Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai guérie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai guérie

Bonjour à tous,

je reviens ici pour vous raconter un peu mon parcours...

tout d'abord, j'ai 21 ans. Je souffre d'halitose depuis toujours. Enfin, premières remarques sur mon haleine dès le CE1.

J'ai toujours masqué mon haleine via des chewin gums.

Puis avec le temps, je me suis décidée à en parler à ma dentiste. Résultat : rien à signaler. Hygiène impeccable, aucun problème de gencive, caries , amygdales rien.

Ensuite, je me rends chez un second dentiste : idem, rien à signaler.

La cause est surement ailleurs...

j'entreprends des recherches sur le web et j'essais donc TOUS, je dis bien TOUS, les remèdes naturelles possibles (je vous passe la liste, on se comprend :p )
    ECHEC. L'haleine fétide revenait 30 min après. Ah oui j'oubliais de vous préciser, je n'ai ni la langue blanche ni aucune particules ou autres.

j'essai également des programmes payants promettant une haleine fraîche à vie, je les achètent et aucun ne marche.

Puis, je décide de consulter un médecin généraliste. Il me prescrit des médicaments pour les reflux. (or je n'en ai pas) mais bon why not.

aucun résultat. c'est ce qui me semblait ça ne vien donc pas de mon estomac..

Enfin, un jour, je remarque que mon nez est souvent bouché, et je dois souvent avaler qlqchose qui coule dans ma gorge. C'est assez subtile, je ne m'y était pas vraiment intéressé. Et donc, je décide de rentrer mon doigt au fond de ma gorge pile au moment où je ressentais l'envie d'avaler ce je ne sais quoi. Et là bingo! une odeur nauséabonde!!! la même odeur que mon haleine mais en x1000.

Je me dis bon, vas en parler à la pharmacienne tu ne perds rien.

Je m'y rend et lui explique ces écoulements que j'ai et cette sensation de nez bouché que j'ai h24 même sans être malade.

elle me répond "avez vous une allergie?" , "euuh non"

puis elle me pose une série de question sur mes médicaments habituels etc antécédents .. je réponds négatifs à tout ça

elle me dit qu'à son avis j'ai surement une allergie "chronique".

elle me prescrit alors un anti-histaminique nommé CETIZIRINE (sans ordonnance) à prendre une fois par jour le soir.

je commence le soir même. Le lendemain MIRACLE haleine neutre !

je continue ce traitement qui ne dure qu'une semaine. Et depuis je vous assure que je n'ai plus rien!
    vraiment rien même en ayant manger un gros tacos 4 fromages + oignons, l'odeur s'en va.

comment vous dire que je re vie !!

j'ai quand même tenté de ne plus le prendre et mon haleine est toujours neutre. et je n'ai plus d'écoulement post nasaux.

Mon haleine ne venait ni de mes dents, ni de mon estomac, mais d'une sinusite.

beaucoup vont dire que ce que je raconte tout le monde le sait, OK sauf que beaucoup sont également dans mon cas et n'y avaient pas pensé.

maintenant je n'ai plus peur de m'adresser à qlqun de proche.

je me brosse bien les dents, et je bois souvent des tisanes.

j'éspère vous avoir aidé

amicalement

L

Félicitations pour ta guérison ,en espérant qu'elle soit définitive.
    Avant le traitement avais tu mauvaise haleine en permanence , et après coup , as tu toujours les narines bouchées ? J'ai des symptômes similaires

Commentaire

Envoyé par Sahelien Voir le message
      Félicitations pour ta guérison ,en espérant qu'elle soit définitive.
      Avant le traitement avais tu mauvaise haleine en permanence , et après coup , as tu toujours les narines bouchées ? J'ai des symptômes similaires
      Merci!
      oui oui Ma mauvaise haleine etait permanente, et concernant les symptomes oui j'ai toujours le nez bouché que je nettoie avec un spray nasal matin et soir, mais mon haleine est neutre
      si tu as les meme symptomes je te conseils de tenter cituzirine et de consulter un allergologue voili voilou

Commentaire

Merci pour le partage parisi c’est interessant, j’ai des glaires dans la gorge depuis quelques années... On va tester, merci à toi

Commentaire

Envoyé par jo07 Voir le message
          Merci pour le partage parisi c’est interessant, j’ai des glaires dans la gorge depuis quelques années... On va tester, merci à toi
          helloo,

je t'en prie!! n'hésites pas à nous faire un petit retour sous ce poste de ce qu'il en est!

Commentaire

Salut Parisi félicitations pour ta guérison est ce que c'est ca que tu as prit?
            Fichiers attachés

Commentaire

Je viens de regarder sur le net apparement il existe plusieurs fabriquants de cétirizine ya le Biogaran ya le Mylan et Arrow tu as prit le quel exactement toi?
              Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par mauvaise_odeur Voir le message
                Je viens de regarder sur le net apparement il existe plusieurs fabriquants de cétirizine ya le Biogaran ya le Mylan et Arrow tu as prit le quel exactement toi?
                coucou, j'ai essayé mylan et arrow et celui qui a fonctionné sur moi c'est MYLAN PHARMA

Commentaire

Donc c'est bien celui la que tu as prit
                  Fichiers attachés

Commentaire

J’ai commandé une boite de 7 comprimés, des la reception et la prise du traitement je donnerai le résultat me concernant.

Commentaire

Envoyé par mauvaise_odeur Voir le message
                      Donc c'est bien celui la que tu as prit
                      oui c'est celui ci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X