Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience d'une sympathectomie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Expérience d'une sympathectomie

Bonjour tout le monde,

J’ai 41 ans, je viens de la région parisienne.
    J’ai choisi de me faire opérer par sympathectomie bilatérale pour arrêter radicalement l’hyperhidrose palmo-plantaire que j’en souffre depuis long temps.
    L’opération a eu lieu à Nancy par le Dr ALSIT.
    Je ne regrette pas, j'ai les mains sèches enfin, pas de douleurs, trois petites cicatrices sous l’aisselle.
    En détaille, j’ai rencontré le chirurgien et l’anesthésiste le jour même, dix jour avant le geste.
    Entrée à la clinique le Jeudi, opération le vendredi, sortie le Lundi.
    Je suis rentré avec ma voiture personnelle comme rien n’a été fait, sauf je avais plus les mains qui transpirent sur le volant
    J’ai eu un arrêt du travail 15 jours, j’ai repris le sport 1 mois après l’opération.
    L’intervention est prise en charge à 100% par l’assurance maladie.
    Personnellement je recommande cette intervention qui change la vie.
    Bon courage à tous.
    Dernière modification par SaSy, 16/08/2016, 12h58.

Re : Expérience d'une sympathectomie

Envoyé par SaSy
    Bonjour tout le monde,

J’ai 41 ans, je viens de la région parisienne.
    J’ai choisi de me faire opérer par sympathectomie bilatérale pour arrêter radicalement l’hyperhidrose palmo-plantaire que j’en souffre depuis long temps.
    J'ai été opéré le 29 avril 2016, cela c'est bien passé, l’opération a eu lieu à Nancy par le Dr ALSIT.
    Je ne regrette pas, j'ai les mains sèches enfin, pas de douleurs, trois petites cicatrices sous l’aisselle.
    En détaille, j’ai rencontré le chirurgien et l’anesthésiste le jour même, dix jour avant le geste.
    Entrée à la clinique le Jeudi, opération le vendredi, sortie le Lundi.
    Je suis rentré avec ma voiture personnelle comme rien n’a été fait, sauf je avais plus les mains qui transpirent sur le volant
    J’ai eu un arrêt du travail 15 jours, j’ai repris le sport 1 mois après l’opération.
    L’intervention est prise en charge à 100% par l’assurance maladie.
    Personnellement je recommande cette intervention qui change la vie.
    Bon courage à tous.
    Bonjour SaSy,

merci pour ton témoignage.
    J’ai un RV prochainement avec le Dr ALSIT, et Je voulais savoir si tu as eu ta sympathectomie par section ou par clips? Est-ce tu as eu une TC en post opératoire ?

Merci d’avance

Commentaire

Re : Expérience d'une sympathectomie

Envoyé par KH1987
      Bonjour SaSy,

merci pour ton témoignage.
      J’ai un RV prochainement avec le Dr ALSIT, et Je voulais savoir si tu as eu ta sympathectomie par section ou par clips? Est-ce tu as eu une TC en post opératoire ?

Merci d’avance
      Bonjour,
      Le chirurgien pratique les deux, il m’a expliqué les avantages et les inconvenants de chaque technique.
      J’ai choisi de me faire opérer par section, car d’après ce que j’ai lu et les explications du chirurgien c’est la technique qui marche le mieux avec moins d’effet secondaire.
      Je n’ai pas eu de complication ni modification dans mon corps après la chirurgie.
      N’hésite pas de m’envoyer un message privé si tu as d’autre question.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X