Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hydrosal gel ça marche!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hydrosal gel ça marche!!!

    Bonjour à tous et à toutes!!

    Après avoir testé depuis plus d'un mois hydrosal gel, les résultats sont là!!! Plus d'auréoles, c'est vraiment nickel! Le principe est le même qu'Etiaxyl, il faut l'appliquer sur une peau propre et sèche tous les soirs de la 1ère semaine, puis petit à petit espacer les applications dans le temps....
    J'ai testé ma "limite" qui est de 4 jours, après quoi il faut que je ré-applique le produit et c'est reparti pour 4 jours au sec, et ainsi de suite!
    Alors les gros avantages d'Hydrosal, c'est d'abord son coût: j'ai payé 16euro et des poussières pour la préparation en pharmacie. C'est très correct sachant le tube dure au moins 6 mois, voire plus. Ensuite, il est beaucoup moins irritant qu'Etiaxyl dont j'avais testé en version peaux sensibles et qui m'avait brulé les aisselles. Là certes ça picote ou ça gratouille mais c'est largement supportable.
    Ensuite les bémols car il y en a. La difficulté pour l'obtenir. Vous pouvez le commander sur le net et le faire venir du canada mais le coût n'est pas le même (dans les 30euro si je me souvens bien) et les délais de livraison sont de 2 semaines. Sinon vous devez trouver la composition exacte du produit et demander à votre médecin une ordonnance pour ensuite le faire faire en pharmacie (j'ai gardé la composition donc si ça vous intéresse faites le moi savoir EDIT lisez la suite, je n'envoie plus la compo en MP). Et enfin un assèchement de la peau car le produit irrite quand même, ma peau était devenu blanche, peut être dû au sels d'aluminium...

    Voilà, je suis vraiment satisfaite de ce produit et je tenais à vous faire part de mon expérience!!! @ +!

    EDIT (presque 9 ans plus tard ) : lisez le fil en entier, la composition du gel est donnée par un des membres, ainsi qu'un lien que je fournis vers le topic de l'ancien forum où j'ai trouvé la compo.
    Sinon, c'est pour ma part encore et toujours une solution efficace pour palier mon hypersudation des aisselles, et je fais comme suit (car ça m'a été demandé) pour l'obtenir :
    -je vais voir mon médecin traitant avec la composition du gel et le mode opératoire pour qu'il me prescrive la préparation.
    - Puis je vais en pharmacie (je leur précise bien de joindre le mode opératoire pour la préparation en labo, et parfois je demande même à mon médecin de préciser sur l’ordonnance de bien suivre le mode opératoire) et selon les cas,
    - j'ai au plus tard sous 2 semaines ma préparation.
    le coût varie, mais le plus cher a été 35€ jusqu'à présent. Pas de prise en charge possible je pense.

    Attention, il faut la conserver au frais après utilisation, sinon elle s'oxyde.

    Bon courage à tous
    Dernière modification par JollyJumper34, 29/04/2018, 11h36.

    #2
    Re : Hydrosal gel ça marche!!!

    combien ça me couterais pour remplir ma baignoire de se gel car j'ai une HH généralisé?

    Commentaire


      #3
      Re : Hydrosal gel ça marche...toujours!

      Me revoici pour un petit feedback pour le gel Hydrosal.
      Je suis toujours aussi satisfaite du produit, et mon flacon est encore bien plein!!! J'en met maintenant 1 fois par semaine et j'essaie toujours de l'espacer le + possible dans le temps..
      Autre point, le produit ne m'a pas asséché la peau des aisselles comme je le craignais au départ et piqouille de moins en moins (dépend de la quantité de produit appliquée) et reste toujours beaucoup moins irritant que l'Etiaxil (pour ma part). Il faut par contre bien veiller à l'appliquer sur toute la zone pilleuse car sinon on est pas protégé à 100%.
      Et gâre aux dépôts blanchâtres laissés par le produit. Perso, je met un vieux t-shirt pour dormir comme ca c'est impecc'!
      J'en profite pour poster le lien qui renvoie vers l'ancien forum de atoute et où Orfi a gracieusement posté la composition du gel et son processus de fabrication. Donc plus besoin de passer par moi pour avoir ces infos, j'aurais du le faire plus tôt!
      http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID24/33.html
      Voila c'est pas encore la solution radicale car il y a toujours la contrainte de penser chaque semaine à mettre son ptit gel sous les bras, mais c'est quand même un net progrés et beaucoup moins couteux et douloureux que le botox (qui reste une très bonne solution malgré tout!)
      J'espère que ca en aidera d'autres comme moi!!
      Courage à tous!

      Commentaire


        #4
        Re : Hydrosal gel ça marche!!!

        Salut!
        Moi aussi j'utilise hydrosal, depuis seulement 3 jours, mais ca marche!

        En fin, j'ai pas grand chose à dire d'autre, mais aussi non, vous pouvez suivre mes expériences avec ce gel, je veux dire comment il agit au fil des jours
        http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=117078

        Commentaire


          #5
          Re : Hydrosal gel ça marche!!!

          Bon, si vous suivez encore cette conversation:

          Ca fait maintenant 7 jours que je l'pplique tout les soirs et je ne transpire presque pas des aisselles, par contre, je l'ai fait aussi pour les mains, mais ca ne marchait pas trop!

          Bref, j'aimerai bien savoir ou vous en etes rendu...

          Merci!

          Commentaire


            #6
            Re : Hydrosal gel ça marche!!!

            Bonjour Jojo13737,
            je suis contente pour toi qu'hydrosal diminue ta transpiration des aisselles. Si ca fait 7 jours que tu l'utilises les résultats doivent être visibles maintenant! Par contre pour les mains ou autres zones je ne sais pas du tout s'il est efficace, les témoignages que j'ai lu concernaient des gens l'utilisant uniquement aux aisselles... Il me semble même qu'au contraire c'est pas forcément indiqué... Tiens nous au courant de l'évolution en tout cas et n'hésites pas si tu as des questions!!
            A +!

            Commentaire


              #7
              Re : Hydrosal gel ça marche!!!

              Bonsoir à tous et toutes,
              Je suis très gênée à cause de ma transpiration excessive aux mains et aux pieds. De plus, vivant aux Antilles, c'est une catastrophe.
              La vie au soleil est géniale, mais avec ce soucis, elle l'est moins...
              J'ai déjà essayé beaucoup de traitements (produits + iono...), rien n'y fait. J'ai même habité en France, pour voir si le froid changerait le taux de sueur..... rien n'y fait.
              J'ai beau lire les témoignages sur l'hydrosal, mais j'ai un doute quand aux traces blanches laissées sur la peau. Car ça doit se voir à des kilomètres quand tu as des sandales. Et vu la chaleur qu'il fait, je ne peux mettre que des sandales avec une semelle pour que mes pieds ne glissent pas. C'est vrai que je n'aurais plus cette boue aux pieds (mais des traces, c'est aussi moche!!!)


              En plus, vu le prix, j'ai peur d'être déçue. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse avoir un échantillon pour essayer.

              Merci de me renseigner car je suis désespérée

              Véro

              Commentaire


                #8
                Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                Bonjour a toutes t tous,

                hydrosal gel est il utilisable pour le visage et le cuir chevelu

                je souffre enormement de cette transpiration, mais je n ai fait aucun taitement, car je viens a peine de decouvrir que cette transpiration est en fait une maladie l hyperhidrose......
                si vous pouviez me conseiller et m aiguiller j en serais ravie,
                j ai tellement honte de cette tranpiration et en plus ces jours ci avec cette chaleur!!!!!

                merci de m aider

                piscines

                Commentaire


                  #9
                  Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                  Envoyé par piscines
                  Bonjour a toutes t tous,

                  hydrosal gel est il utilisable pour le visage et le cuir chevelu

                  je souffre enormement de cette transpiration, mais je n ai fait aucun taitement, car je viens a peine de decouvrir que cette transpiration est en fait une maladie l hyperhidrose......
                  si vous pouviez me conseiller et m aiguiller j en serais ravie,
                  j ai tellement honte de cette tranpiration et en plus ces jours ci avec cette chaleur!!!!!

                  merci de m aider

                  piscines
                  Je crois que ce produit est seulement fait pour les aisselles, je l'utilise et il marche bien, mais il ne marche pas pour les mains en tout cas... Il existe d'autres gel de ce genre, mais pour le visage, mais il faudrait que tu fouille un peu sur le forum pour trouver un nom. Bref, bonne chance!

                  Pour vous informer, ça fait 5 mois je crois que j'utilise hydrosal et ça marche toujours aussi bien. J'en met une fois par semaine ou moins si c'est possible parce que je ne veux pas en abuser car ca donne le cancer... Je vous le conseille pour les aisselles!
                  Dernière modification par jojo13737, 06/07/2010, 15h38.

                  Commentaire


                    #10
                    Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                    Hello!
                    Bon me revoici après avoir fini mon premier tube ... et j'ai une petite question aux utilisateurs d'Hydrosal. Comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai fait préparer ma pommade en le demandant en pharmacie.
                    La 1ère préparation était plutôt liquide, blanche contenant des "grumeaux" de ce qui me semblait être les sels d'aluminium dans un pot fermé (pas de couvercle) avec un orifice d'où sort le liquide. Hors la seconde que j'ai fais faire est verte, a une consistance de gel (genre jelly/purée) dans un pot avec couvercle. Pourtant c'est la même pharmacie qui me l'a préparé...
                    A quoi ressemble votre pommade Hydrosal????
                    La 1ère était nickel pour moi, pas pratique à appliquer, irritante mais hyper efficace! La seconde est plus simple à utiliser, irritante (plus je trouve) et surtout un peu moins efficace... Je dois en remettre plus souvent.
                    Voilà, j'espère avoir vos retours sur cette question!

                    Commentaire


                      #11
                      Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                      Je prends rarement la peine de commenter les forums, mais, puisque Hydrosal fonctionne si bien pour moi, j'ai décidé de le faire. J'utilise Hydrosal depuis 2 mois environ et bien honnêtement, ça m'a enlevé tout un poids. Je souffre d'hyperhidrose amplifiée par l'anxiété qui, en retour, amplifie mon hyperhidrose. Je suis chanceuse dans la mesure où mon hyperhidrose se limite principalement aux aisselles, et particulièrement à l'aiselle droite. Hydrosal a fonctionné dès la première utilisation, mais ça m'a pris quelques semaines avant d'être vraiment en confiance. Depuis, j'ai recommencé à porter des couleurs que je n'osais plus portés de crainte qu'on puisse voir des auréoles, ce qui m'angoissait et, bien sûr, formait de plus grandes auréoles. Au départ, je craignais de mettre à transpirer d'ailleurs (faut bien que le corps évacue quelque part), mais outre quelques gouttes sur le nez par canicule, rien à signaler. Je pense aussi que l'efficacité du produit a grandement réduit mon niveau d'anxiété ce qui améliore le problème également.

                      Je l'utilise maintenant 1 ou 2 fois par semaine, plus par "précaution" qu'autre chose et toujours rien à signaler. Ça vaudrait la peine de faire le test un jour à savoir après combien de temps les auréoles réapparaissent si l'on cesse l'utilisation. À voir.
                      Dernière modification par FéeCarabine, 31/08/2010, 03h05.

                      Commentaire


                        #12
                        Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                        Envoyé par FéeCarabine
                        Je prends rarement la peine de commenter les forums, mais, puisque Hydrosal fonctionne si bien pour moi, j'ai décidé de le faire. J'utilise Hydrosal depuis 2 mois environ et bien honnêtement, ça m'a enlevé tout un poids. Je souffre d'hyperhidrose amplifiée par l'anxiété qui, en retour, amplifie mon hyperhidrose. Je suis chanceuse dans la mesure où mon hyperhidrose se limite principalement aux aisselles, et particulièrement à l'aiselle droite. Hydrosal a fonctionné dès la première utilisation, mais ça m'a pris quelques semaines avant d'être vraiment en confiance. Depuis, j'ai recommencé à porter des couleurs que je n'osais plus portés de crainte qu'on puisse voir des auréoles, ce qui m'angoissait et, bien sûr, formait de plus grandes auréoles. Au départ, je craignais de mettre à transpirer d'ailleurs (faut bien que le corps évacue quelque part), mais outre quelques gouttes sur le nez par canicule, rien à signaler. Je pense aussi que l'efficacité du produit a grandement réduit mon niveau d'anxiété ce qui améliore le problème également.

                        Je l'utilise maintenant 1 ou 2 fois par semaine, plus par "précaution" qu'autre chose et toujours rien à signaler. Ça vaudrait la peine de faire le test un jour à savoir après combien de temps les auréoles réapparaissent si l'on cesse l'utilisation. À voir.
                        Bonjour voilà moi aussi je souffre de transpiration excessive aux aiselles... et je consulte depuis peu des forums.. pour trouver solutions a mon problème et je vois que Hydrosal est un produit efficace mais je vie en Belgique et je ne sais pas si je pourrais le trouver ici .. Et si ce produit est couteux ? D'avance merci...

                        Commentaire


                          #13
                          Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                          Bonjour Brenda!
                          comme je l'ai spécifié dans le 1er message, le gel Hydrosal est commercialisé pour l'instant au Canada uniquement. Il est possible de le commander on-line mais le coût est assez élevé (de l'ordre de 35 euro si ma mémoire est bonne) et les délais d'attente sont de 2 à 3 semaines.
                          Sinon, Orfi, modérateur de ces forums, a posté la composition exacte d'hydrosal sur l'ancien site d' atoute, tu la retrouveras en lien un peu plus haut sur ce forum. Tu peux demander à ton médecin de te prescrire cette préparation et la faire préparer en pharmacie (une fois l'ordonnance obtenue). C'est ce que j'ai fait et jusqu'à maintenant et j'ai payé moins d'une vingtaine d'euro.
                          N'hésites pas si tu as d'autres questions!
                          Dernière modification par JollyJumper34, 23/10/2010, 13h56.

                          Commentaire


                            #14
                            Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                            bonjour
                            j'aimerais bien avoir la composition d'hydrosal gel afin que mon médecin me préscrive la préparation a faire en pharmacie- j'y vais demain matin alors si le temps vous le permet.... j'attend avec impatience avec le beau temps et les temp qui augmentent...

                            Voilà, je suis vraiment satisfaite de ce produit et je tenais à vous faire part de mon expérience!!! @ +![/quote]

                            Commentaire


                              #15
                              Re : Hydrosal gel ça marche!!!

                              bonjour
                              j'aimerais bien avoir la composition d'hydrosal gel afin que mon médecin me préscrive la préparation a faire en pharmacie- j'y vais demain matin alors si le temps vous le permet.... j'attend avec impatience avec le beau temps et les temp qui augmentent...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X