Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voilà c'est fait! opération des aisselles finies

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• test1
    a crée une discussion voilà c'est fait! opération des aisselles finies

voilà c'est fait! opération des aisselles finies

bon voilà c'est fait! 4 jours après l'opération ça va, c'est quand même une histoire tout ça....mais c'est pas douloureux, faut faire gaffe aux mouvements..ça tire quand même. Je viens de voir pour la première fois, aujourd'hui, les cicatrises, c'est mieux que ce que je m'attendais finalement.....je vais maintenant tout faire pour les rendre les plus invisibles possible. Le Dr XXXXXXX est vraiment bien, je le remercie pour son intervention et son professionnalisme. Pour le moment et durant les derniers jours évidemment pas de transpiration ( il y a quand même les pansements) mais c'est vrai, pas de transpiration.

Je vais vous donner le feedback, un peu chaque semaine, de cette expérience, ma décision ayant été très rapide pour la faire ( moins d'une semaine) et partant de la découverte que d'autres personnes, nombreuses d'ailleurs, avait le problème d'une transpiration excessive et à des niveaux bien plus important que moi ( je tiens à dire que pour moi ce n'était le cas que depuis quelques années et que pour les aisselles, j'ai 40 ans, et le problème était présent que dans mon univers de travail et lors de rares occasions dans le privé) il me semble juste de pouvoir vous donner des infos quand à la suite de cette expérience...qui n'a rien d'une simple ballade , je fais de la natation, du sport, j'aime être en costume de bain, donc l'apparition de 2 cicatrises assez grandes m'a fortement posé problème, vous raconte pas 2 jours avant l'opération, encore maintenant..mais c'est donc fait! on verra par la suite et avec le temps, le fait de m'avoir enlevé ce poids de vie fera que ma vie soit meilleur maintenant... il faut du temps!

alors je vous dis à bientôt pour la suite....la j'ai pris une semaine pour me remettre au mieux .....et mercredi on enlèvera les fils...un stress de plus à vivre...mais je vous raconte ça plus tard

salutations!
    Dernière modification par Orfi, 05/01/2008, 14h38.

• john2018
    a répondu
    Bonjour,

Je desirers pratiquer cette opération, pourriez vous me communiquer une adresse ? merci

Laisser un commentaire:

• kutkiller
    a répondu
    Re : voilà c'est fait! opération des aisselles finies

slt test
    je souhaite faire l'operation que tu a subi, peu tu me donner en pv le nom du docteur qui t'a traité ou au moins la ville dans laquelle il se trouve.
    Merci courrage

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

Envoyé par Diamise
    Hello test1,

Oui j'ai aussi subit une excision de la peau des aisselles début juin 08, et jusqu'à maintenant je suis au sec.
    Quant aux cicatrices, je les ai totalement accepté dès le départ et je porte des tops sans problèmes, même qu'elles sont encore un peu rouge vu la fraicheur de l'opération. Pour ma part, elles sont restée assez fines, j'ai fait attention à cela en mettant des Stéri-strip pendant quelques sem. après l'ablation des fils, sur conseil d'un dermatologue.
    Comme précision, je peux encore ajouter que je n'ai aucune transpiration compensatoire.

Cordialement

bon super...si ça marche pour toi, une belle journée!

Laisser un commentaire:

• Diamise
    a répondu

Hello test1,

Oui j'ai aussi subit une excision de la peau des aisselles début juin 08, et jusqu'à maintenant je suis au sec.
    Quant aux cicatrices, je les ai totalement accepté dès le départ et je porte des tops sans problèmes, même qu'elles sont encore un peu rouge vu la fraicheur de l'opération. Pour ma part, elles sont restée assez fines, j'ai fait attention à cela en mettant des Stéri-strip pendant quelques sem. après l'ablation des fils, sur conseil d'un dermatologue.
    Comme précision, je peux encore ajouter que je n'ai aucune transpiration compensatoire.

Cordialement

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

Envoyé par Diamise
    Hello Test 1,

Suis navrée pour toi que ton opération n'a pas fonctionné comme prévue... je comprends que tu sois déçu. J'ai subit cette opération il y a un peu plus de 2 mois et pour l'instant suis toujours au sec.

Avant l'opération, j'avais le Botox comme traitement qui fonctionnait super bien... au sec total, voire même trop sec !!! le seul hic c'est que je devais faire les injections tous les 3 mois environ. C'est quelque peu douloureux mais tout à fait supportable. Le coût n'est pas négligeable non plus.

Tu peux aller voir mon témoignage avant l'opération en espérant que cela puisse t'aider.

Je te souhaite tout de bon, ne déprime surtout pas car il existe d'autres solutions, même si celle qui tu avais choisi devait être radicale.

De tout coeur... courage et à ta dispo.
    Biz

hello, merci pour ton message! maintenant l'opération c'est fait, je vois pas comment revenir en arrière....les cicatrises sont là maintenant....va falloir faire avec! tu as eu la même opération alors? bien si tu restes au sec.....pour les cicatrises tu n'est pas trop impressionnée....après coup?

A bientôt

Laisser un commentaire:

• Diamise
    a répondu

Hello Test 1,

Suis navrée pour toi que ton opération n'a pas fonctionné comme prévue... je comprends que tu sois déçu. J'ai subit cette opération il y a un peu plus de 2 mois et pour l'instant suis toujours au sec.

Avant l'opération, j'avais le Botox comme traitement qui fonctionnait super bien... au sec total, voire même trop sec !!! le seul hic c'est que je devais faire les injections tous les 3 mois environ. C'est quelque peu douloureux mais tout à fait supportable. Le coût n'est pas négligeable non plus.

Tu peux aller voir mon témoignage avant l'opération en espérant que cela puisse t'aider.

Je te souhaite tout de bon, ne déprime surtout pas car il existe d'autres solutions, même si celle qui tu avais choisi devait être radicale.

De tout coeur... courage et à ta dispo.
    Biz

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

bon...dernier passage une fin de mois d'août! après 10 mois
    résultat des courses : catastrophe..pareille qu'avant l'opération, en prime de jolies marques, à la plage faut quand même gérer le truc...

réféchissez bien avant de vous lancer.....moi j'aurai dû!

fin de l'histoire

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

bonsoir! pour moi l'opération n'est pas une réussite à 100% c'est comme ça, je vais pas analyser plus loin, j'en ai pas envie de me prendre le chou....je pensais que c'était (après discussion) du 100%.....on est à 70%

je transpire moins qu'avant c'est sûr..et il n'y a pas du tout (pour moi) d'effets compensatoires ça c'est claire...mais quand même, après avoir vécu 4 ou 5 semaines au sec si je puis dire, c'est pas super d'avoir (re)vécu (dans des situations de stress) de fortes transpirations...avec auréoles! par contre c'est vrai quasiment pas d'odeur, mais ça transpire quand même.

Au final, il y a les cicatrises qui sont pas si fines que ça, faut le savoir clairement... mais là, le temps fait sont chemin..je n'ai que 5 -6 mois de recul....

pour le moment je laisse encore du temps au temps pour voir comment ça évolue...peut-être que si ça me pose encore des problèmes importants en publique, je ferais des piqûres de botox..je crois avoir lu que ça bloque la transpiration pendant un moment..on verra!

peut pas vous en dire plus.... c'est bien, c'est pas bien, la seule chose c'est que je l'ai fait et que le résultat bin c'est pas 100%

pas toujours facile à gérer se problème
    cordialement....

Envoyé par Moïra
    Bonjour à tous!

Test 1, serait-il possible que tu nous donnes de plus amples informations quant à la réapparition de transpiration depuis l'opération? Cette chirurgie m'interesse puisqu'elle est sensée n'engendrer aucune transpiration compensatoire et "soigner" l'HH axilliaire, mais ton témoignage tend à dire le contraire...

Merci d'avance!

Laisser un commentaire:

• h2o
    a répondu

En tous les cas pas de compensations, enfin en principe mais dans la plupart de cas pas de compensation c'est clair et net. Je connais 4-5 personnes opérés en 2007 + moi et pas de compensation !!!

Après c'est étrange que notre ami transpire à nouveau. Moi ça peux m'arriver mais uniquement quand fait très chaud ou alors dans le stress et c'est imconparable avec avant !!!

Si je retranspire un jour comme avant malgrè l'excision, je vais 1 trouver le chirurgien et demander une explication médicale et sérieuse et 2 je me battrais à nouveau et je songerais sérieusement à l'autre opération que tous le monde connais mais qui comporte bien plus de risque.

Si cela peut te rassurer depuis 8 mois je vais très bien, j'ai toujours des soucis au visage mais plus du tout aux aisselles et je me suis acheté des tonnes de vêtements et c'est un réel plaisir rien que de pouvoir garder un t-shirt 2-3 jours sans aucunes odeurs et auréoles....

ABE belle semaine

Laisser un commentaire:

• JollyJumper34
    a répondu

Bonjour à tous!

Test 1, serait-il possible que tu nous donnes de plus amples informations quant à la réapparition de transpiration depuis l'opération? Cette chirurgie m'interesse puisqu'elle est sensée n'engendrer aucune transpiration compensatoire et "soigner" l'HH axilliaire, mais ton témoignage tend à dire le contraire...

Merci d'avance!

Laisser un commentaire:

• h2o
    a répondu

non non je suis pas d'accord c'est pas comme ça. Perso je pousserais un peu le raisonnement plus loin et demanderais de réelles explications au doc. si c'est possible.

Tous le monde transpire c'est clair. Moi aussi je sens un peu d'humidité parfois en cas de gros stress mais c'est tout a fait normal. Après si c'est lors du sport c'est encore plus normal non ?

Est-ce que tu "mouilles" tes vêtements lors de choses sociales simples de la vie ? journée type quoi...

Perso si ça revient je me fais pas faire une excissions de la peau des aisselles mais je me fais préparer une tombe au cimetière du coin et je saute dedans direct... je ne veux plus revivre ce calvaire qui est en partie derrière moi.

Courage a+

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

Envoyé par h2o
    C'est sérieux ça ?

Franchement j'ai de la peine à le croire. As-tu recontacter le chirurgien ? Pas normal du tout. Moi Je transpire mais comme tous le monde et presque plus rien aux aisselles.

Parfois un petit peu mais pas gênant du tout et moins que la moyenne des gens. Cela fait 8 mois bientôt que je suis opéré et je ne regrette pas une seconde !!!! Tu veux dire que tu transpire de nouveau, ça marque tes vêtements c'est quoi le délire ?

Je suis un peu choqué et tu me fais un peu peur là tu sais :-)

a+ meric pour les précisions...

bin oui, j'ai fais du sport après l'opération, tranquille..et ça a commencé comme ça! avant sec sec puis un jour de sport tee shirt trempe aiiee auréole...ça fait bizarre! puis les autres jours....j'ai eu des soirée cocktails & compagnie , rebelotte transpiration...certainement pas aussi fort qu'avant mais quand même...Je sais pas c'est peut-être que dans des trucs stressant que ça recommence....ça fait bizarre après une opération de ce genre....donc suis un peu déçu j'ai eu un contact avec le chirurgien après pour lui dire...pas trop de réponse là du coup....voili voilà!! c'est comme ça

Laisser un commentaire:

• h2o
    a répondu

C'est sérieux ça ?

Franchement j'ai de la peine à le croire. As-tu recontacter le chirurgien ? Pas normal du tout. Moi Je transpire mais comme tous le monde et presque plus rien aux aisselles.

Parfois un petit peu mais pas gênant du tout et moins que la moyenne des gens. Cela fait 8 mois bientôt que je suis opéré et je ne regrette pas une seconde !!!! Tu veux dire que tu transpire de nouveau, ça marque tes vêtements c'est quoi le délire ?

Je suis un peu choqué et tu me fais un peu peur là tu sais :-)

a+ meric pour les précisions...

Laisser un commentaire:

• test1
    a répondu

bon après plusieurs mois, me revoilà...un détour pour vous raconter!
    je pense que c'est bien...pour ceux et celles qui auront a faire ce genre d'opération..

la transpiration c'est bien arrêtée pour moi pendant 5 semaines après l'opération c'était TOP..surprenant même..sec sec,mais ça a recommencé un peu, puis un peu etc.. dommage! très même

il reste autour de la cicatrise quelques poils..peut-être ce qu'il faut pour que quand même que ça recommence, j'en sait trop rien... C'est bien sûr pas aussi important qu'avant vu que le 95% des poils ne sont plus là...mais c'est quand même une déception......reste mes cicatrises (pas si fines que ça) et parfois mes transpirations qui reviennent avec plus ou moins de force..étrange sensation que de revenir en arrière après une opération dite légère!

A méditer...

peut-être que le botox finalement était tout aussi efficace (même si il faut le faire 2 fois par an) ça reste moins marquant que ce genre d'opération...

bien réfléchir et tester avant de passer au bistouri

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X