Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***SOLUTION pour hyperhidrose***

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Envoyé par Yeti Voir le message
    Re : ***SOLUTION pour hyperhidrose***

    Salut Jake,

    J’espère que ce médicament fonctionnera dans la durée. J'aurais bien essayé mais apparemment le Glycopyrrolate n'est pas disponible en France, et je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée d'acheter des médicaments en ligne!

    Concernant le ditropan, personnellement je le déconseille...
    J'ai arrêter de prendre Avert ,je devais augmenter les doses pour que le médicament agisse et les effets secondaires devenaient trop gênants au quotidien ,j'ai donc décidé de stopper définitivement.
    Dernière modification par Jake, 04/08/2018, 01h11.
    "Nul n'est parfait"

    Commentaire


      #17
      Bonjour tout le monde!

      Il se pourrait bien que cette hyperhidrose localisée ou généralisée soit tout simplement du a un dérèglement du système nerveux...quelqu'un a déjà essayé l’ostéopathie ou la chiropratique ?

      Commentaire


        #18
        Bonjour,

        Est ce que vous avez des noms de médicaments vendu en France contre la transpiration compensatoire ?

        J'ai essayé Ditropan qui me donne des effets secondaires trop important !

        Commentaire


          #19
          Salut tout le monde !

          Je n'avais jamais entendu parler de ce médicament avant, faut dire que je trouve ça fou que les médecins ne soient pas autant informés alors que sur internet on trouve un peu de tout, m'enfin...
          Est-ce que sur le long terme celui-ci marche vraiment ? Quels sont les effets secondaires qui peuvent être potentiellement gênant au quotidien? même si je sais que cela dépend de chacun.
          J'ai 20 ans et avec moi une HH généralisée, assez importante, même si je suis "habitué" maintenant à vivre avec, entre stratagèmes et débrouilles. J'ai tout essayé sauf bien sûr la prise de médicaments. Je pensais pouvoir vivre avec mes stratagèmes et même si c'est ce que je fais, je suis quand même gêné au quotidien et du coup je me pose la question de cette prise de médicament, après tout je me dis qu'ayant tout essayé, à présent je n'ai plus rien à perdre. Une prise de médicament comme celle-ci peut avoir un effet indésirable sur le corps au niveau physique ou mental?

          Commentaire


            #20
            Hello, c'est vrai que c'est un problème qui peut vraiment vous gâcher la vie, surtout s'il s'agit d'une véritable hyperhidrose. Malheureusement trop de personne ignorent qu'il existe plein de solutions contre la transpiration excessive. En effet, il y a des solutions dites naturelles qui peuvent vous aider à limiter la transpiration mais aussi des traitements plus profonds qui fonctionnent très bien. Je vous mets le lien d'un très bon article sur le sujet ci-dessous. Il ne faut donc pas hésiter à aller voir un dermato car il est tout à fait possible de vous en débarrasser ou au moins d'améliorer nettement les choses. Bon courage !
            Vous souffrez de transpiration excessive et vous souhaitez en finir avec ce problème ? Découvrez vite toutes les solutions pour vous en débarrasser !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X