Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transpirer de dessous less bras... pff la galère...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

transpirer de dessous less bras... pff la galère...

Bonjour,
    j'ai 25 ans (homme) et je transpire des aisselles depuis on va dire une dizaine d'année et encore aujourd'hui. Mais cela ne sent strictement rien contrairement à d'autres que j'ai pu lire sur ce forum. c'est juste... des gouttes salées. Je pleure des aisselles en fait... mais pas qu'un peu hein.
    Là c'est excessif... Je pleure à grosses larmes...
    Je me souviens pas vraiment ce qui était le fait déclancheur, mais toujours est-il que la période de l'adolescence et propice à développer toute sorte de choses qui nous pourrissent la vie pour un moment...
    Je me souviens vaguement d'être tombé amoureux d'une fille qui était placeé derrière moi en cours, et j'avais l'impression que son regard était fixé sur moi à longeur de journée. rien de tel pour mettre mal à l'aise.

enfin je ne cherche pas vraiment ici une solution, car j'ai survolé ce forum et je suis au courant des démarches qu'il faut prendre.
    je n'ai rien essayé pour l'instant, mais je vais le faire. je voulais juste... en parler et désolé si ca ennuie du monde.

je ne transpire que de dessous les bras. A la maison, quand je suis tranquille, que je regarde la télé ou est tranquillement assis sur le canapé en train de lire, je vais très bien! Quand je suis un peu bourré, hop la sueur s'en va !!

mais au travail, quand je joue à ces cons de jeux vidéos, quand je marche en ville je guette les gens pour voir s'ils guettent mes aisselles, ou s'ils transpirent aussi... ou si je parle au téléphone avec un inconnu... bref l'horreur... j'y pense sans arrêt. je suis obnubilé par ces dessous de bras qui suintent... pas moyen de faire cesser ! le fait de transpirer me stress, le fait de stresser me fait transpirer, et ainsi de suite... le cercle vicieux dans toute sa splendeur. Je peux meme pas aller boire un verre sur un terrasse quand il fait bon, car le mélange anxiété de me voir suer et la chaleur font un mélange détonannt sous mes bras. alors je m'éclipse et vais aux toilettes m'éponger, parfois y coincer du PQ pour éviter que les oréoles se répandent jusqu'aux pieds. et s'il y a un sèche-mains, hop j en profite pour sécher mon t-shirt. non, mais c'est une vie ca ? Et même l'hiver ! mmh quelle agréable sensation quand il fait -5 dehors et que vous trouvez le moyen de suer des bras n'est-ce pas?
    C'est vrai que ca en fout un coup au moral... et à la confiance en soi. être sans arrêts inquiet par rapport à ses dessous de bras.. merde y a des choses bien plus intéressantes à penser non ?
    et évidemment les filles... pourant je suis pas si mal en ma personne, mais ca coince, car je me stress, ensuite je transpire (ou le contraire, à choix) et je perds toute confiance en moi, donc je transpire, ce qui me fait stresser de plus belle.

le sport je sue comme un porc, mais je m'en fous de ca à la limite.
    par contre, boire un verre dans un bar et ne penser qu'à une chose : ses aisselles qui coulent, là y à une couille dans le pâté.

je me souviens d'une période où je transpirais pas, je pouvais mettre des t-shirts de toutes les couleurs sans m'inquiéter, c'était durant mon voyage en australie de 6 mois. je me sentais bien. loin de tout... une autre vie pendant un petit moment... Je sais pas notre style de vie a surement une relation directe ou indirecte sur notre sudation.

Alors je dis ceci :

- Est-ce mon état anxieux de nature ? ca aide pas, c'est sûr...
    - Est-ce héréditaire ? d'après ce que j'ai pu lire, oui. ma mère était maladivement timide.
    - Est-ce dû à un trouble psychologique ?
    - Est-ce dû à un mal être général ?
    - Est-ce dû à notre vie qui ne nous donne pas satisfaction ?
    - Pourquoi les médecins ont tous cet air stupide lorsque on leur parle de transpiration excessive ?
    - C'est quand même un problème qui a l'air de toucher beaucoup de personnes, mais qui ont peur d'en parler peut-être. Alors pourquoi il n'existe pas de solution efficace pour chaques types de transpiration excessive ? de programme ?
    - Y a t'il un club des mouillés des bras ?

J'ai parcouru un peu le net et je vais essayer ceci :
    http://www.beaute-test.com/etiaxil.php
    http://www.hydrosalgel.ca/

peut-être qu'après avoir essayé ces produits je pourrai être mieux dans ma peau et me poser sur une terrasse, mains croisées derrières la tête donc aisselles aparentes, avec une bonne bière fraiche devant moi.

Re : transpirer de dessous less bras... pff la galère...

Envoyé par Popu
    Bonjour,
    j'ai 25 ans (homme) et je transpire des aisselles depuis on va dire une dizaine d'année et encore aujourd'hui. Mais cela ne sent strictement rien contrairement à d'autres que j'ai pu lire sur ce forum. c'est juste... des gouttes salées. Je pleure des aisselles en fait... mais pas qu'un peu hein.
    Là c'est excessif... Je pleure à grosses larmes...
    Je me souviens pas vraiment ce qui était le fait déclancheur, mais toujours est-il que la période de l'adolescence et propice à développer toute sorte de choses qui nous pourrissent la vie pour un moment...
    Je me souviens vaguement d'être tombé amoureux d'une fille qui était placeé derrière moi en cours, et j'avais l'impression que son regard était fixé sur moi à longeur de journée. rien de tel pour mettre mal à l'aise.

enfin je ne cherche pas vraiment ici une solution, car j'ai survolé ce forum et je suis au courant des démarches qu'il faut prendre.
    je n'ai rien essayé pour l'instant, mais je vais le faire. je voulais juste... en parler et désolé si ca ennuie du monde.

je ne transpire que de dessous les bras. A la maison, quand je suis tranquille, que je regarde la télé ou est tranquillement assis sur le canapé en train de lire, je vais très bien! Quand je suis un peu bourré, hop la sueur s'en va !!

mais au travail, quand je joue à ces cons de jeux vidéos, quand je marche en ville je guette les gens pour voir s'ils guettent mes aisselles, ou s'ils transpirent aussi... ou si je parle au téléphone avec un inconnu... bref l'horreur... j'y pense sans arrêt. je suis obnubilé par ces dessous de bras qui suintent... pas moyen de faire cesser ! le fait de transpirer me stress, le fait de stresser me fait transpirer, et ainsi de suite... le cercle vicieux dans toute sa splendeur. Je peux meme pas aller boire un verre sur un terrasse quand il fait bon, car le mélange anxiété de me voir suer et la chaleur font un mélange détonannt sous mes bras. alors je m'éclipse et vais aux toilettes m'éponger, parfois y coincer du PQ pour éviter que les oréoles se répandent jusqu'aux pieds. et s'il y a un sèche-mains, hop j en profite pour sécher mon t-shirt. non, mais c'est une vie ca ? Et même l'hiver ! mmh quelle agréable sensation quand il fait -5 dehors et que vous trouvez le moyen de suer des bras n'est-ce pas?
    C'est vrai que ca en fout un coup au moral... et à la confiance en soi. être sans arrêts inquiet par rapport à ses dessous de bras.. merde y a des choses bien plus intéressantes à penser non ?
    et évidemment les filles... pourant je suis pas si mal en ma personne, mais ca coince, car je me stress, ensuite je transpire (ou le contraire, à choix) et je perds toute confiance en moi, donc je transpire, ce qui me fait stresser de plus belle.

le sport je sue comme un porc, mais je m'en fous de ca à la limite.
    par contre, boire un verre dans un bar et ne penser qu'à une chose : ses aisselles qui coulent, là y à une couille dans le pâté.

je me souviens d'une période où je transpirais pas, je pouvais mettre des t-shirts de toutes les couleurs sans m'inquiéter, c'était durant mon voyage en australie de 6 mois. je me sentais bien. loin de tout... une autre vie pendant un petit moment... Je sais pas notre style de vie a surement une relation directe ou indirecte sur notre sudation.

Alors je dis ceci :

- Est-ce mon état anxieux de nature ? ca aide pas, c'est sûr...
    - Est-ce héréditaire ? d'après ce que j'ai pu lire, oui. ma mère était maladivement timide.
    - Est-ce dû à un trouble psychologique ?
    - Est-ce dû à un mal être général ?
    - Est-ce dû à notre vie qui ne nous donne pas satisfaction ?
    - Pourquoi les médecins ont tous cet air stupide lorsque on leur parle de transpiration excessive ?
    - C'est quand même un problème qui a l'air de toucher beaucoup de personnes, mais qui ont peur d'en parler peut-être. Alors pourquoi il n'existe pas de solution efficace pour chaques types de transpiration excessive ? de programme ?
    - Y a t'il un club des mouillés des bras ?

J'ai parcouru un peu le net et je vais essayer ceci :
    http://www.beaute-test.com/etiaxil.php
    http://www.hydrosalgel.ca/

peut-être qu'après avoir essayé ces produits je pourrai être mieux dans ma peau et me poser sur une terrasse, mains croisées derrières la tête donc aisselles aparentes, avec une bonne bière fraiche devant moi.
    hello!!

je suis presque pareille que toi, je ne pense qu a mes dessous de bras qui coulent.

en hiver alors qu il fait bien froid, pendancetemps mes dessous de bras ne pense qu a transpirer c très gènant, fini les ptits hauts moulant trop serrés sous les bras, fini les couleurs de peur que des oréoles se forment, j ai testé il y a déjà quelque temps une crème mais elle n a pas fait effet, la galère, j ai plus trop confiance en moi, j ai tjs peur que les gens me dévisagent et voient transpirer alors qu il n y a pas de raison de transpirer.

j ai lu sur le net qu on pouvait se faire opérer ca laisse une marque en forme de z sous les bras qui restera a vie

sinon des injection de botox mais faut refaire tout les 7 mois donc c cher toutes ces opérations en plus chez nous en suisse les assurances prennent pas en charge ce genre d opération

bonne journée

Commentaire

Envoyé par ana_python1
      hello!!

je suis presque pareille que toi, je ne pense qu a mes dessous de bras qui coulent.

en hiver alors qu il fait bien froid, pendancetemps mes dessous de bras ne pense qu a transpirer c très gènant, fini les ptits hauts moulant trop serrés sous les bras, fini les couleurs de peur que des oréoles se forment, j ai testé il y a déjà quelque temps une crème mais elle n a pas fait effet, la galère, j ai plus trop confiance en moi, j ai tjs peur que les gens me dévisagent et voient transpirer alors qu il n y a pas de raison de transpirer.

j ai lu sur le net qu on pouvait se faire opérer ca laisse une marque en forme de z sous les bras qui restera a vie

sinon des injection de botox mais faut refaire tout les 7 mois donc c cher toutes ces opérations en plus chez nous en suisse les assurances prennent pas en charge ce genre d opération

bonne journée

bonjour a vous deux.
      Moi je soufre du même problème que vous aux esselles.Depuis peut une odeur térrifiante se dégage de mes aisselles et imprègne mes vêtements et même après les avoir laver l'odeur reste.
      J'ai donc décidé de commander hyrosalgel.ça fait quatre jour que l'utilise et deux que je n'ai pas transpirer une seul goute,donc plus d'odeur non plus.Il faut que je vous dises que mes oréoles certaines fois decsender en dessous de ma poitrine et des goutes me couler le long des brats.
      Pour l'instant je garde une petites reserve sur se produit,j'attend d'aller faire les courses ou d'aller travailler dans trois jours pour s'avoir si se produit et celui qui a revolutionner ma vie.
      Je dois dire aussi que se produit a l'application me demange et me pique,mes c'est normale vu que je suis une fille et que le rasage provoque des irritations.Donc pour un homme il ne devrai pas poser de problème.
      Sincèrement,je vous conseille d'ésailler.Se produit coute 36 euros, il marche aussi pour les mains et les pieds.
      Bonne chance a vous.

Commentaire

Bonjour à tous grace a ce forum je découvre enfin que je ne suis pas le seule.

Je voudrais juste savoir si l'on peut se procurer hydrosal en france?
        Est-il disponible en pharmacie?
        Dernière modification par Aude13, 21/04/2007, 18h50.

Commentaire

Nouvelle venue partageant le même problème!!!

Bonjour à tous!
          Aujourd'hui, mon coeur est plus léger, car je me croyais pratiquement seule au monde avec mon problème de plus en plus intimidant et qui commence à me miner royalement la vie.

À 23 ans, j'ai l'impression que je me vide de mon eau par les aisselles et par les pieds, ce qui provoque des cernes disgracieux qui dépassent de mes bras et des chaussettes brulées par la sudation.
          Il en résulte ainsi un inconfort puisque que ça ne sèche jamais en plus de me retrouver avec des bobos entre les orteils... ouch!

Je peux m'éponger avec des tonnes de papier essuis-tout, me remettre de l'antisudorifique (Mitchum est le moins pire pour moi, je les ais tous essayés!) ou me passer le chandail au sèche-cheveux, rien n'y fait, du moins jusqu'à temps de me changer complètement et de prendre ma douche. C'est certain qu'une fois à la maison, c'est un peu moins pire si je fais quelque chose qui me détend.

Le problème, c'est que je travail avec le public et je conseil les gens en déco intérieure... Alors là, je vous dit que je ne veux pas avoir l'air d'une incompétente qui a des cernes en dessous des bras, comme si je n'étais pas sûr de moi! J'ai toujours la nette impression que les gens ont tout de suite vu mon point faible, que la terre entière voie ce que je veux cacher et plus je me sens regarder, plus mes étendues d'eau gagnent du terrain...

Ce qui me trouble surtout, c'est que les gens doivent penser que lorsque c'est mouillé, ça ne sent pas bon et ce n'est pas le cas.
          Bref, je dois dire que ce qui m'a incitée à m'inscrire sur ce forum fut le message de ''Popu'' qui m'a vraiment fait penser à ce que je vie au quotidien.

À ceux qui ont eu la patience de me lire, j'attends de vos commentaires, il n'y a rien de mieux que de partager!

Commentaire

Tout d'abord à Popu garde ta bonne humeur! Est- ce qu'on a vraiment le choix? mieux vaut en "rire" qu'en pleurer et ça même si c'est très dur à vivre. Parce que passé ça vie à se reluquer les aisselles c'est pas très glamour mais que faire?
            J'avais moi aussi un petit problème de transpiration sous les bras,heureusement pour moi ça ne sentais pas mauvais mais j'avais juste des bonnes auréoles qui se dessinaient... puis le pire c'était l'hiver quand tu te cailles dehors et qu'en plus t'as le dessous des bras humides c'est désagréable !!!
            Sur conseil de certaines personnes du forum j'ai décidé en octobre dernier d'attaquer le traitement Etiaxil (15 euros en pharma) alors que je n'y croyais vraiment pas et miracle je ne transpire plus des aisselles que ce soit en pull par 10°c dehors ou au soleil sous 30° (et oui il fait chaud dans le sud en c'moment ). J'utilise etiaxil 2 fois par semaine (je n'ai pas racheté de bille depuis octobre donc au final c'est assez rentable!) et ça change la vie!pfiouuu j'espère que ça va durer !
            Et je sais ce que je dis,j'avais exam ce matin donc gros stress et j'ai pas transpiré plus que les autres alors qu'il y a quelques mois ça aurait été différent!
            Il y a aussi la solution ionophorèse.

Ensuite Popu je pense que d'un le caractère des gens fait qu'on va + transpirer que d'autres; moi même je suis anxieuse pour un oui pour un non alors ça facilite pas les choses
            et ce qui m'amène au 2ème point je suis anxieuse oui mais je ne l'étais pas avant du moins je n'en ai pas souvenir et ma transpiration a beaucoup augmenté à l'adolescence et suite à des problèmes que j'ai eu donc je pense qu'il peut y avoir aussi un facteur "psychologie" et de mal être dans certains cas... c'est un peu un cercle vicieux
            mais rappelons que l'hyperhidrose c'est une maladie au même titre qu'on peut-être diabétique ou autre et que quand on dit ça,ça fait pas tout mais ça "soulage" et ça enlève un poids. Du moins en ce qui me concerne je me suis dit "c'est pas QUE ma faute" même si je ne l'assume pas pour autant... bien qu'aujourdhui tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir (quoi que les pieds pas encore mais j'y travaille )
            bonne continuation

Commentaire

Je teste ''Drysol'' !!!

Bonjour à tous et à toutes!

Après avoir posté le dernier message, je suis allée demander au comptoir de la pharmacie l'antisudorifique ''Drysol'' extra fort, expressément formulé pour maîtriser la transpiration excessive des aisselles, des mains et de la plante des pieds...
              On doit l'appliquer une fois par jour, soit au coucher en prenant soin d'éviter d'être fraîchement rasée... Puisque la solution contient 20% d'hexahydrate de chlorure d'aluminium, je peux vous dire qu'il faut se savonner le lendemain matin, mais tout un résultat!!!
              Je ne croyais jamais avoir un changement aussi rapide! Mes vêtements et une bonne partie de mes bras étaient continuellement mouillés, du moment que je m'habillais jusqu'à ce que je revienne du travail le soir. Je n'étais même pas capable de souper si je n'avais pas pris une douche.

Bref, tout ce qui entrait en contact avec mes aisselles devenait souillé, et quelle quantité de lessive à faire!!!

En tout cas, je peux vous dire que j'ai vue la différence dès le lendemain. J'ai réussi à faire ma journée de travail sans moiteur perpétuelle et sans aucun cerne apparent! De plus, j'ai même fait une consultation à domicile en déco pendant 1h et demie après le travail et ce, sans m'être changée ou épongée, chose qui relève du miracle!

J'en ai même eu les larmes aux yeux quand j'ai enlevé ma blouse pour constater que je n'avais pas de ''méga'' cernes... Il me semble que je suis déjà plus sûr de moi face à ma clientèle. Je vais pouvoir me concentrer plus sur ce que je fais (sans penser à ce qui dégouline) et je vais rougir beaucoup moins!!!

Espérons que le traitement va continuer d'abonder dans ce sens puisque je voudrais attaquer la zone des pieds (baignants dans leur jus!) et surtout, gardez espoir!
              Nos vies peuvent changer...

Commentaire

Salut Kawinette et Ch3rpy !

Kawinette, outre le fait que tu me fasses penser à moi (on a la même maladie, tu es verseau, tu as 23 ans, comme moi ! ) je tiens à te dire que je suis ravie pour toi si tu as enfin trouvé un traitement qui te correspond ! En ce moment je teste Etiaxil aisselles, ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour le moment (je teste seulement depuis 3 jours) mais je ne supporte plus que mes mains dégoulinent et mes pieds baignent dans leur jus... J'aimerais être débarassée pour de bon !

Ch3rpy tu n'as pas ce problème de transpiration aux paumes des mains ? Moi c'est mains, aisselles et pieds, et c'est l'horreur

Bon courage à tous et à bientôt !

Commentaire

Merci beaucoup Zefireuse pour tes bons mots d'encouragement!

Je peux te dire que le produit fonctionne encore très bien, mais surtout pour la région des aisselles... Pour ce qui est des pieds, ils sont un peu plus récalcitrants et les odeurs veulent se mettre de la partie, mais ça c'est un autre sujet!!!

Merci et à la prochaine!

Commentaire

Envoyé par zefireuse
                    Salut Kawinette et Ch3rpy !

Kawinette, outre le fait que tu me fasses penser à moi (on a la même maladie, tu es verseau, tu as 23 ans, comme moi ! ) je tiens à te dire que je suis ravie pour toi si tu as enfin trouvé un traitement qui te correspond ! En ce moment je teste Etiaxil aisselles, ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour le moment (je teste seulement depuis 3 jours) mais je ne supporte plus que mes mains dégoulinent et mes pieds baignent dans leur jus... J'aimerais être débarassée pour de bon !

Ch3rpy tu n'as pas ce problème de transpiration aux paumes des mains ? Moi c'est mains, aisselles et pieds, et c'est l'horreur

Bon courage à tous et à bientôt !
                    si j'ai un problème d'HH aux mains et aux pieds que j'ai réussi à "soigner" grâce à la iono,cela fait 1an 1/2 maintenant que je ne transpire plus,pourvu que ça dure... la belle aventure !

Commentaire

Re : Je teste ''Drysol'' !!!

Tout d'abord les gars je vous remercie pour tout ces trucs , remèdes et aides que vous fournissez c'est génial pour moi qui me pensait perdus ,desesperé et condamné à me trimballé ce fardeau le restant de mes jours !

Mais grace à -entre autres- ce forum l'espoir renait ! j'ai spécialement aimé le dernier message de Verse-eau qui m'a "reboosté"

Et j'ai quelque questions tant pis si vous ne savez pas repondre la débrouillardise est faite pour s'en servir

Je me lance :

- Faut il une prescription pour ce fameux "drysol"

- Combien coute il ? ( et oui du haut de mes 15 ans j'ai pas beaucoup d'argent à placer )

-Peut on s'en fournir en belgique ?

Merci d'avance ! et courage à tout le monde ce fardeau est plus lourd qu'on pourrait le croire ..

Commentaire

bonjour a vous .
                        suite a des soucis de transpiration qui etait insuportable pour moi j ai donc etait sur plusieurs forum ou on explique pas mal de solution pour remedier a cela. J ai donc suivi un conseil qui est le plus simple je suis alé en pharmarcie acheter le produit bille qui porte le nom etiaxil concu specialement pour les aisselles .apres avoir essayé ce produit o bout de meme pas une journee.je transpiré plus . je peu aujourd hui vous dire que c est un miracle j en suis super satisfait . vous le trouver o prix de 9.50 euros chez votre pharmarcien .j ai galere pas mal d année suite a ce souci et je viens aujourd hui vous donnez un peu d aide qui vous changera la vie.

cordialement

maxy02

Commentaire

bonsoir a tous et a toutes , vous etes vraiment magnifique les gas ,je suis un jeune homme de 34 ans je transpire depuis plus de 6ans et ça commencer je crois à cause d'un choque psychique que j'ai reçu après avoir passer un moment d’angoisse et stress que je ne pouvait même pas oublier depuis 7 ans de cela et, permis ces effets de stress la transpiration en de sous de mes aisselles ça ma vraiment dégouté j'essaye tjrs caché mais c une chose incachable mais ça ma vraiment soulager de consulté ce forum que je trouve la réponse à ma question j’espère la bonne guérissante pour toute et tous qui ont était géné par ce probleme , juste pensé que ce n'est pas grave mais ça géne koi , mais ça disparaitre espérons MERCI à tous et a toutes gros bisous

Commentaire

Merci beaucoup pour toutes les solutions proposées !

J'ai 16 ans et j'ai commencé à avoir des problèmes de transpiration aux aisselles dès 15 ans. J'espère que vos solutions vont fonctionner.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X