Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptococcus salivarius K12

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Streptococcus salivarius K12

Bonjour à tous,
    J'ai déjà posté un message précédent sur mon parcours et mes différents essais ... je ne vais donc pas revenir dessus.
    En poursuivant mes recherches je suis tombée sur une piste : le Streptococcus salivarius K12 c'est une bactérie orale probiotique. Chez les personnes souffrant d'halitose elle est peu développée.
    J'ai donc commandé sur le net une boite de médicaments avec 3 milliards de cette bactérie + du zinc. j'en prend à raison d'un comprimé 3 fois par jour.

Je constate une très nette amélioration. Goût neutre dans la bouche par contre dès que je n'en prends plus la mauvaise odeur revient.
    Cela me semble être une piste intéressante.
    Je me laisse quelques mois pour voir et reviens vers vous.
    D'après mon nutritionniste cela est sans danger.

Bon courage

Bonjour Juliette, pourrais tu nous donner la marque stp?

Commentaire

Bonjour Juliette,

Merci pour être cobaye
      Cette bactérie ne me dit rien. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Commentaire

Salut Juliette, c'est celui la que tu as acheté?

https://fr.iherb.com/pr/Hyperbiotics...-Tablets/71441

d'après l'avis d'un client la mauvaise haleine de sa fille à disparu regardez dans "avis clients"

Commentaire

Bonjour
          Il s'agit de la marque hyperbiotics - pro dental with Blis K12 et BLis M18 natural mint flavor 90 comprimés - acheté par l'intermédiaire du site lucky vitamin
          Qui veut tester avec moi et voir ce que cela donne sur le moyen terme ?

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

Juliette69, ton poste sur le le Streptococcus salivarius K12 est genial et me donne un peu d'espoiur meme si je pense que ma MH est due a des troubles digestifs/ candida/ dysbiose.

Je ne suis pas sure de commander le meme supplement que toi parce que je vis en Angleterre et Iherb est une compagnie basée aux usa, et lorsque tje commandes des supplements qui coutent plus de 15 gbp je paie des frais de douanes assez conséquents, j'ai commandé un produit un peu similaire qui contient la meme souche, on verra bien, j'attends de le recevoir.

En tout ca, je suis contente que ca marche pour toi. Bonne trouvaille !! L'utilises -tu encore 3 x par jour, c'est couteux quand meme...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X