Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voilà c'est fait! opération des aisselles finies

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : voilà c'est fait! opération des aisselles finies

Hello test1,

Oui j'ai aussi subit une excision de la peau des aisselles début juin 08, et jusqu'à maintenant je suis au sec.
    Quant aux cicatrices, je les ai totalement accepté dès le départ et je porte des tops sans problèmes, même qu'elles sont encore un peu rouge vu la fraicheur de l'opération. Pour ma part, elles sont restée assez fines, j'ai fait attention à cela en mettant des Stéri-strip pendant quelques sem. après l'ablation des fils, sur conseil d'un dermatologue.
    Comme précision, je peux encore ajouter que je n'ai aucune transpiration compensatoire.

Cordialement

Commentaire

Envoyé par Diamise
      Hello test1,

Oui j'ai aussi subit une excision de la peau des aisselles début juin 08, et jusqu'à maintenant je suis au sec.
      Quant aux cicatrices, je les ai totalement accepté dès le départ et je porte des tops sans problèmes, même qu'elles sont encore un peu rouge vu la fraicheur de l'opération. Pour ma part, elles sont restée assez fines, j'ai fait attention à cela en mettant des Stéri-strip pendant quelques sem. après l'ablation des fils, sur conseil d'un dermatologue.
      Comme précision, je peux encore ajouter que je n'ai aucune transpiration compensatoire.

Cordialement

bon super...si ça marche pour toi, une belle journée!

Commentaire

slt test
        je souhaite faire l'operation que tu a subi, peu tu me donner en pv le nom du docteur qui t'a traité ou au moins la ville dans laquelle il se trouve.
        Merci courrage

Commentaire

Bonjour,

Je desirers pratiquer cette opération, pourriez vous me communiquer une adresse ? merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X