Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laminectomie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laminectomie

mon épouse a subi une laminectomie de C3 à C7 il y'a 6 mois pour le traitement chirurgical d'une ossification du ligament vertébral commun postérieur étendue responsable d'une myélopathie avec trouble de la sensibilité profonde .Tout les médecins consultés lui ont dit que si elle n'était pas opérée elle risquait la paralysie .l'opération s'est bien passée , mais elle souffre toujours de douleurs dans le bras gauche ainsi que de terrible sensations de brûlures sur l'avant bras et la main gauche également .On la bourre de Neurontin de patches de Versatis ,et d'anti douleurs , mais rien ne la calme vraiment elle a l'impression qu'on l'a mal opérée et que des nerfs ont été lésés . Y-a t-il d'autres personnes dans son cas? Elle souffre également d'un rétrécissement lombaire qui la fait boiter du pied gauche .Elle redoute de se faire à nouveau opérer si cela doit également lui procurer des lésions nerveuses et des douleurs constantes. Que faire?

Re : laminectomie

Envoyé par Woolfie
    mon épouse a subi une laminectomie de C3 à C7 il y'a 6 mois pour le traitement chirurgical d'une ossification du ligament vertébral commun postérieur étendue responsable d'une myélopathie avec trouble de la sensibilité profonde .Tout les médecins consultés lui ont dit que si elle n'était pas opérée elle risquait la paralysie .l'opération s'est bien passée , mais elle souffre toujours de douleurs dans le bras gauche ainsi que de terrible sensations de brûlures sur l'avant bras et la main gauche également .On la bourre de Neurontin de patches de Versatis ,et d'anti douleurs , mais rien ne la calme vraiment elle a l'impression qu'on l'a mal opérée et que des nerfs ont été lésés . Y-a t-il d'autres personnes dans son cas? Elle souffre également d'un rétrécissement lombaire qui la fait boiter du pied gauche .Elle redoute de se faire à nouveau opérer si cela doit également lui procurer des lésions nerveuses et des douleurs constantes. Que faire?
    Bonjour, Woolfie!

Bien désolée pour votre épouse.
    Vous ne trouverez pas de réponse facilement sur ce forum concerné par les problèmes de transpiration excessive.

Votre femme semble souffrir d'une névralgie cervico brachiale (NCB) G, qui est l'équivalent au bras de la sciatique pour la jambe.
    Je comprends sa réticence à se faire opérer de son CLE quand on écoute ses souffrances actuelles...
    A-t-elle consulté un centre anti-douleur avec des algologues bien expérimentés? Je ne sais que vous conseiller d'autre à part cela et avoir des explications éventuellement par le chirurgien qui l'a opérée.
    Cela ressemble à une NCB mais cela pourrait-il être une algodystrophie ( le pronostic est en théorie favorablee en moyenne en deux ans....)

Bon courage à elle et à vous pour la soutenir...

Claritta

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X