Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain de bouche à l'huile de tournesol

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bain de bouche à l'huile de tournesol

Je n'ai pas encore essayé mais ça pourrait marcher pour certains d'entre vous...

Bain de bouche à l'huile de tournesol. On m'envoie la technique détaillée du bain de bouche à l'huile de tournesol. Méthode découverte par le docteur Karach en Ukraine, bain de bouche à l'huile de tournesol de première pression à froid et biologique évidemment. Après avoir pris une petite cuillère à café d'huile dans la bouche, la faire circuler pendant une vingtaine de minutes entre les dents et les moindres interstices de la cavité buccale. Mais veillez toujours à ne pas en avaler. Epaisse au début, l'huile en présence de la salive se fluidifie et remplit la bouche. Ainsi, nous conseillons toujours de ne prendre que peu d'huile afin qu'en fin de bain, vous n'en ayez pas trop en bouche ce qui pourrait vous obliger à en avaler une partie. Au bout de vingt minutes, le liquide craché, d'un blanc laiteux, renferme un taux important de microbes, provenant de la bouche. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas avaler l'huile, mais la cracher puis vous laver la bouche et recracher intégralement l'eau de rinçage. Terminez le bain de bouche par un brossage soigné des dents.
    Le docteur Karach utilisa ce type de bain de bouche comme traitement ou complément thérapeutique de nombreuses affections telles que arthrose, bronchites, cancer, eczéma, faiblesse et fatigue chronique, insomnie, maux de dents, névralgies, phlébites, troubles cardio-vasculaires, gynécologiques, intestinaux, nerveux, pulmonaires, rénaux. Le bain de bouche à l'huile permet à la fois de se débarrasser d'une quantité de microbes présents dans la bouche tout en reconstituant certaines cellules et en préservant une micro-flore saprophyte. En protégeant cette micro-flore, on contribue au maintien de la vie générale de notre organisme.

L'huile recrachée et analysée au microscope fait apparaître un fort taux de microbes au tout début de leur développement. Méthode facile à appliquer, le bain de bouche à l'huile peut -être utilisé en prévention des affections citées ci-dessus, et comme facteur participant au maintien de la vitalité de notre corps.

Source: http://www.island.be/cuisine/nature/bricbroc14.htm
    Dernière modification par Cat, 23/08/2005, 15h16.

Re : Bain de bouche à l'huile de tournesol

Heu... ça ressemble plus à une blague qu'autre chose

Commentaire

Envoyé par thor23
      Heu... ça ressemble plus à une blague qu'autre chose
      Tu trouves? Ben, je n'en sais rien et nous n'avons rien à perdre de toutes les façons et apparemment ça aide à nettoyer la langue aussi bien que les produits chimiques comme l'eau oxygénée et autres sauf que ça ne désiquilibre pas la flore buccale et n'attaque pas les bonnes bactéries. Je sais qu'en Belgique, Allemagne, Autriche et Suisse ça se fait. C'est une méthode homéopathique...C'est juste pour ceux qui ont envie d'essayer. Je ne dis pas que c'est la solution mais ça ne coûte rien d'essayer au stade où nous sommes. J'essaierai de trouver plus d'infos sur le net pour voir si on peut y faire confiance. Mais sur un site étranger d'halitosiques que j'ai visité hier par hasard, ça a marché pour certaines personnes qui avaient la langue chargée et dont la mh étaient due à des bactéries sur la langue raison pour laquelle, j'ai posté dans le forum.
      Dernière modification par Cat, 23/08/2005, 15h17.

Commentaire

BAIN DE BOUCHE
        L'HUILE DE TOURNESOL

Extrait d'un exposé du Dr. F. KARACH, un des participants à la réunion des l'Association des oncologues et bactériologues de l'Ukraine. Il expliquait le procédé de guérison aussi extraordinaire que simple, basé sur l'huile de tournesol, pressée à froid. Les résultats de cette méthode suscitent étonnement et doute. Mais tout un chacun peut tester cette " thérapie à l'huile " et ainsi être persuadé de son efficacité. Il est étonnant de constater quels résultats peuvent être obtenus avec cette méthode absolument inoffensive et simple. On peut traiter des maladies diverses et guérir des malades sans médicament ni chirurgie. La base de cette méthode consiste dans le rinçage (sans avaler) de la bouche avec de l'huile. De cette manière, il est possible de guérir des cellules, du tissu et tous les autres organes humains en même temps par l'empêchement de la destruction de la microflore et, de ce fait, de la destruction de l'organisme. Car cette destruction attaque son équilibre et , en dernière conséquence la durée de vie. L'organisme humain est programmé pour 140 à 150 ans, mais en réalité l'homme vit seulement la moitié de son temps. Cette méthode guérit complètement les maux de tête, les bronchites, les maux de dents, les phlébites, les maladies du sang chroniques, l'arthrose, la paralysie, l'eczéma, l'ulcère de l'estomac, les maladies de l'intestin, des troubles du cœur et des reins, l'encéphalitis et les troubles gynécologiques et guérit les maladies des nerfs, des poumons et du foie et même la maladie du sommeil. Ainsi il est possible de prévenir les maladies occasionnées par des effets secondaires des médicaments. La méthode décrite ici guérit tout l'organisme a la fois, mais sert aussi de prévention des cancers et des infarctus. De cette façon, j'ai été guérie de ma maladie du sang et aussi, en trois jours, d'une arthrose aigüe qui nécessitait l'alitement.

LA MÉTHODE: Rincer la bouche avec de l'huile végétale,(le mieux est l'huile de tournesol, pressée à froid, max.- 1 cuiller. à soupe ; min. 1 cuiller. à thé ) c'est-à-dire, il faut sucer l'huile, la faire passer dans toute la bouche, entre les dents…et ceci pendant 15 à 20 minutes ! Le mieux serait de le faire avant le petit déjeuner, mais on peut le faire aussi 2 à 3 fois par jour, mais toujours avant les repas. L'huile d'abord épaisse, devient liquide. Le liquide craché doit être blanc comme le lait, s'il est jaune, le processus de rinçage était trop court ! Après avoir craché l'huile usée, bien rincer la bouche et brosser les dents, car dans le liquide craché se trouvent une grande quantité de microbes et bactéries ; en regardant ce liquide avec un microscope (600x), on verrait des microbes dans leur premier stade de développement. Pendant le processus du rinçage, le métabolisme de notre corps s'accélère et les maladies aigües sont guéries en 2 à 4 jours ; les maladies chroniques demandent une période de guérison plus longue, voir plusieurs mois. Il ne s'agit pas de perdre patience, même si initialement l'état de santé empire, c'est le signe que l'organisme lutte pour rétablir la santé, avec, comme résultat, une faim saine, un sommeil profond et une mémoire infaillible ! Plus de cernes sous les yeux le matin, se sentir bien et reposé au réveil ! Certains effets sont spectaculaires tels entre autres : le raffermissement des dents desserrées, la cessation des saignements des gencives et les dents plus blanches.

source: http://www.marcousse.ch/tournesol.htm

Commentaire

bains de bouche à l'huile

Le brossage de dents au dentifrice élimine les particules qui restent sur les dents et tout ce qui est soluble dans l'eau. Le bain de bouche à l'huile, quant à lui, élimine les taches et les toxines qui sont liposolubles (solubles dans l'huile).

Procédure
          1. Prendre une petite cuillerée à soupe d'huile (tournesol, olive...).
          2. La faire bien passer entre les dents pendant 15 minutes. Epaisse au début, l'huile en présence de la salive se fluidifie et remplit la bouche.
          3. Au bout de 15 minutes, recrachez le liquide. Il est d'un blanc laiteux et renferme un taux important de microbes provenant de la bouche. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas avaler l'huile, mais la cracher puis vous laver la bouche et recracher intégralement l'eau de rinçage.
          4. Rincer à l'eau tiède (plus chaude que froide pour ne pas figer l'huile).
          5. Se brosser les dents comme d'habitude.
          Résultats

Au bout de quelques jours (cinq à vingt) vous pourrez commencer à observer les résultats suivants:
          • Blanchiment des dents.
          • Détartrage.
          • Sensation de lissage des dents.
          • Meilleur haleine.
          Chez certaines personnes, l'effet semble nul, d'autres observent les effets au bout de deux à trois jours.

Décoction de capucine

Faites une décoction de capucine (fleurs, feuilles et fruits) dans un litre d'eau. Le dosage importe peu, c'est sans danger. En bains de bouche tous les jours.

Utilisé pour lutter contre le déchaussement des dents.

Voir aussi
          source: http://fr.ekopedia.org/Bains_de_bouche
          Dernière modification par Cat, 23/08/2005, 14h38.

Commentaire

Cat se déchaine !

Commentaire

Envoyé par tip_top
              Cat se déchaine !

Ben oui! Je n'essaie que d'aider. Moi, je n'ai ni la langue chargée ni blanche ou autre, elle est toute rose ma langue. Et ma mh n'est pas d'origine buccale, je pense, donc j'ai posté pour les personnes qui se plaignent de langue chargée et dont les mauvaises bactéries ont pris "le dessus" dans la bouche.

Bien sûr, je suis un peu sceptique moi aussi sur l'efficacité de cette méthode mais vu les témoignages des personnes pour qui ça a marché, je transmets le message c'est tout. C'est comme la bicarbonate de soude, on pourrait prendre pour une blague aussi.

Et quand vous allez chez le docteur et que vous lui parlez de votre mh, il se moque et il prend votre histoire pour une blague aussi, donc? En fait tout est une blague si on veut, quelle est la limite?
              Dernière modification par Cat, 23/08/2005, 15h42.

Commentaire

Je rigolais.

Mais c'est vrai que tout ce qui ressemble à un remède de grand-mère a tendance à laisser sceptique. Mais dans le fond tu as raison de transmettre le message, la nature a aussi son mot à dire dans les soins. Merci !

PS : c'est quoi de l'huile pressée à froid ?

Commentaire

Je sais Cat que c'est pour aider et c'est gentil de ta part mais ça parait un peu trop gros.

Envoyé par Cat
                  De cette façon, j'ai été guérie de ma maladie du sang et aussi, en trois jours, d'une arthrose aigüe qui nécessitait l'alitement.

Commentaire

Envoyé par thor23
                    Je sais Cat que c'est pour aider et c'est gentil de ta part mais ça parait un peu trop gros.

lol. C'est clair que ça parait un peu gros pour les maladies comme le cancer et autres mais pour la mh, cela me semble tout à fait possible.

Commentaire

Chargement...
                    X