Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miradry

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Miradry

bonjour à tous,
    je souffre de transpiration tres importante des aisselles depuis toujours. Etiaxil me soulageait vraiment très peu et encore je l'appliquait au moins 3 fois par jour. Ma compagne se plaignait de mes odeurs... et pourtant je me lave et lave chaque jour mes vêtements.
    j'ai passé du temps à chercher sur internet et j'ai consulté pas mal de docteur. Finalement j'ai consulté le dermato d'un ami à Paris. J'avais un peu peur de faire des traitements trop lours et risqué. J'ai commencé avec lui à faire du botox dans les aisselles. C'est cher mais le résultat était vraiment top. Après environ 9 mois l'effet s'est estompé et je suis retourné le voir. Il m'a alors re parlé du Miradry... un genre de laser que l'on fait une fois et qui marche pour toujours... 2400 euro la séance !!! le problème il m'a dis c'est que çà détruit les poils des aisselles. J'ai hésité, j'ai économisé un peu, ma femme m'a un peu forcé et finalement j'ai fait le traitement en mai.
    En une semaine, plus rien, plus de transpiration, plus d'odeur. Mon docteur me dit que le résultat est définitf. Franchement pour l'instant je suis hyper content. çà a un peu changé ma vie. Vous pouvez trouver des infos en plus sur son site www.docteur-molinari.fr . il est très pro. Le problème c'est que des appareils comme Miradry pour l'instant y en a très peu en France, alors j'imagine que pour ceux qui habitent pas à Panam c'est pas simple.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X