peuvent être consultés ici

Dernière mise à jour le 2 octobre 2017
Voir plus
Voir moins

témoignages vaccination grippe A/H1N1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : témoignages vaccination grippe A/H1N1

Envoyé par Equinox
    Bonsoir

Pour mon client, je n'ai pas encore les résultats définitif !!!

Voici un lien très interessant, les critique sur la gestion de H1N1 commence à sortir ici :

http://www.protegez-vous.ca/sante-et...-turcotte.html
    Et voilà, on commence enfin à réfléchir! A se renre compte de l'ampleur de la stupidité de cette campagne de vaccination!
    Et moi tranquillement je dévellope depuis lundi ma deuxième poussée de SEP, avec toujours l'impossibilité d'obtenir la moindre reconnaissance de mon accident de travail. On a même réussi à perdre mon courrier de contestation à la sécu et je me retrouve "hors délai"! mais bien sur tout ça est du au hazard!
    Je ne sais pas ce qui l'en ai de la compétence de nos cheres institutions, mais je suis certain d'une chose, j'ai totalement perdu la fois en elles!
    Tout le monde fait des erreurs, mais magouiller à ce point pour les masquer c'est inadmissible. Nous par contre dans notre pratique quotidienne nous sommes censés assumer tous nos erreurs et les réparer!
    Je suis tellement ecoeuré que je ne suis même plus certains d'avoir envie de faire partie de la "grande famille de la médecine", où les certitudes de statistiques truquées priment sur l'individu. "la statistique ne console pas le patient"

Commentaire

Bonjour Phephet,
      oui c'est malheureux de subir les effets secondaire du vaccin et de ne pas être reconnu alors qu'on souffre dans sa chaire !
      Mais les intérêts financiers et politiques sont tellement énormes qu'il est difficile de se faire entendre.
      Depuis des dizaines d'années tous les handicapés ou morts des vaccinations ne sont pas reconnus car il est difficile qu'ils prouvent eux-mêmes les liens avec les vaccins. Un film à voir "Silence on vaccine" je crois comme titre.
      Les chélateurs peuvent-ils faire quelque chose pour la SEP ?
      Il y en a plusieurs sortes.
      Ou les stimulateurs naturels de nos cellules souches peuvent-ils aider à réparer les dégats ?

Commentaire

Un dossier sur Cyberpresse :
        http://www.cyberpresse.ca/dossiers/l...e-12-deces.php
        Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles.

William Arthur Ward

Commentaire

Envoyé par phephet
          Et voilà, on commence enfin à réfléchir! A se renre compte de l'ampleur de la stupidité de cette campagne de vaccination!
          Et moi tranquillement je dévellope depuis lundi ma deuxième poussée de SEP, avec toujours l'impossibilité d'obtenir la moindre reconnaissance de mon accident de travail. On a même réussi à perdre mon courrier de contestation à la sécu et je me retrouve "hors délai"! mais bien sur tout ça est du au hazard!
          Je ne sais pas ce qui l'en ai de la compétence de nos cheres institutions, mais je suis certain d'une chose, j'ai totalement perdu la fois en elles!
          Tout le monde fait des erreurs, mais magouiller à ce point pour les masquer c'est inadmissible. Nous par contre dans notre pratique quotidienne nous sommes censés assumer tous nos erreurs et les réparer!
          Je suis tellement ecoeuré que je ne suis même plus certains d'avoir envie de faire partie de la "grande famille de la médecine", où les certitudes de statistiques truquées priment sur l'individu. "la statistique ne console pas le patient"
          Bonjour

Accepteriez-vous de témoigner devant la commission d'enquête du Sénat ?

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
            Bonjour

Accepteriez-vous de témoigner devant la commission d'enquête du Sénat ?
            PLUS QUE JAMAIS!!!

Commentaire

Bonsoir Phephet

Je ne suis pas sûre qu'"on" commence à réfléchir, mais les coutures craquent un peu sous la pression de l'absurde et de l'arbitraire..
              Je partage votre écoeurement, mais le mien ne porte pas tant sur la médecine que sur la nature humaine, surtout dans notre culture qui considère avec arrogance avoir atteint un haut niveau de connaissance et d'objectivité et s'autorise à mépriser tout se qui s'écarte de sa ligne de pensée, et à ignorer ou écraser ce qui mettrait en cause le bien-fondé de son idéologie et de la politique de ses décideurs.
              J'espère vraiment que vous pourrez faire entendre votre témoignage, et que votre santé se rétabira au mieux..
              cath

debout les crabes.. la mer monte !

Commentaire

L'hépatite de mon client, elle est auto-immune...En ce qui concerne le lien de cause à effet, c'est une autre paire de manches. Le gastro, s'est informé..pas de cas rapportés dans la littérature.

Je vous met un petit lien qui peut être pris comme une conclusion de la campagne de grippe au Québec, mais c'est gouvernemental....

http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/pr...lash_influenza
                Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il change, le réaliste ajuste ses voiles.

William Arthur Ward

Commentaire

Bonjour à tous,

Juste un petit mot qui pourra peut-être aider ceux dans mon cas, j'ai ENFIN obtenu la reconnaissance de ma poussée de SEP en accident du travail après expertise!
                  Première étape de la reconnaissance gagnée!

Commentaire

Bonjour Phephet,
                    c'est déjà mieux que rien cette reconnaissance en accident du travail. J'espère que les symptômes se sont stabilisés. Gardez le moral.

Commentaire

Envoyé par prune229
                      message déjà posté sur doctissimo :

Bonjour, voici mon histoire :

Vaccinée avec le Pandemrix le 10 novembre (je suis professionnelle de santé), j'ai d'abord ressenti une grosse douleur au bras vacciné pendant une semaine puis la douleur s'est estompée tout doucement mais je la ressens encore par moment.
                      Samedi 21 novembre , j'ai commencé à sentir des sensations anormales dans ma main gauche : picotement, engourdissement, froid. Ensuite se fut le tour de tout mon bras gauche puis le droit, ce qui m'a conduit lundi 23 novembre, à me rendre chez mon médecin traitant avec 2 bras complétement engourdis et des fasciculations sur tout le corps (myokimies m'a précisé le médecin). Mon médecin traitant m'a dirigée, en suspectant un syndrome de Guillain Barré sur le service de médecine interne de l'hôpital le plus proche pour rencontrer le médecin chef de service. Lorsque je me suis présentée dans le service, celui-ci a pris moins de 2 minutes dans les couloirs pour me dire de revenir vendredi 27....

Dans la nuit de lundi à mardi, ces engourdissements ont laissé place à de vives douleurs sur les articulations toujours accompagnées de mes tressautements musculaires avec en plus de petites décharges électriques dans le visage. Je me suis alors rendu chez mon dermatologue car je prend Curacné depuis 5 mois. N'ayant pu relier directement ce que je ressentais à Curacné, mon dermatologue, en a conclu a des effets secondaires imputables au vaccin Pandemrix. J'ai contacté les laboratoires Fabre fabricants de Curacné afin d'avoir leur point de vue : les douleurs articulaires peuvent être reliées au Curacné, mais les engourdissements et les fasciculations non.

Aggravations des sensations mardi après midi avec des jambes tremblantes... Entrée aux urgences : radio, oscultations ... Bilan : pas de syndrôme de Guillain Barré, ni d'entorce cervicale.

Mercredi : état stationnaire, engourdissement de temps en temps et fasciculations tout le temps jour et nuit.

Jeudi : mon corps sursaute de partout : retour chez le médecin et entrée en médecine interne.

Vendredi : Electromyogramme : Tout est normal d'un point de vue sensitif et moteur : Ouf pas de syndrome de Guillain Barré.

Samedi et dimanche : surveillance à l'hôpital

Lundi : prise de sang pour recherche d'anticorps anti ADN.

Mardi : sortie de l'hôpital avec une rendez vous le 14 décembre pour un bilan avec de fortes presomptions pour le lupus ....."

Aujourd'hui : léger mieux mais toujours des mykimies avec engourdissement des mains, plus trop mal aux articulations.
                      Bonjour,

Voici à 5 mois l'evolution :

Stable depuis 2 mois, puis lors d' un repas chez ma belle mère, j' ai bu un fond de verre d' alcool (10 à 15 ml de vin blanc) et mangé comme d' habitude (principe Kousmine) : forte poussée qui a commencé 1 heure après le repas et duré 3 semaines : douleurs articulaires et musculaires intenses de partout + engourdissement aux mains et aux pieds.

Ganglions cervicaux hypertrophiés (+++) depuis 3 mois, j' ai passé une écographie : aspect normal et symétrique des 2 glandes parotides, des 2 glandes sous maxillaires et des 2 lobes thyroïdiens.
                      Rares formations ganglionnaires infra-centrimetriques sous maxillaires bilatérales, pas de véritables adénomégalie sous maxillaire ou au niveau des chaînes jugulo-carotidiennes.

Depuis 2 jours, je perd mes cheveux par poignées, ils commencent à être légèrement clairsemés, je perd environ 500 cheveux par jour et le cuir chevelu me gratte ou me fait mal.

Bilan sanguin il y a 2 semaines :
                      erythrocytes, hemoglobine, hematocrite, volume globulaire moyen, concentration globulaire moyenne, leucocytes, neutrophiles, eosinophiles, basophiles, lymphocytes, monocytes, fibrinogène, creatinine, clairance de la creatinine, sodium, potassium, proteine c reactive, calcium, ferritine, asat, alat, cpk, amylasemie, lipase, protides totaux : valeurs normales.
                      Anomalies : plaquettes : 139 G/l (normal : 150 à 500)
                      volume plaquettaire moyen : 12.5 fl (normal 6 à 11)
                      vitesse de sedimentation globulaire : 2 mm (inférieur à 20)
                      urée : 1.72 mmol/L (avant 2,72)
                      rapport albumine / globulines : 2.24 (normal 1.1 à 1.7)

A suivre ...

Commentaire

PS : toujours des tressautements musculaires partout

Commentaire

Envoyé par phephet
                          avec toujours l'impossibilité d'obtenir la moindre reconnaissance de mon accident de travail. On a même réussi à perdre mon courrier de contestation à la sécu et je me retrouve "hors délai"! mais bien sur tout ça est du au hazard!
                          Bonjour phephet, je répond très tardivement à votre message, et par ailleurs j'ai lu dans vos posts ultérieurs que l'expert vous a donné raison. Ouf!
                          Pour ce qui concerne les relations avec les services risques professionnels des CPAM, j'ose quelques conseils:
                          1- Systématiquement utiliser les accusés de réceptions. Il y a effectivement une épidémie de pertes de courriers, qui aboutissent donc à des "hors délais".
                          2- Lorsque les services risques professionnels qui sont des services administratifs vous écrivent que "le médecin conseil" a dit que..., il faut s'appuyer sur les possibilités de la loi d'information des malades dite loi Kouchner de Mars 2002, et demander la copie de l'avis médical. En effet dans de nombreux dossiers, notamment pour les accidents de travail avec des arrêt inférieurs à 15 jours, ou lors de rechutes, ces services administratifs laissent croire qu'un médecin conseil est à l'origine de ces avis défavorables d'ordre médicaux, et ne laissent que des voies de recours en expertise. Mais, il n'y a pas toujours un médecin conseil à l'origine de ces refus. Ce que j'ai pû constater en demandant les doubles de ces avis médicaux qui étaient inexistants.
                          3- Si vous constatez qu'un médecin conseil n'est pas à l'origine de ces prétendus avis médicaux, signalez-le à votre conseil départemental de l'ordre des médecins avec la copie des différents échanges.
                          En espérant ces conseils de prudence utile.
                          Bien cordialement
                          Pandemixxl

Commentaire

Envoyé par prune229
                            mangé comme d' habitude (principe Kousmine)
                            Bonjour,
                            Peut être qu'en arrêtant de maltraiter votre corps les myoclonies disparaitront?

Commentaire

Envoyé par letotor
                              Bonjour,
                              Peut être qu'en arrêtant de maltraiter votre corps les myoclonies disparaitront?
                              ???
                              J'ai commencé le principe Kousmine en janvier et j'ai pu environ 2 semaines après arreter les anti-inflammatoires et autres médications et surtout dormir car mes myokimies (c'est le terme exact) ont regressé sans pour autant s'arrêter. Je n'en tire aucunes conclusions, si ce n'est une amélioration qui coincide.

Par ailleurs, les recommandations nutritionnelles du Dr Kousmine se rapprochent de toutes les recommandantions nutritionnelles en vigueur : PNNS, AFSSA (pour les acides gras) et autres recommandations officiellement approuvées par la communauté scientifique. Si ce n'est une approche particulière concernant les apports en acides gras, recommandations qui pouvaient paraître il y a encore 20 ans hypothétiques, mais qui depuis sont appuyées de nombreuses études validées.

J'ai donc du mal à comprendre ce pique.

Commentaire

bonjour,

j'ai reçu du pandemrix fin nov 2009 et 5 jours aprés un réveil en pleine nuit sous forme d'un choc emotionel, une extreme fatigue le matin et la journée me clouant au lit avec fievre, douleur a l'arriere de la tete et aux cervicales, comme une inflamation, pendant quelques jours puis cela a passé.
                                le soucis c'est qu'immédiatement après chaque nuit jusqu' a aujourd'hui soit 6 mois après , j'ai souffert d'une insomnie progressive évoluant par une diminution de la durée de mes nuits avec des réveils en sursauts vers 4 h00 et impossible de redormir.
                                a force on prend des hypnotiques pour compenser le manque de sommeil, mais les nuits diminue toujours et les médicaments ne font plus effet, j'ai tout essayé, stilnox, omovane, noctran...rien ne me permet de dormir.
                                depuis mars je ne dort pas sans medicament et quand je dort c'est 1h30 maxi
                                avec 100mg de laroxyl et 2 stilnox.
                                en février mars j'essayait de dormir la journée pour compenser en vain , car d'un sommeil léger, le moindre petit bruit me faisait sursauter, voire me faire un sursaut de peur.
                                quelqu'un souffre t il aussi d' insomnie totale depuis ce vaccin?
                                je suis en arret de travail depuis fin mars 2009, on ne peut pas vivre sans dormir
                                merci pour vos réponses
                                je suis allé voir un neurophysiologue spécialisé dans les maladies du sommeil dans un chu pour mes troubles du sommeil et quand je lui ai parlé de cette hypothèse vaccinale, il a immédiatement affirmé que c' était impossible! que mes engourdissements était bien sur lié à de la spasmophilie, et que mon insomnie totale était provoqué par une dépression majeur! seulement, avant le vaccin , je ne souffrai de rien et avait un super sommeil, il n'a même pas essayé de faire un enregistrement du sommeil, pas la moindre prise de sang, on vous met directement dans un tiroir foure tout"psychiatrie" comme ça aucun moyen de prouver le contraire, et on repart avec ses troubles sans grand espoir, car il me semble qu'une depression majeure n'a jamais provoqué de paresthésie des membres supérieurs, l'afssaps n'a même pas consigné mon problème dans ces bulletins, alors que je leur fait part de mes soucis depuis février dernier, 67 cas d'insomnie déclarés, combien sont ils guéris de ce trouble aujourd'hui? en fait on ne le saura pas, tous les cas graves sont déclarés en évolution favorable, mais on ne vérifie jamais la guérison du malade, sauf si l' hopital rappelle l'affssaps pour les informer, ce qui d'après le medecin de l' affsaps ne se fait quasi jamais, ces bulletins ne reflettent pas l'état réel des pathologies déclarés.
                                je suis malade aujourd'hui par cette vaccination inutile , j'étais en excellente santé avant, le pire c'est que je ne sache pas de quelle pathologie je souffre et que l'on pourra continuer à utiliser du squalène comme adjuvant et du thiomersal comme conservateur, bousiller la santé de certaines personnes pour la santé de la grande majorité, le scandale dans cette pandémie c'est lemensonge de l'oms sur le réel danger de celle-ci et la pression médiatique pour la vaccination.
                                une victime de la vaccination H1N1

Envoyé par d_dupagne
                                Bonjour, la grande nouveauté (bien tardive) est enfin le tableau récapitulatif des cas grave.
                                Dernière modification par morse27, 24/05/2010, 20h37.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X