Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Transpiration excessive.

Envoyé par xM0rgane
    Bonjour a toute,
    J'ai le même problème. Et j'ai 14 ans, donc je ne peut pas utiliser l'ETIAXIL. Ca me gène énormément car je suis tout le temps préocupé par les auréoles sur mes t-shirt donc je met des vêtements noirs. J'ai essayé les déodorants tels que narta ou rexona anti-transpirant mais aucun résultat. Je transpire pour rien, dès que je suis au collège, en faisant les magasins ... et dès que je rentre chez moi plus rien.
    Avez-vous une méthode peut couteuse et efficace ? Svp
    salut ,moi aussi j'ai le meme problème que toi,j'ai 13 ans ,et d'es que je sors de chez moi pour allez faire les magasins, ou les courses et pire quand je suis en route pour l'école je transpire très bcp excessivement !!!! (surtout a l'école !!!) j'en peux plus ... ca va faire 2 ans que je vis ca !!!! et j'ai deja essayé plusieurs déos anti-transpirants comme rexona ,keops de Roc,svr spirial des laboratoires,Dermagor et encore.... ma maman ma pris un rendez-vous chez la dermatologue et je crois que c'est la seule solution ou meme du peux allez voir un médecin !!! comme toutes ,j'ai bcp entendu parlé de Etiaxil,Axitrans... mais ces produits sont dangereux pour la santé !!! enfin soite il faut se dire qu'un jour on va trouver un produit qui marchera sur nous et ne pa perdre espoir les filles !!! bon courage a toutes !!!!!
    Dernière modification par mayal'abeille, 07/05/2011, 19h41.

Commentaire

Bonjour,

Par rapport aux intervenants sur ce forum, je suis bien plus âgé que la plupart d'entre vous : j'ai 44 ans.
      J'ai une transpiration excessive qui dure depuis plus de 20 années : pieds (sans parler des odeurs...), aisselles, de manière importante, et aussi le visage. J'ai le cuir chevelu qui dégouline même lorsqu'il ne fait pas chaud. Une heure à peine après ma douche, je commence déjà à sentir la transpiration...
      J'ai tout essayé comme déos... y compris des tas de déos pour les chaussures, les pieds.
      Le pire, c'est le visage et les aisselles...
      Comme vous, j'emploie les mêmes méthodes pour camoufler : vêtements noirs (si je mets une chemise claire, c'est l'horreur... non seulement on voit que je suis trempé mais en plus, si la chemise est vraiment très claire les taches sous les bras ne partent même plus à la lessive).

Voilà, c'est juste un témoignage, je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Envoyé par oaman
      Bonsoir à tous et à toutes

J'écris ce petit message dans l'espoir de trouver une solution à mon problème.
      Je ne me rappelle plus depuis combien de temps, mais toujours est-il que je transpire excessivement au niveau des aisselles (j'ai 18ans et quelques).
      Comme vous vous en doutez cela représente un sérieux handicap (oréoles), mais surtout cela limite grandement le choix vestimentaire (adieux aux hauts colorés et vive le noir!!!)
      Pas glorieux tout ca donc...
      J'avais essayé Etiaxil, produit miracle fut-il, mais pour une période limitée je l'admet. Je n'ais pas souffert le martyre en l'appliquant, les effets souhaités se sont rapidement fait sentir, mais ce moment de gloire n'a duré à mon grand regret hélas qu'un mois, peut-être même moins je ne me rappelle plus.
      J'ai depuis une sacré collection de déo, mais bon rien n'est efficace, et je transpire même en hiver lorsqu'il fait froid... alors à l'approche de l'été (dont la chaleur s'est déjà fait sentir) si certains d'entre vous avait une solution autre qu'Etiaxil qui ne semble plus me correspondre... pour permettre d'éviter de transformer mes pulls et tshirt en piscine cela m'arrangerait très fortement!!
      (je suis ouvert à toutes sortes de proposition)

Merci à vous et bonne soirée!

Commentaire

Je souffre également de transpiration excessive, et c'est un véritable cauchemar, je transpire de partout pour n'importe quelle raison, et c'est un véritable handicap. Sorties en famille, balades, courses, travail...

Ma transpiration a même été l'un des moteurs qui a fait que mon employeur est entré en conflit avec moi et qu'il a finit par me virer, prétendant de manière non officielle ( motif oral mais pas a l'écrit sur la lettre de licenciement) que j'étais sale, que je puais, que je ne me lavais pas et j'en passe... Il faut bien le dire, que quand on travaille a la réception d'un hôel et qu'on a l'obligation de porter un costume tous les jours quel que soit le temps qu'il fait... Une fois il y a quelques années, mon médecin m'avait parlé, d'une petite opération sous les aisselles pour couper un nerfs pour arrêter la transpiration a ce niveau mais que ce n’était pas sur a 100 %... Mais sincèrement, des que j'en parle a un médecin, c'est toujours le même refrain, "c'est bien, c'est naturel"...
        Ils n'ont pas l'air de bien saisir le problème, et de voir a quel point ça devient un handicap, 24h/24... J'ai de plus une transpiration qui sent mauvais, et c'est horrible, même pour moi. Quand je dors, l'oreiller est mouillé, la couette, les draps tout y passe, et ça sent la pisse de chat, autant le dire c'est une infection. Les oreillers je les flingue a cause de ça, tellement ils deviennent jaunies et moisis, et le matelas, il souffre également... La douche, a peine sorti je transpire déjà, même si c'est une douche froide que j'ai pris, les deo ça ne marche pas, rien de chez rien...

J'aimerais vraiment pouvoir arrêter de transpirer définitivement, pour pouvoir avoir une vie normale au quotidien.

Commentaire

je connais que trop bien cette gêne de transpiration , car moi même je souffre de ce handicap, mais pas comme vous tous pour ma part je transpire des arrière cuisses et des fesses! pas très glamour , donc choix vestimentaire restreint pour ne pas voir d auréoles a ce niveaux la! en période de grosse chaleur , en plus du travail j arrive a avoir mes vêtements complétement trempe comme si j avais couru un marathon! j ai essayé etiaxil, ce qui m a causé des brulure de la peau superficielle mais brulure tout de même! donc forcement j ai arrêté! quel sollution pour ce probleme la qui m use au quotidien et fait que je me sens tres mal dans ma peau! le seul point positif bien que je transpire aussi de la tet , je n ai pas d odeur de transpi , c est deja ça!

Commentaire

Envoyé par pompelop
            je connais que trop bien cette gêne de transpiration , car moi même je souffre de ce handicap, mais pas comme vous tous pour ma part je transpire des arrière cuisses et des fesses! pas très glamour , donc choix vestimentaire restreint pour ne pas voir d auréoles a ce niveaux la! en période de grosse chaleur , en plus du travail j arrive a avoir mes vêtements complétement trempe comme si j avais couru un marathon! j ai essayé etiaxil, ce qui m a causé des brulure de la peau superficielle mais brulure tout de même! donc forcement j ai arrêté! quel sollution pour ce probleme la qui m use au quotidien et fait que je me sens tres mal dans ma peau! le seul point positif bien que je transpire aussi de la tet , je n ai pas d odeur de transpi , c est deja ça!
            ccc

Commentaire

Envoyé par mayal'abeille
              salut ,moi aussi j'ai le meme problème que toi,j'ai 13 ans ,et d'es que je sors de chez moi pour allez faire les magasins, ou les courses et pire quand je suis en route pour l'école je transpire très bcp excessivement !!!! (surtout a l'école !!!) j'en peux plus ... ca va faire 2 ans que je vis ca !!!! et j'ai deja essayé plusieurs déos anti-transpirants comme rexona ,keops de Roc,svr spirial des laboratoires,Dermagor et encore.... ma maman ma pris un rendez-vous chez la dermatologue et je crois que c'est la seule solution ou meme du peux allez voir un médecin !!! comme toutes ,j'ai bcp entendu parlé de Etiaxil,Axitrans... mais ces produits sont dangereux pour la santé !!! enfin soite il faut se dire qu'un jour on va trouver un produit qui marchera sur nous et ne pa perdre espoir les filles !!! bon courage a toutes !!!!!
              Bonjour,

Je rencontre moi-même depuis de nombreuses années des gros problèmes de transpiration au niveau des aisselles... mes vêtements étaient rapidement trempés, ça m'a pourri la vie
              J'ai essayé il y a quelques temps la ionophorèse et ça marche ! L'appareil envoie de petits courants électriques grâce à des éponges que je viens placer sous les aisselles. Le résultat est assez impressionnant, je ne dis pas que ma maladie a disparu mais je revis ! J'ai découvert l'appareil sur le site de Ionomat. Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser.
              Voici mon appareil: http://www.ionomat.com/fr/home/15-io...aisselles.html

Bonne journée !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X