Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens des pieds SOS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sens des pieds SOS

Bonjour à tous,

Depuis toujours j'ai toujours eu de gros problème d'odeur de pieds. il est impossible d'enlever mes chaussures en présence d'autre personnes. Quand bien même mes chaussures aux pieds, l'odeur peut encore se faire sentir.
    J'ai bon essayé toute les marque de spray dans mes chaussures, crème ou encore poudre ... rien y fait !
    Depuis peu je travaille dans un même bureau avec d'autres personnes, et ai déjà reçu plusieurs réflexions venant de mes collègues.
    Ce genre de situation est extrêmement gênante et j'avoue ne plus savoir quoi faire ou essayer.

Que me conseillez vous ? (SOS )

Re : Je sens des pieds SOS

Envoyé par Jey75
    Bonjour à tous,

Depuis toujours j'ai toujours eu de gros problème d'odeur de pieds. il est impossible d'enlever mes chaussures en présence d'autre personnes. Quand bien même mes chaussures aux pieds, l'odeur peut encore se faire sentir.
    J'ai bon essayé toute les marque de spray dans mes chaussures, crème ou encore poudre ... rien y fait !
    Depuis peu je travaille dans un même bureau avec d'autres personnes, et ai déjà reçu plusieurs réflexions venant de mes collègues.
    Ce genre de situation est extrêmement gênante et j'avoue ne plus savoir quoi faire ou essayer.

Que me conseillez vous ? (SOS )
    Hello, Jey!

J'ai 44 ans et souffre d'HH depuis mes 7 ou 8 ans... alors je te comprends bien, crois moi!!

J'avoue n'acheter que TRES rarement des chaussures chères et en cuir. Je les " flingue" ( pardonnez moi mon terme peu élégant) si vite que je préfère payer moins et changer plus souvent, quand cela commence à sentir trop. Mais j'ai remarqué que certaines chaussures, tout au moins, leur matière, relargue plus ces odeurs qui nous gênent tellement.

Moi, je mets en permanence au fond des semelles lavables, en coton blanc, que j'achète dans les magasins du genre "halles aux chaussures" ou " gemo". Elles sont blanches, avec une surface en bouclette de coton et je les mets dans un filet à la machine à 40° et les seche bien à plat.

Ensuite, il faut aerer au maximum les chaussures le soir et bien sur changer tes collants ou chaussettes ( je ne sais pas, en fait, si tu es un garçon ou une fille! )et bien nettoyer les pieds et surtout les sécher soigneusement tous les jours, mais ça, je suis sure que tu le fais, c'est bien évident.

L'hiver, dans les chaussures fermées et assez montantes, je n'hésite pas : des socquettes en coton qui ne se voient pas, quitte, même, à les changer pendant la journée vite fait dans les toilettes. j'emmène un petit sac en plastique pour les enfermer.

Enfin, certains jours, un peu de talc officinal sur les pieds et entre les orteils apaise un peu.

Je ne sais pas si je t'ai aidé(e). Je vais suivre les réponses que te feront d'autres personnes!
    Plus y'aura d'neurones, plus y'aura d'idées!!!!

Bon courage à toi

Claritta

Commentaire

Re : Je sens des pieds SOS

coucou

t'as trouvé une solution à ton problème ? seule chose que je peux te conseiller sont les produits d'odaban. je ne sais pas si tu connais ?
      c'est d'origine anglaise. il y a une poudre pour les pieds et les chaussures qu'on met dans les chaussures avant de les mettre.
      ce fait pendant une semaine environ il n'y a plus d'odeurs pendant 4 à 6 mois.
      sinon, tu peux aussi essayer l'acide borique en vente en pharmacie, mais je l'ai pas encore testé.

courage ! tu trouveras une solution !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X