Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je transpire beaucoup tous les jours ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je transpire beaucoup tous les jours ...

Bonjour,

Je prends Ditropan depuis 3 mois et en effet la vessie ne fonctionne plus exactement comme avant mais rien de grave. En ce qui me concerne j'ai juste un peu de mal à aller faire pipi mais on s'y fait et c'est tout à fait normal.
    Par contre si j'étais toi je poursuivrais le traitement pour voir si ces effets secondaires s'estompent ou non. Moi au début j'étais très fatiguée mais c'est passé.
    Le mieux c'est que tu en parle à ton médecin. Seul lui pourra te dire si tu peux continuer ou non.
    Mon médecin m'a dit que si j'avais trop d'effets secondaires on arrêterait le traitement.

Commentaire

idem ici, je suis un homme :-) j'ai senti une petite modification au niveau de la vessie mais là plus de soucis. Cela fait un mois que j'en prend et à très petite dose pour ma part...

Il fonctionne très bien sur moi (visage), j'ai eu des soucis comme pas mal de monde : digestion, bouche et gorge sèche, trouble de la vision. Les effets ont bien diminumés cela ne me pose pas de problème, mon médecin me dit que pas trop de soucis à avoir en fait. Comme Lisette si les effets secondaires s'aggravent je pense que j'arretterais d'en prendre, avec grand regret.

Pour info, je prend un demi comprimé le matin et un demi le soir et je suis sec toute la journée !!! Donc beaucoup moins que certaines personnes qui en prennent trois (complet) par jour par exemple...

Je demande à voir en été avec les chaleurs mais ma vie à totalement changé grâce au Ditropan :-)

a+ courage à tous
      Dernière modification par h2o, 04/12/2008, 11h52.

Commentaire

Ouah 2 ans pour le dernier message. J'espere qu'il y aura quelqu'un

Alors voila je m'appelle Damien et je vais bientôt avoir mes 17 ans. Et comme vous je transpire beaucoup. Ca doit faire un ans que je transpire comme ça. Il suffit d'un léger coup de stresse et hop c'est parti. J'ai beau essayer de me résonner rien n'y fais.

En ce moment je suis en stage en réstauration et rien que de savoir que je dois faire le service me rend nerveux. Je n'ai sais plus quoi faire.

Le pire dans tout ça c'est que je suis une personne qui est angoissé 24h/24. Je deteste les endroits fermés par peur de transpiré. Je me souviens qu'un jour une de mes profs m'a interroger sur un cours et le probléme c'est que je ne savais pas répondre et j'ai sentis que j'allais commencer a transpirer a cause du stresse alors j'ai tout fais pour me controller mais rien a faire .

Je suis vraiment tomber dans la dépression a cause de se probléme de transpiration exécive ( visage - qui est le plus génant pour tous je pense - les sous bras - quoi que pour ma par trés peu seulement dans un cas de stress EXTREME etc ... )

Ce problème me gâche complétement la vie.

J'éspére que le médecin acceptera de me préscrire le Ditropan qui selon vous semble être un médicament assez efficace. ( je vais le suplier quoi xD )

Bon courage a tous++

( Et alors ou en ais tu Max? 2 ans aprés )
        On parle de moi en mal , quelques fois en bien ... mais finalement je pense que le plus important c'est qu'on parle de moi !

Commentaire

Salut damien,
          par hasard je suis revenu ce soir voir si y'avais des réponses ...
          Mon problème est toujours le même, rien n'a diminué, je transpire toujours autant en faisant très peu d'effort.

Je n'ai rien testé d'autres à part le Odaban mais qui ne m'a pas marqué plus que sa j'ai pas continué longtemps ...

Si jamais tu trouve quelque chose d'efficace, dis moi

Sinon je penser aller voir un dermato ou un endocrinologue, celà me gache reelement la vie, des qu'il faut se rendre quelque part je pense à comment sa va être, si je vais beaucoup transpirer,etc ...

Comme tu le dis aussi, je redoute les endroits fermé

allez bon courage ++

Commentaire

Salut

Mauvaise nouvelle pour moi le médecin a refusé de me préscrire le médicament. Selon elle , elle n'a pas bcp d'experience avec ce médicament ...

M'enfin ... je dois faire une panoplie de test pour appronfondire tout ça

Mais bon faut bien

Je dois donc faire des examens sanguins , et poussé plus si nécessaire !

Je t'informerai de tout ça bientot j'ai rendez vous ce lUndi 27 juillet. " j'angoisse moi qui deteste les aiguilles "

A bientot bisoux courage !!
            On parle de moi en mal , quelques fois en bien ... mais finalement je pense que le plus important c'est qu'on parle de moi !

Commentaire

Salut, effectivement j'ai le même problème et je viens de découvrir cette discussion qui me permettra peut être de trouver une solution à ce problème de transpiration.

Mais ce que je tenais à dire c'est que je me sentais seul dans ce cas et sa me fais, malheureusement, plaisir de voir que je ne suis pas seul (je croyais vraiment être le seul, je me suis donc enfermé dans une bulle).
              Je vais tester divers produit et je vous en ferai le résume.

Prenez soin de vous !

Commentaire

Envoyé par kissmou223
                Salut, effectivement j'ai le même problème et je viens de découvrir cette discussion qui me permettra peut être de trouver une solution à ce problème de transpiration.

Mais ce que je tenais à dire c'est que je me sentais seul dans ce cas et sa me fais, malheureusement, plaisir de voir que je ne suis pas seul (je croyais vraiment être le seul, je me suis donc enfermé dans une bulle).
                Je vais tester divers produit et je vous en ferai le résume.

Prenez soin de vous !

Rassure toi tu n'es pas seule dans ce cas,j'ai essayé divers produits naturels pour ce problème,depuis des années.Un jour une amie m'a parlé de ce produit que j'essaie depuis quelques temps et il me parait plutot efficace,je doutais un peu au début mais c'est la solution pour mon cas,c'est là que j'ai pu le trouver:
                http://go.bio321.neoaid.1.1tpe.net

ça marchera peut-etre pour toi aussi.

Commentaire

Remède contre la transpiration excessive - http://shytоbuy.fr
                  Dernière modification par Jes533, 06/08/2016, 11h43.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X