Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop à l'hyperhidrose grâce à l'hypnotherapie !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Stop à l'hyperhidrose grâce à l'hypnotherapie !

Envoyé par Gazelle49
    Bonsoir à tous 😃
    Voilà une semaine de passée après ma dernière séance.
    Je dirais qu'il y a enfin du mieux !!
    La situation que je crains le plus, je ne peux pas vous expliquer laquelle exactement car c'est très personnel ...j'arrive à y faire face sans transpiration 😅
    Oui cette fois je crois que la thérapie commence à porter ses fruits .Je ne dis pas que cela fonctionne à 100% hein ?! Mais je vois déjà un changement .je suis plus zen plus "normale" 😄 oui oui c'est un peu comme ça que je le vois . Ce n'est pas encore gagné , une autre situation cette semaine m'a provoqué une très forte transpiration , il va falloir bosser encore sur ça aussi .
    Mais comment vous dire : le fait d'avoir commencé cette thérapie m'a aidé à voir et comprendre le fonctionnement de ma transpiration , où quand pourquoi et je m'en rend compte chaque jour depuis le début . Tout est plus clair dans ma tête.

Et pour le coup , j'ai l'impression de mieux me connaître , de comprendre comment mon corps réagit et surtout pourquoi .
    Le tout est de savoir comment le maîtriser , la question est là !!
    Je suis très optimiste , je me sens mieux et c'est déjà une victoire 👏
    Ciao ciao 👋
    salut Gazelle49 et bonne année a tous,

je reviens aux petites nouvelles, peux tu nous faire profiter de la suite de ton aventure stp ??

peace & love

Commentaire

Envoyé par taipei
      salut Gazelle49 et bonne année a tous,

je reviens aux petites nouvelles, peux tu nous faire profiter de la suite de ton aventure stp ??

peace & love
      Bonsoir Taipei

Bonne et heureuse année à tous !

cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu écrire un mot.

J'ai arrêté les séances d'hypnose juste après les vacances d'été.
      je sentais que j'étais arrivée au bout de mon expérience et les résultats étaient largement suffisants pour moi.
      ma transpiration n'est pas résolue à 100% mais je gère très bien les moments de "crise"
      En fait j'ai surtout appris à l’apprivoiser et vivre avec sans problème.
      oui, j'ai encore des moments de stress où cela me dérange mais je suis surtout surprise de me rendre compte que souvent je ne transpire plus du tout !

ne plus mettre cette transpiration en avant ou la considérer comme prioritaire lors de certains choix est une grande avancée pour moi.

J'ai appris beaucoup sur moi et cela m'a beaucoup aidé.
      Je suis passé par des moments bien compliqués dans ma vie personnelle, une remise en question, beaucoup de doute....cette thérapie m'a aidé à surmonter cela avec plus d'aisance.

Pour conclure, il ne faut probablement pas voir l'hypnose comme une révolution ou une solution miracle mais plutôt comme une solution alternative et évolutive sur l'acceptation de soi AVEC son hyperhidrose.

Je crois aussi qu'il faut avoir une totale confiance dans son thérapeute et ne pas hésiter à en changer au moindre doute. Il faut se sentir totalement libre face à lui, ne pas hésiter à expliquer les moindres sensations ou gênes quotidiennes que provoque l'hyperhidrose.
      S'il ne comprend pas ou prend les choses à la légère, fuyez!

Voila, j'espère que mon témoignage pourra aider certain d'entre vous.
      j'espère vous lire bientôt !

Commentaire

Bonjour Gazelle49
        Es-tu toujours intéressée par des solutions ? J'aimerais t'inviter à discuter, d'hyperhidrose, bien sûr. Je pourrais peut-être t'aider. Quand tu sauras que j'ai guéri d'une hyperhidrose faciale qui se généralisait tu comprendras mieux. J'ai posté un commentaire à l'attention de Tilde, qui a intitulé son post "je n'en peux plus". Tu devrais le retrouver assez facilement.
        Cordialement.
        Galérien

Commentaire

bonsoir Galérien !!!

oui bien sûr je veux en discuter !!

je vais essayer de retrouver ta discussion

A plus !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X