Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise odeur corporelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mauvaise odeur corporelle

La pierre d'alun est peut-être super pour les formes légéères d'hyperhidrose et de mauvaises odeurs ; pour ma part, c'est comme si je n'avais rien mis. Mais c'est sur que ça vaut le coup d'essayer.
    Infos sur l'hyperhidrose :
    http://transpi.wordpress.com

Commentaire

bonjuor à tous!
      en lisant tous ces messages je me reconnais! j'ai aussi d'énormes problèmes de transpiration très complexants!
      je ne me sens pas mais par le comportement et les paroles des autres je sais que je suis qqn qui pue! les paroles dans le dos (ou même directement à moi) et les gens qui se pincent le nez je connais! j'ai essayé d'en parler à mon entourage mais personne n'ose me le dire!!
      j'ai essayé plein de solutions: etiaxil le soir deux fois par semaine et etiaxil en stick la journée. je ne transpirais plus mais les gens continuaient leurs tics en ma présence! actuellement je mets de la pierre d'alun le matin et quand c'est sec je mets un autre déodorant par dessus. je prends 2 douches par jour et le midi je me relave les aisselles. Apparemment ca ne doit pas être très efficace. aidez moi ce n'est plus tenable, mes fringues puent, je suis "la fille qui pue " à la fac. je rêve d'un meilleur surnom!!

Commentaire

Satisfe, te laves-tu les aisselles avec un savon antiseptique, en prenant bien le temps de les essuyer ensuite ? Les mauvaises odeurs sont dues en général aux bactéries, seul un savon antiseptique peut les enlever lorsqu'elles sont très fortes.
        Sinon, je te recommande de consulter un dermatologue, qui saura sans doute mieux te répondre que nous !
        Infos sur l'hyperhidrose :
        http://transpi.wordpress.com

Commentaire

Voici quelques idée que je vous propose et bonne suite et surtout ai confiance a toi

Il y a un certain nombre de remèdes et remèdes maison pour se débarrasser des aisselles odeur. Lecture pour apprendre comment éliminer l’odeur corporelle aux aisselles :
          Difficulté : Modérément facile
          Instructions
          Essuyer vos aisselles avec hamamélis ou de vinaigre blanc, ce qui permet de rafraîchir la zone. Le parfum sera généralement être allé en quelques minutes. vous pouvez utiliser un tampon d’ouate d’appliquer cela.
          Utilisez une débarbouillette pour essuyer vos aisselles avec le vinaigre de cidre de pomme, qui contribue à abaisser les taux de pH de la peau de l’aisselle. Cela aide à éliminer les bactéries qui causent des odeurs, qui ne peuvent pas survivre à l’environnement de faible pH.
          Utiliser de la poudre de bébé ou de bicarbonate de soude à la place de déodorant. Appliquer simplement à vos aisselles secs. La poudre permet d’absorber l’humidité et de tuer les bactéries.
          Rendre votre déodorant et cela appliquer vos aisselles au besoin à l’aide d’une bouteille de pulvérisation-haut ou la seringue. Vous pouvez le faire de deux façons: * mélanger de 6 à 8 gouttes d’huile essentielle de romarin dans une once d’eau. * Jus 10 radis et mélanger 1/4 c. à thé de glycérine dans le jus. * Mix 2 à 3 gouttes d’essentielles huile de théier, qui est antibactérien, dans une once d’eau.
          Préparer et boire un verre de tisanes sage, qui est connu pour réduire votre activité des glandes sudoripares, particulièrement si vous avez tendance à transpirer fortement lorsque sous tension ou de stress. Infuser deux cuillerées à thé de sage dans une tasse d’eau chaude pour 15 minutes, la souche et la boisson, une fois par jour ou toute la journée.
          Prendre la chlorophylle, deoderizer de la nature. Vous pouvez le prendre dans un certain nombre de formes différentes: * Chew une poignée de luzerne ou de persil, une fois par jour * acheter chlorophylle liquide du magasin de santé * prendre 500 mg d’herbe de blé, une fois par jour. Cela prendre sur un estomac vide et puis le rincer avec un verre ou plus d’eau.
          Dernière modification par Carter, 13/09/2012, 06h02.

Commentaire

Courage

Il y a un certain nombre de remèdes et remèdes maison pour se débarrasser des aisselles odeur. Lecture pour apprendre comment éliminer l’odeur corporelle aux aisselles :
            Difficulté : Modérément facile
            Instructions
            Essuyer vos aisselles avec hamamélis ou de vinaigre blanc, ce qui permet de rafraîchir la zone. Le parfum sera généralement être allé en quelques minutes. vous pouvez utiliser un tampon d’ouate d’appliquer cela.
            Utilisez une débarbouillette pour essuyer vos aisselles avec le vinaigre de cidre de pomme, qui contribue à abaisser les taux de pH de la peau de l’aisselle. Cela aide à éliminer les bactéries qui causent des odeurs, qui ne peuvent pas survivre à l’environnement de faible pH.
            Utiliser de la poudre de bébé ou de bicarbonate de soude à la place de déodorant. Appliquer simplement à vos aisselles secs. La poudre permet d’absorber l’humidité et de tuer les bactéries.
            Rendre votre déodorant et cela appliquer vos aisselles au besoin à l’aide d’une bouteille de pulvérisation-haut ou la seringue. Vous pouvez le faire de deux façons: * mélanger de 6 à 8 gouttes d’huile essentielle de romarin dans une once d’eau. * Jus 10 radis et mélanger 1/4 c. à thé de glycérine dans le jus. * Mix 2 à 3 gouttes d’essentielles huile de théier, qui est antibactérien, dans une once d’eau.
            Préparer et boire un verre de tisanes sage, qui est connu pour réduire votre activité des glandes sudoripares, particulièrement si vous avez tendance à transpirer fortement lorsque sous tension ou de stress. Infuser deux cuillerées à thé de sage dans une tasse d’eau chaude pour 15 minutes, la souche et la boisson, une fois par jour ou toute la journée.
            Prendre la chlorophylle, deoderizer de la nature. Vous pouvez le prendre dans un certain nombre de formes différentes: * Chew une poignée de luzerne ou de persil, une fois par jour * acheter chlorophylle liquide du magasin de santé * prendre 500 mg d’herbe de blé, une fois par jour. Cela prendre sur un estomac vide et puis le rincer avec un verre ou plus d’eau.

Commentaire

Pardon, Carter, mais ton mot est illisible!

Où as tu pris ce texte? C'est un texte étranger? Tu en as fait faire une traduction automatique?

A mon sens , ce forum est réservé aux gens qui souffrent VRAIMENT de cette pathologie et qui ont VRAIMENT testé des traitements et en font part aux autres.
              Là, pour moi, il semble clair que ce texte n'émane pas de toi.
              Parle nous de ce que tu as vraiment fait, et des résultats obtenus. Ecris ton texte PERSONNELLEMENT, pas par un robot qui traduit mot à mot....
              Cela n'a aucun interet à mon avis.
              Merci quand même....

Commentaire

Envoyé par claritta
                Pardon, Carter, mais ton mot est illisible!

Où as tu pris ce texte? C'est un texte étranger? Tu en as fait faire une traduction automatique?

A mon sens , ce forum est réservé aux gens qui souffrent VRAIMENT de cette pathologie et qui ont VRAIMENT testé des traitements et en font part aux autres.
                Là, pour moi, il semble clair que ce texte n'émane pas de toi.
                Parle nous de ce que tu as vraiment fait, et des résultats obtenus. Ecris ton texte PERSONNELLEMENT, pas par un robot qui traduit mot à mot....
                Cela n'a aucun interet à mon avis.
                Merci quand même....
                Mmmmh, il essaye d'aider il ne faut pas être aussi méchant, même si c'est vrai qu'ons vois clairement qu'il n'a pas relu son message

Commentaire

Au fait, salut a tous j'ai le meme probléme, j'en ai parlé a mon medcin traitant et cet idiot me dit que cest surment hormonale, j'ai 17 et sa fait pas mal de temps que je vois les reaction des gens deja cité dans les autre message.. j'utilise etiaxil mais sa n'a pas l'aire de vraiment marcher --' jai tout les simptome du candida ou presque, je souffre egalment de gaz sans arret je meforce de me retenir toute la journée, je me demande si je suis le seule dans ce cas ?

Commentaire

Je suis dans le même cas que vs tous. Je suis étudiante et j px vs dire que j'ai aucune vie sociale.A la fac tout l monde m reconnait comme la meuf qui pue. Je suis souvent sujet à beaucoup de moqueries...J'ai tout essayé etiaxil, homeopathie; drysol, bicarbonate de sodium...rien ne marche. Du moins sur la durée...Ce n'est plus supportable.Je n'ai pas de vie. Ma famille n me croit pas car ils ne sentent rien. Je vis à Besançon, y'a t-il des gens dans ce forum qui y sont aussi?

Commentaire

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site et un peu gênée/timide de venir parler de tout ca, mais j'avais vraiment besoin qu'on réponde à mes questions :/ voila je suis comme beaucoup d'entre vous ici, sauf que moi il y a encore quelques mois de ça, je n'avais rien du moins je transpirais et sentais la transpiration comme une personne normale qui transpire! J'ai 22 ans donc je ne pense pas à tout ce qui est pb de puberté etc.. Et depuis une petite année j'ai l'impression non pas que je transpire plus mais que l'odeur est beaucoup plus forte! Parfois je sors de la douche et je transpire déjà un peu, mais surtout je sens déjà beaucoup! Je sais que mettre trop de déodorant peut "boucher" les pores et que c'est pas bon, la pierre d'Alain n'a pas marché, et je ne veux pas prendre de médicaments ni subir d'opération quelconque! Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain et on s'en est bien rendu compte... Tous les deux! Meme si ca fait plus rire mon copain qu'autre chose (je sais par exemple que ca ne le gêne pas au point de ne plus rester à côté de moi, d'ailleurs ca ne le dégoûte meme pas) Bon c'est pas atroce comme odeur mais voila c'est gênant surtout pour moi. Dans ces moments je n'ose pas bouger correctement je ne suis pas "moi meme" et je vois qu'on le voit! J'ai l'impression que l'odeur envahie la pièce! Que si je tends le bras c'est finit! Surtout que des fois je transpire (donc je pue) alors que j'ai froid quoi! Ou alors il est possible qu'une de mes aisselles soit sèche tandis que l'autre est trempée et dégage une odeur que je qualifie d'insoutenable! Enfin voila je ne comprends pas.. Je ne dirais pas transpiration excessive mais odeur inappropriée a la quantité de transpiration.. J'espère que c'est plus ou moins clair :/ que me proposez vous? Je pense essayer la solution de désinfectant proposée un peu plus tôt! Quelqu'un a déjà essayé? Et pourrait me dire si ca a marché ou non? Entre deo crèmes et douche à répétitions je ne sais plus quoi faire!
                      PS: j'ai oublié de préciser que tout ce qui est talque, bicarbo et vinaigre : c'est fait et c'était des échecs!
                      Dernière modification par Petitecrottetimide, 30/07/2015, 10h06.

Commentaire

Bonjour moi je souffre de cette maladie car pour c une maladie.... chez moi c propre et je me lave 3 fois paŕ jour mais tkt le même problème. Personne ne me dit que je sens mais leur geste led trahis... g tous fais pour enlever cette odeur mais c tjr la .. g besoin d'aide car me bouffe la vie ... Je suis vraiment à bout et je c plus quoi faire.... a l'aide........

Commentaire

Bonsoir

Je suis une femme qui propose de ce rencontrer et créer une association?
                          courage à tous et toutes.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X