Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil et transpiration compensatrice

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Etiaxil et transpiration compensatrice

    Salut,

    J'utilise Etiaxil pour les aisselles depuis 7 mois ,ça marche hyper bien ,mais depuis peu j'ai commencé à développer une forte transpiration compensatrice aux niveaux des pieds et des fesses ( chaussettes et caleçon trempés ).

    Comme 1 zone vaut mieux que 3 ,j'ai donc arrêté le traitement en espérant stopper cette transpiration compensatrice des fesses et des pieds.

    Le témoignage de quelqu'un qui a eu le même problème m'aiderait beaucoup.Est ce que la sudation revient à la normale au bout d'un certain temps?
    Dernière modification par Jake, 24/04/2017, 02h57.
    "Nul n'est parfait"

    #2
    Re : Etiaxil et transpiration compensatrice

    Salut, alors je ne sais pas comment ta situation a évolué depuis le mois d'avril, mais me concernant, j'ai l'impression d'avoir le même souci que toi avec Etiaxil: transpiration compensatrice...

    J'ai utilisé Etiaxil pendant plusieurs été il y'a quelques années. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que je ne transpirais plus trop des aisselles. Malheureusement, par la suite plusieurs personnes m'on fait remarquer que je transpirais du visage! Et aujourd'hui je transpire donc du visage, du cuir chevelu, du dos... Bref de tout le haut du corp, un peu des aisselles mais pas trop.

    Par exemple ce matin, je n'étais pas habillé très chaud, le temps n'est pas au beau fixe non plus (il pleut, on est en janvier) et bien en arrivant au bureau, patatra !
    Dés que je rentre dans un pièce chauffée (et mon bureau est très très mal isolé, mais chauffé quand même) ou dés qu'il y'a un changement de température, c'est l'horreur... "Super", surtout pour un retours de congés ou tout le monde défile pour te souhaiter la bonne année. Du coup vu que je stresse par ce que je transpire, je transpire encore plus vu que stresse. Le serpent qui se mort la queue quoi.

    Bref pour résumer, si c'était à refaire, je n'utiliserai pas Etiaxil car franchement, avec le recul, les aisselles trempées c'était rien à côté du visage!


    Et sinon, bonne année !

    Commentaire


      #3
      Re : Etiaxil et transpiration compensatrice

      Envoyé par Julien30
      Salut, alors je ne sais pas comment ta situation a évolué depuis le mois d'avril, mais me concernant, j'ai l'impression d'avoir le même souci que toi avec Etiaxil: transpiration compensatrice...

      J'ai utilisé Etiaxil pendant plusieurs été il y'a quelques années. Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que je ne transpirais plus trop des aisselles. Malheureusement, par la suite plusieurs personnes m'on fait remarquer que je transpirais du visage! Et aujourd'hui je transpire donc du visage, du cuir chevelu, du dos... Bref de tout le haut du corp, un peu des aisselles mais pas trop.

      Par exemple ce matin, je n'étais pas habillé très chaud, le temps n'est pas au beau fixe non plus (il pleut, on est en janvier) et bien en arrivant au bureau, patatra !
      Dés que je rentre dans un pièce chauffée (et mon bureau est très très mal isolé, mais chauffé quand même) ou dés qu'il y'a un changement de température, c'est l'horreur... "Super", surtout pour un retours de congés ou tout le monde défile pour te souhaiter la bonne année. Du coup vu que je stresse par ce que je transpire, je transpire encore plus vu que stresse. Le serpent qui se mort la queue quoi.

      Bref pour résumer, si c'était à refaire, je n'utiliserai pas Etiaxil car franchement, avec le recul, les aisselles trempées c'était rien à côté du visage!


      Et sinon, bonne année !
      Salut Julien30!ça s’atténue avec le temps (ouf), je ne transpire plus du visage ,des pieds ,du buste ,du dos..du corps quoi ,tout c'est régulé par contre je sue toujours autant des fesses.J’espère que ça va aussi revenir à la normal à cet endroit parce que l'été et ses fortes chaleurs approchent à grand pas..

      De même pour moi ,si c'était à refaire je n'utiliserai pas ce produit.. alalala si j'avais su.Donc voilà ça prend un peu de temps mais ça s'arrange.
      "Nul n'est parfait"

      Commentaire


        #4
        Re : Etiaxil et transpiration compensatrice

        Bonjour,


        effectivement j'ai eu aussi ce désagrément de transpiration compensatrice...
        j'ai donc arrêté extiaxyl, en hivers j'utilise un detranspirant pas trop fort (moin qu'etiaxyl) et en été j'arrête complétement les détranspirants (puisque tout le monde transpire en été).

        En inter sessions j'ai des parades... que vous pouvez lire sur mon blog : https://monhyperhidrose.wordpress.com/

        bon courage à vous

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X