Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

    bojour angelica et les autres infortunes dans notre genre!j aimerais avoir une reponse a mes questions precedentes concernant les symptomes accompagnant cette sueur du visage(j ai le corps plutot froid en meme temp ).et vos lotions etglycopirollate ont ils marche?je n ose pas encore essayer vu que quand j etais plus jeune(j ai 54 ans)j etais allergique a plein de produits a cause d un echantillon pour nettoyage de peau auquel j ai pas du tout bien reagi!depuis j utilise tres peu de produits et tous hypoallergeniques d ou ma crainte d essayer

    Commentaire


      #17
      Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

      bojour angelica et les autres infortunes dans notre genre!j aimerais avoir une reponse a mes questions precedentes concernant les symptomes accompagnant cette sueur du visage(j ai le corps plutot froid en meme temp ).et vos lotions etglycopirollate ont ils marche?je n ose pas encore essayer vu que quand j etais plus jeune(j ai 54 ans)j etais allergique a plein de produits a cause d un echantillon pour nettoyage de peau auquel j ai pas du tout bien reagi!depuis j utilise tres peu de produits et tous hypoallergeniques d ou ma crainte d essayer ceslotions...merci a tous de me tenir au courant car ma vie devient insupportable. danymorain

      Commentaire


        #18
        Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

        Danymorain,

        Pour ma part, j'utilise la lotion Axitrans . Il faut vraiment en mettre peu sur un coton, et ensuite passer sur les zones du visage concernées .

        Il est clair que ce genre de produits est très agressif pour la peau, mais je pense que tu n'as rien à perdre en l'essayant sur une petite parcelle de peau, afin de voir si oui ou non tu fais une réaction .


        Bisous .

        Angelica .

        Commentaire


          #19
          Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

          Envoyé par Angelica07
          Danymorain,

          "Pour ma part, j'utilise la lotion Axitrans . Il faut vraiment en mettre peu sur un coton, et ensuite passer sur les zones du visage concernées .

          Il est clair que ce genre de produits est très agressif pour la peau, mais je pense que tu n'as rien à perdre en l'essayant sur une petite parcelle de peau, afin de voir si oui ou non tu fais une réaction .


          Bisous .

          Angelica .
          "

          Bonjour à tous,
          Tous ces produits à base d'aluminium ne sont-ils pas cancérigènes à l'instar des déodorants anti-transpirant accusés du doigt ? J'aimerai assez essayé cette lotion car bien qu'ayant été opérée (sympactectomie thoracique), cela n'a rien règlé au niveau du visage et il est vrai que c'est extrêmement gênant l'été surtout lorsque l'on voit toutes ces minettes qui à 40 ° ne souffrent pas du tout et osent vous affirmer qu'elles adooooorent les fortes températures !! Merci d'avance

          Commentaire


            #20
            Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

            Ecoute, j'ignore leurs méfaits, mais comme tout médicament, ils doivent en avoir, malheureusement ...

            En tout cas, une chose est certaine : ce sont nos alliés .

            Bisous .

            Angelica .

            P.s. : Je partage à 100 % ton point de vue concernant les fortes températures et les sottes !

            Commentaire


              #21
              Re : Excellente idée Sissy !

              Envoyé par VLASH
              Salut voici la copie d´un message qui se trouve déja dans une autre catégorie.

              Bonne chance.
              Vlash.

              Voici le résultat de tous mes tests .....Le miracle existe: Le glycopirollate !
              C´est génial pour les problémes de sudation du visage, cuir chevelu et cou.

              C´est pas évident pour s´en procurer, mais le résultat en vaut la chandelle, et en ce qui me concerne, mieux qu´avec Adoban ou Ditropan. Pour s´en procurer, aller sur www. pharmacy.ca ( site canadien anglophone), puis aller sur excessive sweating, puis topical solution, et prendre des pads ( cotons imbibés) de 1 à 3 % ( j´ai eu d´excellents résultats avec 2%). Le prix pour 30 cotons est de 20 à 40 dollar canadiens, plus les taxes ( compter environ 40 € en moyenne pour 30 cotons). Le problème se situe au niveau des douanes. J´habite en Allemagne, et je suis obligé de passer par un pharmacien pour obtenir le produit, sans quoi, les douanes bloquent le produit, car le Canada n´est pas dans la comunauté européenne. Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais cela vaut la peine de tester ce produit....alors bonne chance à tous, et n´oublier pas le miracle existe !!!


              Salut Sweatman,

              C´est avec intérêt que j´ai suivi ces échanges d´emails relatifs à la secte des sueurs du front, visage, cou, cuirs chevelu et autres...j´en fais également partie !

              Comme toi je suis obligé d´aller à des réunions dans différents pays, ou le costume- cravate est de rigueur: on agonise devant les collègues...tellement on est stressé à la moindre variation de chaleur; je te passe les repas dans les restos ou il n´y a pas d´air, et la température qui monte, et on est obligé d´aller tout le temps aux toilettes pour se refroidir et s´humecter le front comme si on sortait d´une scéance de squash !



              Mon état qui s´est empiré à l´adolescence, est lié en partie à un problème de thyroïde ( ablation ), qui m´oblige à prendre des hormones en grande quantité ( ces symptômes n´apparaissent pas chez toutes les personnes qui prennent ces hormones, heureusement),et en partie à mon patrimoine génétique ( mon père a exactement le même problème, sans pour autant souffrir de la thyroïde ).



              L´endocrinologue qui me suit, m´a parlé d´ un phénomène de thermophobie ( mon corps produit de la chaleur en excès), amplifiée par les conditions atmosphériques estivales, et surtout la pratique de sport ( si je fais du sport un jour, je sue également fortement la journée qui suit, sans pouvoir porter de cravate), je ne peux plus prendre de douche le matin, sinon je sue toute la matinée (douche tiède ou froide le soir uniquement).



              Ne pouvant plus vivre ce calvaire, je me suis mis à rechercher des solutions, voici ou j´en suis actuellement:



              - l´acuponcture: je vie pour raisons professionnelles en Allemagne, et un acuponcteur local, me met de petites aiguilles dans l´oreille gauche ( elles y restent par période de 7 à 10 jours). Je fais cela depuis un mois, et la sueur au niveau du front a diminué (par contre, de gros stress, ou de grosses variations de température me font encore suer). Il parait que l´on peut encore améliorer la situation ( compte au total 1 mois à 4 mois, puis il faut faire une pause pour éviter l´accoutumance)



              - Les lingettes pour le visage de la marque AXITRANs distribuée en Belgique et aux Pays-bas ( à base de chorure ´d´aluminium comme Etiaxil, mais le labo Cooper qui distribue Etiaxil n´a rien pour le visage). Cela aide, quelques jours, mais ce n´est pas d´application pour le cuir chevelu ( il faudrait une lotion)



              - Sur internet, sur un site anglophone, j´ai trouvé le nom d´une substance qui préparée sous forme de lotion, semble être le produit miracle pour le visage et le cuir chevelu ( le « scalp » ! , comme on dit en anglais). J´ai lu le protocole clinique rédigé par des dermatologues anglais en 1998 ( pas d´effet secondaire, une application tous les jours). Il s´agit d´une lotion aqueuse 0.5% de glycopyrollate. Malheureusement, je n´ai pas encore trouvé ou on peut s´en procurer ???



              - Je teste actuellement un thé ( préparation artisanale que l´on ne trouve pas dans le commerce) qui permettrait de réduire la transpiration de tout le corps ( cela fait une semaine que j´ai commencé, je vous tiens au courant).



              Moi aussi, j´ai décidé d´informer mon entourage. Cela aide. Mais la seule vrai solution est de se débarrasser définitivement de ce problème. Gardons l´espoir : on va sur la Lune, bientôt on ira sur Mars, on finira donc bien par trouver une solution pour nous !

              Vlash.
              Salut Vlash,

              Je sais que la discussion date un peu mais ayant le même problème je voulais savoir si après toutes ces années tu utilisais toujours avec succès le glycopirollate? As-tu trouvé d'autres alternatives?

              Pour ma part j'ai commencé à utiliser sweat stop aloe vera forte, ça a marché très bien au départ (j'en mettais beaucoup...) puis l'efficacité s'est estompée. Du coup j'essaie Odaban désormais, j'ai commencé hier mais j'ai l'impression de pas en mettre assez avec un seul coup de spray sur coton comme indiqué! Mais bon je vais respecter à la lettre les instructions et voir ce que ça donne.

              A +

              Merci pour tes lumières!

              Commentaire


                #22
                Re : Au secours : hyperhidrose du visage ! J'ai besoin d'une solution !

                Bonjour à tous
                J ai enfin trouvé des personnes confronté aux mêmes problèmes que moi
                Vous donnez des solutions et je vous en remercie
                Mon problème est au niveau du cuir chevelu et du visage, dans vos solutions,je n' ai pas vu de solution pour le cuir chevelu,est il dangereux d utiliser la lotion visage?
                Merci pour vos réponses

                Laetitia

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X