Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperhidrose generalisée soignée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hyperhidrose generalisée soignée

Ceci est un message d'espoir pour toutes les personnes atteintes d'hyperhidrose généralisée.

J'ai 21 ans et je suis victime d'une hyperhidrose généralisée depuis environ 5 ans, c'est à dire que je transpire énormément au niveau des aisselles, des jambes, des cuisses, des fesses, du dos, du ventre, du visage, bref tout le corps. Depuis tout petit j'ai toujours beaucoup transpiré, mais plus on grandit, plus les responsabilités augmentent et c'est donc plus difficile de vivre avec.

Lorsque je fais du sport, je transpire beaucoup mais cela ne me dérange pas, c'est tout à fait naturel. Le problème se pose lorsqu'il commence à faire plus de 20 degrés, ou lors d'une situation stressante comme prendre le métro ou un entretien d'embauche. Ma transpiration me rendait malade, car étant d'une nature très sociable, je transpirais à grosse goutes (le plus génant étant le visage) à n'importe quelle situation.
    Le simple fait d'avoir peur de transpirer vous fait transpirer. Il est alors envisageable d'effectuer des techniques de relaxation, de yoga pour apprendre à se maîtriser.
    Mon problème ne se situait pas forcément dans cette catégorie, car je n'ai pas de problème particulier de confiance en moi.

Pour les aisselles, j'applique ETIAXIL, plus aucune sueur à ce niveau. Cependant je n'ai trouvé aucun remède pour les autres parties du corps et notamment le visage.
    J'ai essayé ETIAXIL sur le visage. Cela n'a pas fonctionné, et ce produit contenant de l'alcool, c'est fortement déconseillé. J'ai également essayé ODABAN et SWEAT STOP sur le visage et des parties comme le dos ou le ventre. Rien n'y faisait, malgré le supposé "miracle" que ces fournisseurs nous vendent.
    J'ai également essayé de nombreuses méthodes naturelles telle que la SAUGE sous différentes formes, l'HOMEOPATHIE, mais là encore pas de résultat.

Je commençais à désespérer, car quoique l'on dise, lorsqu'on est victime de ce problème, il s'agit bien d'un réel calvaire.
    J'avais également essayé l'OXYBUTYNINE. Il s'agit d'un médicament pour l'incontinence urinaire. Il existe sous différents noms tels que le DITROPAN (également essayé). Cela fonctionne sur beaucoup de personnes atteinte d'hyperhidrose générale. Malheureusement, ce n'était pas mon cas.

Et puis il y a quelques jours, j'ai redemandé à mon médecin de me prescrire à nouveau de l'OXYBUTYNINE. Tous les médecins ne veulent pas le prescrire, c'est à vous d'être convaincant et tout dépendra de sa compréhension.Ce médicament est un miracle. Plus aucune goutte de sueur. Je prends 2 fois 5mg par jour (un comprimé fait environ effet 5h).Je ne sais pas pourquoi cette fois ci le médicament a fonctionné. Je ne ressens presque pas les effets secondaires tels que la bouche sèche ou un trouble de la vision.

En conclusion, essayez tout d'abord les remèdes naturels. Chez certaines personnes l'homépathie fonctionne également. En cas contraire, essayez d'obtenir ce médicament.

Re : Hyperhidrose generalisée soignée

@PaulM14

Salut,

Tu devrais essayer le glycopyrrolate (avert/robinul), contrairement a l'oxybutynine ca ne traverse pas la barrière sang cerveau.

J'ai réglé mon hyperhidrose du visage avec ca.

2x2mg par jour

Un comprimé fait environs 5 heure également.

Commentaire

"Je ne sais pas pourquoi cette fois ci le médicament a fonctionné. Je ne ressens presque pas les effets secondaires tels que la bouche sèche ou un trouble de la vision."

Probablement parce que cette fois ci tu l'a pris lorsque ton estomac était pratiquement vide.

C'est la règle no1 pour avoir un résultat optimal avec ce genre de médicament.

A prendre au moins 2,3 heures après avoir mangé, et tu manges qu'une heure ou 2 après.

C'est de cette facon que tu obtiendras les meilleurs résultats.

Par exemple dans mon cas je prend 2mg au levé avec un peu d'eau et je ne mange que 2 heures plus tard.

L'effet est optimal.

Si mon estomac est plein, ca ne fonctionne pas.

Commentaire

Le Ditropan comme les autres anti-cholerginiques provoquent de forts risques d Alzheimer >5mg/jour = danger + irreversible

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X