Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive .... :S des fesses !!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Transpiration excessive .... :S des fesses !!!!

Envoyé par Jake
    Salut P'titbrouillon !J'ai tenté le tout pour le tout.J'ai appliqué le détranspirant Certain Dry,dans le pli interfessier lavé et seché.

Bon j'étais vraiment pas serein le premier soir 😅et puis au final ça a bien fonctionné .J'en ai appliqué 3 soirs et hop problem resolve !
    J'en ai parlé à une pharmacienne avant d'agir,elle m'a dit qu'il fallait juste un détranspirant sans alcool pour éviter d'irriter les muqueuses .

Je peux de nouveau m'assoir sur des canapés en cuir 😁

Voilà j'espère que ça pourra t'éclairer .peace
    Yo Jake !
    J'espère que tu vas bien
    Le détranspirant Certain Dry? Je connaissais pas, tu l'as obtenu en pharmacie?
    T'as eu des effets secondaires ou pas? Juste 3 soirs et après t'as plus du tout transpirer jusqu'à maintenant? Mais...mais c'est miraculeux ce truc ! Sur le long terme, elle t'a pas dit si ça pouvait avoir des conséquences sur la peau ou autre?
    Mais sans indiscrétion, tu transpirais que de cette partie ou pareil que moi?
    Moi je suis toujours dans la même situation , je ne sais pas si essayer les boxers Daydry mais ça coûte un peu cher...
    En tout cas c'est super pour toi!

Commentaire

Envoyé par P'titbrouillon
      Yo Jake !
      J'espère que tu vas bien
      Le détranspirant Certain Dry? Je connaissais pas, tu l'as obtenu en pharmacie?
      T'as eu des effets secondaires ou pas? Juste 3 soirs et après t'as plus du tout transpirer jusqu'à maintenant? Mais...mais c'est miraculeux ce truc ! Sur le long terme, elle t'a pas dit si ça pouvait avoir des conséquences sur la peau ou autre?
      Mais sans indiscrétion, tu transpirais que de cette partie ou pareil que moi?
      Moi je suis toujours dans la même situation , je ne sais pas si essayer les boxers Daydry mais ça coûte un peu cher...
      En tout cas c'est super pour toi!
      Yo!Ça va bien
      Je l'ai commandé sur internet et j'ai eu aucun effets secondaires du genre irritation,brulure,lésion...
      Je transpirais au niveau du pli interfessier (caleçon trempé) assis,debout,sans rien faire..maintenant ça va je suis au sec comparé à avant.J'utilise le produit toutes les 3 semaines environ ,sinon la transpiration reprend.
      Elle a pas su me répondre sur les conséquences de l'utilisation du produit sur le long terme.
      Je constate par contre que je transpire maintenant des jambes et du torse, alors qu'avant non.

C'est vrai qu'ils coutent chers,j'ai failli en acheter . J'ai lu les avis et me suis rétracté.
      J'ai commencé une cure de teinture mere de sauge,ça va faire 2 semaines et pour l'instant il pas de résultat probant.voilà

Good luck & Peace
      "Nul n'est parfait"

Commentaire

Envoyé par Jake
        Yo!Ça va bien
        Je l'ai commandé sur internet et j'ai eu aucun effets secondaires du genre irritation,brulure,lésion...
        Je transpirais au niveau du pli interfessier (caleçon trempé) assis,debout,sans rien faire..maintenant ça va je suis au sec comparé à avant.J'utilise le produit toutes les 3 semaines environ ,sinon la transpiration reprend.
        Elle a pas su me répondre sur les conséquences de l'utilisation du produit sur le long terme.
        Je constate par contre que je transpire maintenant des jambes et du torse, alors qu'avant non.

C'est vrai qu'ils coutent chers,j'ai failli en acheter . J'ai lu les avis et me suis rétracté.
        J'ai commencé une cure de teinture mere de sauge,ça va faire 2 semaines et pour l'instant il pas de résultat probant.voilà

Good luck & Peace

Hey !
        D'abord, très bonne année à toi !
        J'vais essayer voir si ça marche, je l'ai pas encore commandé .
        J'ai pareil, c'est grave gênant limite je suis plus gêné sur le pli-interfessier que je ne l'étais pour mes mains ....
        J'ai entendu parler du ditropan aussi, les effets négatifs seraient supportables apparemment .
        J'espère que ta crème fonctionne bien et que t'es bien au sec haha en tout cas!
        Bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X