Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontres sur Toulouse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rencontres sur Toulouse

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
    Je cherche à rencontrer des gens souffrant d'ereutophobie sur Toulouse pour échanger.

J'ai ce problème depuis quelques années maintenant mais cela ne me gène pas en permanence. En effet, cela dépend des moments de l'année et essentiellement de la confiance que j'ai en moi. Donc oui, ça fluctue un peu...
    Malheureusement, cela me gène dans mes relations sociales, avec mes proches et surtout dans ma vie professionnelle actuellement. J'ai eu deux expériences assez gênantes récemment et j'ai décidé d'aller de l'avant et de tout mettre en oeuvre pour combattre cette phobie!

Si vous êtes sur Toulouse, nous pourrions former un groupe de discussion pour s'entraider. Peut-être qu'un tel groupe existe déjà, si vous en connaissez je suis aussi preneuse.

A très bientôt.

Re : Rencontres sur Toulouse

Envoyé par ayanami
    Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
    Je cherche à rencontrer des gens souffrant d'ereutophobie sur Toulouse pour échanger.

J'ai ce problème depuis quelques années maintenant mais cela ne me gène pas en permanence. En effet, cela dépend des moments de l'année et essentiellement de la confiance que j'ai en moi. Donc oui, ça fluctue un peu...
    Malheureusement, cela me gène dans mes relations sociales, avec mes proches et surtout dans ma vie professionnelle actuellement. J'ai eu deux expériences assez gênantes récemment et j'ai décidé d'aller de l'avant et de tout mettre en oeuvre pour combattre cette phobie!

Si vous êtes sur Toulouse, nous pourrions former un groupe de discussion pour s'entraider. Peut-être qu'un tel groupe existe déjà, si vous en connaissez je suis aussi preneuse.

A très bientôt.
    Salut

Je répond très tard à ce message mais s'il est toujours d'actualité saches que j'habite également sur Toulouse et que c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi

Commentaire

Bonsoir,

je viens de voir votre message sur ce post et je serais intéressée pour rencontrer sur Toulouse d'autres "éreutophobes" ;-) N'hésitez pas à me contacter si c'est toujours d'actualité pour vous !

Commentaire

Pareil, je suis sur Toulouse et je "souffre" aussi d'éreutophobie, n'hésitez pas à me contacter...

Commentaire

Bonjour à vous,

Moi aussi je suis de Toulouse et je souffre de ces rougissements depuis tellement longtemps (j'ai 56 ans).
          Je voudrais en fait me faire opérer. Je cherche un chirurgien ayant déjà réalisé l'intervention chirurgicale pour éreutophobie et non pour hyperhidrose parce que selon le Dr Valla de Paris et à la retraite maintenant, l'opération est légèrement différente (cité dans son livre).

J'ai déjà consulté plusieurs chirurgiens : certains ne savaient pas que l'opération traitaient les rougissements; un seul m'a dit que ça agirait, mais il réalise en fait la même opération que pour l'hyperhidrose. Alors j'avoue être bien perdue et indécise !

Bien à vous

Commentaire

Bonjour, je suis également éreutophobe (49 ans) depuis plusieurs années et j'habite au centre ville de Toulouse. Si il y a des discussions en cours ou bien des gens qui sont intéressés n'hésitez pas à me contacter ou laissez un message sur le forum ! Je reprends une idée précédente selon laquelle on pourrait créer un groupe et se voir régulièrement.

Commentaire

Bonjour j’ai 18 ans je souffre aussi d’érotophobie depuis longtemps. Je cherche également un groupe pour en parler et m’aider dans ce complexe dur à vaincre.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X