Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 semaines après une sympathectomie thoracique bilatérale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 3 semaines après une sympathectomie thoracique bilatérale

@Babella

Vous n'avez jamais essayé l'oxybutynin ou bien le glycopyrrolate?

Le glycopyrrolate a réglé mon problème de sudation crano faciale et du dos.

Si vous souffrez d'une hyperhidrose compensatrice suivant l'opération, c'est ce qu'ils vont vous conseiller de prendre de toute facon.

Aussi bien tester ca avant de sauter le pas non?
    C'est tellement risqué.

Mais bon je veux pas vous décourager, il y a beaucoup de "succès story"
    Mais avis perso, j'essaierais les solutions les moins risqués d'abord.

Commentaire

Bonjour à tous,
      Je me suis fait opérer le lundi 18 juin ( il y as deux semaine )
      Je soufrait d'hyperhidrose des mains depuis petite et depuis 1 ans de euretophobiz
      Cetait devenu invivable pour moi que ce soit au niveau professionnel
      Que amical, Jai donc fait des recherches sur certain forum et j'ai tenté l'opération !!
      Je me suis fait opérer à l'hôpital bichât porte de St ouen , par le docteur LESECHE. Je suis rentrer 1 jours Avant l'opération pour passer les radios prises de sang ect et le lendemain matin je suis rentrer au bloc à 7h, anesthesie général je n'est rien senti 😂 !
      L'opération Cest tres bien passer , pour vous dire jai etait surprise de savoir qu'il m'avais mise 3 semaines en arrêt car je n'avais que quelque douleurs ( comme des courbatures au niveau de la cage thoracique qui sont passer au bout de 10 jours ( due a La petite caméra qu'ils mon insérer entre les côtes donc ils doivent ce fofiler entre les côtes ). Je me suis réveiller avc les mains sèches cetait la première fois qu'elle était si seche 😍😍😍 et mes pomettes rouge qui n'attendais que de devenir rouge vif sont maintenant rosé clair, je n'est plus rougi depuis 2 semaine , jai senti une petite chaleur sur mon visage mais ma soeur m'a dit que rien n'a changer sur mon visage aucune trace de rougissement !! Je suis super contente cetait plus le coter rougissement qui me gêner car mes mains je m'étais habituer à force ( depuis petite on s'habitue ..) depuis je ne transpire plus de toute la haute partie du corps ( juste au dessus des seins )
      Lorsque j'ai besoin de transpirer, je transpire entre les seins , le dos et sous le pli des fesses ( sensation bizarre au début c'était une première pour moi de transpirée sous les fesses et le dos ) mais tellement contente d'avoir les mains sèches , les aisselles sèches , le visage sec et surtout plus rouge vif des que l'on me parle !!!
      On m'a enlever les fils sous les Bras 1 semaines apres et tt vas bien comme je vous es dit, moi je n'est pas eu de douleurs vraiment vraiment douloureuse..
      je recommande cette opération perso jen suis vraiment contente!!!

Commentaire

Bonjour,

De mon côté, je viens de la région parisienne, je me suis faite opérée par le Dr ALSIT à Nancy il y a un mois. Tout s’est bien passé et je me remets tranquillement de l’intervention. Je n’étais pas la seule en plus je crois qu’on était 3 ou 4!!!
        Les douleurs sont supportables, J’avais un peu mal quand je respire le premier jour mais c’est gérable.
        Les cicatrices sont toutes petites 3 points de sutures de chaque côté, on ne voit rien.
        Je vois déjà du positif, je ne transpire plus du visage des aisselles et des mains. J'ai les mains chaudes un peu sèches mais pour ça il y a de la crème.
        Pour les rougeurs plus de flushs. J'avais aussi des plaques rouges sur le cou et le torse. Pour ça Dr ALSIT a sectionné le nerf un peu plus bas que la normale, et bien j'en ai plus sur le cou et quelques une sur le torse. Je transpire un plus des pieds!! Mais c’est gérable...
        Si vous avez des questions pas de problème!

Commentaire

Opérée également par le Dr ALSIT à Nancy je suis super heureuse !
          J'ai vécu dix ans d'enfer, des rougissements à répétitions + hyperhidrose ces dernières années, et aujourd'hui je revis enfin !!!!
          Mon opération s’est très bien déroulée, le docteur ALSIT a été excellent.

Je suis sorti de la clinique j’ai pris ma voiture pour rentrer chez-moi (je suis de PARIS).
          Pas de douleurs thoraciques, pas de gène (sauf pour dormir : je dors sur le coté, il a fallu que je dorme sur le dos quelques jours…) et j'ai repris le boulot dix jour après la chirurgie !! Résultat : aucun flush, pas une goutte de sueur sur le visage ..... Je me sens de mieux en mieux : plus d'antidépresseurs, plus de bétabloquants, c'est génial ....
          Il faut toutefois noter une petite TC sur le torse le dos et les jambes, mais qui est tout à fait supportable.

Alors bien sûr je ne peux pas prendre de décision pour ceux qui doutent mais je peux leur dire que pour moi tout c'est bien passé, que c'est une réussite et une délivrance.

Envoyé par claraa82
          Bonjour,

De mon côté, je viens de la région parisienne, je me suis faite opérée par le Dr ALSIT à Nancy il y a un mois. Tout s’est bien passé et je me remets tranquillement de l’intervention. Je n’étais pas la seule en plus je crois qu’on était 3 ou 4!!!
          Les douleurs sont supportables, J’avais un peu mal quand je respire le premier jour mais c’est gérable.
          Les cicatrices sont toutes petites 3 points de sutures de chaque côté, on ne voit rien.
          Je vois déjà du positif, je ne transpire plus du visage des aisselles et des mains. J'ai les mains chaudes un peu sèches mais pour ça il y a de la crème.
          Pour les rougeurs plus de flushs. J'avais aussi des plaques rouges sur le cou et le torse. Pour ça Dr ALSIT a sectionné le nerf un peu plus bas que la normale, et bien j'en ai plus sur le cou et quelques une sur le torse. Je transpire un plus des pieds!! Mais c’est gérable...
          Si vous avez des questions pas de problème!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X